Quelle est la citadine avec le plus grand coffre ?
Qui a le plus grand coffre parmi les citadines
Dans la catégorie des citadines c'est la Seat Ibiza qui a le plus grand coffre avec un volume utile de 355 litres. Dans le bas du classement des coffres, on retrouve la Opel Agila avec un petit coffre de 210 litres. La moyenne de la catégorie est de 286 litres.
Dans la catégorie des berlines c'est la Tesla Model S qui a le plus grand coffre avec un volume utile de 800 litres. Dans le bas du classement des coffres, on retrouve la Volvo S60 avec un petit coffre de 380 litres. La moyenne de la catégorie est de 499 litres.
Cinq segments ont été distingués, avec en première position, les automobiles fiables suivantes : Les citadines : C'est la Toyota IQ qui est au top avec un indice de 97,3/100. Les compactes : C'est un autre modèle de la marque japonaise qui arrive premier avec un indice de 99,5/100 : la Toyota Auris.
Celle qui offre aujourd'hui le plus grand volume de coffre est le Ford Galaxy avec 850 litres. Le gros monospace Ford offre un volume de coffre utile de 2 339 litres.
Quelle marque de voiture est la plus confortable ?
Quelle est la voiture la plus confortable en 2021 ? C'est un euphémisme de dire que la voiture la plus confortable n'est pas accessible à toutes les bourses. Pour la rédaction de Vivacar, il s'agit en effet de la Bentley Bentayga dont le prix avoisine les 200 000 euros.
Chez les généralistes, c'est la Seat Arona qui est le meilleur petit SUV 2021, au coude à coude avec le Citroën C3 Aircross qui offre un excellent compromis ainsi que la Peugeot 2008.
Élu marque la plus fiable à plusieurs reprises, Suzuki signe un SUV urbain hybride tout aussi à l'aise sur les longs trajets, notamment grâce à une bonne tenue de route, un dynamisme et une transmission intégrale optionnelle.
Le volume d'un coffre d'un monospace de catégorie moyenne dépasse souvent les 700 litres, même lorsque tous les sièges sont occupés. Si vous rabattez la banquette arrière, vous pourriez même ajouter 2000 litres .
Dans ce cas, privilégiez des monospaces ou SUV disposant de 3 vraies sièges à l'arrière, afin que votre aîné dispose encore de place lorsque les bébés seront dans leur cosi puis dans leur siège auto (et accueillir sont réhausseur si nécessaire).