Opte pour une robe rose avec des collants noirs pour un look idéal le week-end. Une paire de escarpins en daim vert foncé est une option astucieux pour complèter cette tenue. Associe une robe rose avec des collants noirs pour un look idéal le week-end. Termine ce look avec une paire de bottines en cuir noires.
Avant d'acheter vos collants, pensez à déterminer la couleur et les tons dominants parmi votre dressing ; si vos vêtements sont majoritairement noirs ou marrons, privilégiez les collants de couleur vive. Inversement, si vos tenues sont très colorées, tournez-vous vers des modèles plus sobres.
Une paire de collants opaques : en hiver les collants épais s'imposent avec une jupe courte ! À choisir à partir de 40 deniers pour qu'ils soient bien couvrants et chauds. Il existe des modèles allant jusqu'à 100 deniers pour les plus frileuses !
Avec quelles couleurs mixer le rose ? Les tons doux et pastel sont les plus faciles à associer. Vous pourrez marier ces tonalités avec le blanc, le beige : le parme, le jaune le vert d'eau ou encore l'orange et le rouge.
Comme toutes les autres nuances de rose, elle se marie très bien avec du gris clair ou du blanc crème. Le rose poudré s'assortie également très bien avec le rose foncé ou le bordeaux, qui sont des teintes bien plus soutenues.
Opte pour une robe rose avec des collants noirs pour un look idéal le week-end. Une paire de escarpins en daim vert foncé est une option astucieux pour complèter cette tenue. Associe une robe rose avec des collants noirs pour un look idéal le week-end. Termine ce look avec une paire de bottines en cuir noires.
Les couleurs doré et blanc seront également compatibles avec une robe rose. Afin de ne pas alourdir la tenue, on ne choisira pas de noir. Si vous souhaitez absolument avoir une paire de chaussures foncées, vous pourrez alors tenter une alliance avec du marron ou un camel.
Des variations douces avec un gris clair (le gris perle, le gris argile ou le gris étain notamment) associé à un rose poudré. Ou une ambiance plus rock et moderne, en mariant un gris plus sombre (gris plomb, gris fer, gris anthracite) à un rose vif comme un rose fuchsia.
Association n°4 : le vert et le rose
C'est une variante de la combinaison du vert et du rouge, deux couleurs qui matchent parfaitement ensemble car elles sont complémentaires (toujours en se référant au fameux cercle chromatique), mais qui ne sont pas forcément simples à adopter en déco...
Trop grand, il formera des plis vraiment disgracieux au niveau des genoux et des chevilles ; trop petit, il risque de s'abimer vite, et les fils tirés dans un voile couleur chair sont bien plus visibles que sur un collant noir !
Pendant la saison d'hiver
Ce type de collant est donc avant tout apprécié pour la chaleur et le confort qu'il apporte lors des journées fraîches ou des saisons d'automne et d'hiver. Un avantage idéal pour pouvoir continuer à porter avec élégance vos robes et jupes préférées quelles que soient les températures !
La couleur des collants fera écho à la tenue pour un résultat très élégant et sera suffisamment foncée pour ne pas détourner l'attention de vos vêtements. Assortissez soigneusement vos collants colorés à l'ourlet de votre robe. La règle générale sera d'assortir les collants à l'ourlet de votre jupe ou de votre robe.
Si vous avez des jambes fortes ou de gros mollets, le mieux serait d'opter pour des textiles fins pour ne pas augmenter leur volume. De préférence, on évitera la laine. Par contre, le lycra et l'élasthanne conviennent bien. De plus, ils assurent un bon maintien, ce qui permettra d'affiner vos jambes.
Privilégiez ces collants en été et sous des robes ou jupes grande taille, bien couvrantes. La Boutique de Miss Ronde propose plusieurs modèles de collants opaques, semi-opaques et voiles.
Pour les plus frileuses d'entre vous, les collants opaques comme la microfibre et le lycra sont à privilégier. Les modèles en laine conviennent aussi. Ils vous donneront un look particulièrement rétro. Néanmoins, si vous avez des jambes fortes, mieux vaut éviter cette matière.
Le comble du chic, c'est d'associer un rose flamboyant à un noir construit sur une base de rouge : effet cosy et sophistiqué assuré, même dans un intérieur rustique ! L'association du rose et du gris est un classique. Pour peu que vous usiez d'un rose poudré, ce tandem créera une atmosphère délicatement rétro.
3. Le rose et le bleu version pastel. Cette preuve met en évidence que les nuances pastel sont d'excellentes alliées pour faire cohabiter deux couleurs que tout semble opposer dans la même décoration. Vous pouvez marier un bleu pastel avec un rose pastel pour réaliser une décoration douce et délicate.
Mais avec quoi, on peut combiner le rose saumon. Les combinaisons les plus appropriées sont celles avec gris, blanc, beige, jaune et toutes les autres nuances pâles. En outre, le bleu est la couleur complémentaire du orange, donc toutes les variantes avec lui vont se marier parfaitement.
Le fuchsia est une couleur très délicate qui peut être difficile à associer. Comme c'est une teinte saturée, vous pouvez la marier avec des coloris doux, pastel, pâles et clairs comme le blanc, le rose très pâle, le gris pastel, le bleu très clair, le beige et le sable.
Pour avoir un espace moderne et extravagant, on peut assortir le rose framboise avec des objets et des meubles en toutes les couleurs radiantes comme le vert, le jaune, l'orange, comme aussi aux teintes qui s'approchent à la gamme rose comme le lilas et le pourpre.
Si vous portez un top dans les tons rouge/rose foncé, je vous conseille de le marier soit avec des rouges à lèvres vifs ou clairs, soit avec des rouges à lèvres foncés dans une teinte différente n'étant pas fan du ton sur ton même si c'est pas si mal.
Quelle couleur de chaussures avec une robe rose fuchsia? Si vous cherchez une valeur sûre, partez sur du noir, du gris ou du nude. En revanche, si vous souhaitez un style ultra tendance et girly, osez la chaussure de couleur avec votre robe rose fuchsia, comme des chaussures rouge ou corail ou encore violettes.