“Je te le dis quand même” (Patrick Bruel) parce que tout le monde connaît ! “Pour que tu m'aimes encore” (Céline Dion) pour ceux qui sont prêts à donner de la voix ! “Vieillir avec toi” (Florent Pagny) parce que c'est une belle déclaration… “Toi+Moi” (Grégoire) évidemment !
À vous de leur réserver quelques surprises qui en plus de les toucher, animeront la soirée. On vous propose donc quelques idées d'animations de mariage pour surprendre les mariés ! ...
Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter quelques jeux de lumières et projeter votre logo ou votre nom (si c'est une fête privée notamment) sur le sol ou au mur. Ça peut donner un effet “tapis rouge” et mettre en valeur vos convives, qui se prendront alors au jeu d'être la star du moment !
Choisissez une chanson avec un refrain et des couplets distincts. Plus les couplets et le refrain d'une chanson seront distincts et faciles à reconnaitre, plus il vous sera facile d'écrire votre parodie. Le refrain peut être répété plusieurs fois et vous n'aurez qu'à écrire de nouvelles paroles pour les couplets.
Afin d'écrire une chanson pour un anniversaire, aidez-vous aussi d'un dictionnaires des rimes et d'un dictionnaire des synonymes. (Il existe des versions en ligne.) Pensez aussi que votre chanson modifiée pour un anniversaire doit garder un caractère mélodieux, plaisant, légèrement poétique.
Emmenez-Moi de Charles Aznavour. Emmenez-Moi est une chanson de 1967 du grand artiste Charles Aznavour qui parle du désir de partir loin et de voyager pour trouver le bonheur. Elle fait partie des répertoires de base si l'on compte prendre des cours de chant débutant et travailler sa voix, même en solo.
Quelle est la plus belle chanson française de tous les temps ?
Mistral gagnant, la ballade de Renaud, est la «chanson française préférée de tous les temps», devant Ne me quitte pas de Brel et L'aigle noir de Barbara, selon un sondage BVA-Doméo-presse régionale publié samedi.
1. «Yesterday» de John Lennon et Paul McCartney est la chanson la plus reprise de l'histoire. Paul McCartney l'avait rêvée en 1965 et s'était mis au piano à son réveil pour se rappeler la mélodie.
Sachant les tarifs pour ce dernier sont de 10 euros par personne et pouvant aller de 40 à 80 euros pour les repas. Si nous multiplions ces prix par 20 personnes, nous aurons un budget qui se situe entre 800 et 1 000 euros, sans compter le service et le DJ.