Le rouge grenat et les couleurs nude sont celles qui se rapprochent le plus de notre couleur de peau, et donc ne sont pas visibles sous les vêtements blancs.
En revanche, saviez-vous que le rouge (pas n'importe lequel !) peut se faire invisible sous du blanc ? Pas de rouge intense mais plutôt du foncé, le parfait allié étant le rouge grenat.
HA! Sérieusement, la raison est fort simple. Comme le rouge est une couleur qui peut se rapprocher un peu de la teinte de la peau de certaines personnes (la couleur peau contenant une touche de rosé), le soutien-gorge devient « invisible ».
Pour se fondre parfaitement en dessous de vos vêtements blancs, choisissez une culotte de couleurs claires, sans couture et sans motifs. Si vous souhaitez tout de même avoir de jolis sous-vêtements, vous pouvez toujours en acheter de différentes matières comme la microfibre.
Le noir fait partie des couleurs classiques et indémodables pour les sous-vêtements féminins. Il s'agit d'un incontournable qui peut s'utiliser aussi bien au quotidien que lors d'une soirée spéciale. En lingerie, le noir est le symbole de l'élégance et du charme.
Les soutiens-gorges couleur peau sont incontournables : les teintes naturelles et nude, comme le beige pâle ou soutenu, le chair, le rose très clair, se rapprochent bien mieux de la carnation de la peau et évitent ainsi les démarcations… Plus votre lingerie se fond dans la peau, moins elle sera visible sous votre top ...
Essaie, tu prends un collant de couleur chair qui est filé et tu coupes les jambes jusqu'au niveau mi-cuisses. Tu le mets sans rien en-dessous et ton pantalon par dessus. Tu verras tu n'auras si chaud que ça et cela fera comme si tu portais une culotte mais sans voir les traces.
Tout d'abord, il est important de bien choisir les sous-vêtements que vous porterez sous ce pantalon blanc. Vous pensez probablement que la lingerie blanche est le meilleur choix, mais en réalité elle est à proscrire. Les meilleures options sont les sous-vêtements de couleur chair et rouge !
L'acidité des pertes vaginales décolore les sous-vêtements
D'après les gynécologues, c'est l'acidité des sécrétions vaginales qui entraîne la décoloration des sous-vêtements.
Associez un pantalon blanc cassé ou crème à des tons chauds. Parmi les tons neutres, vos meilleures options seront le beige, le marron et l'or. Parmi les couleurs, choisissez un rouge, une orange, un jaune vert ou un violet tirant vert le rose, comme le magenta.
Achromatopsie : qu'est-ce que c'est ? L'achromatopsie est une pathologie de la vision qui correspond à la non-perception des couleurs. Le patient achromate ne peut distinguer que le blanc, le noir, et les nuances de gris.
Daltonisme bleu-jaune
Le jaune peut vous paraître gris clair ou pourpre. Les bleus et verts peuvent sembler similaires, le vert ressemblant parfois à du bleu.
L'achromatopsie désigne une pathologie correspondant à l'absence de vision des couleurs. Un individu atteint d'achromatopsie ne parvient pas à distinguer les couleurs autres que le blanc, le noir et les nuances de gris. Pour comprendre les causes de l'achromatopsie, il convient de se pencher sur le rôle de la rétine.
On associe le blanc à des couleurs douces et apaisantes pour privilégier une atmosphère de détente. Le bleu et le vert et leurs nuances sont donc un choix déco idéal à marier avec le blanc.
Quand notre œil rencontre une onde lumineuse, il ne voit pas une distance entre deux vagues mais des couleurs rose, jaune, rouge, ou bleu ! L'œil humain perçoit toutes les longueurs d'onde comprises entre 400 nanomètres (la couleur bleue) et 700 nanomètres (la couleur rouge).
A chacun sa spécialité Deux types de récepteurs sont présents dans la rétine de l'œil humain : les cônes et les bâtonnets. Les cônes permettent de discerner les couleurs ; quant aux bâtonnets, ils confèrent une vision panchromatique, c'est-à-dire en noir et blanc.
1. C'est confortable. La première et principale raison de ne pas porter de culotte est simple : c'est plus confortable. Un peu comme si votre vagin, votre pantalon et vous appreniez à vous connaître, à traîner ensemble, en buvant du vin.
Et si on a soi-même l'impression de ne rien sentir de désagréable, car nous sommes naturellement plus sensible aux odeurs corporelles des autres qu'à nos propres odeurs : il y a bel et bien de la transpiration accumulée sur nos culottes, et ce, même durant les froides journées.
L'acidité des sécrétions vaginales en cause
La raison principale qui entraîne la décoloration de tes sous-vêtements vient de la composition des sécrétions vaginales.
C'est une coupe très flatteuse qui peut allonger la silhouette s'il est porté avec des talons. Et encore plus si le jean est taille haute. Il convient à toutes les morphologies.
Le pantalon blanc se marie parfaitement avec du kaki et du noir. Avec un parka et des talons nude pour aller travailler. On peut même le porter avec un manteau beige et un bonnet pour l'hiver. On accessoirise le tout avec des accessoires imprimés léopard.
Essayez une gaine.
Si vous voulez qu'aucune marque ne soit visible, sans porter de string et sans vous priver de sous-vêtement, pensez à porter une gaine sous vos vêtements. Ces sous-vêtements descendent généralement jusqu'à mi-cuisse et ne laissent ainsi pas de marque de culotte.
Le blanc. Les couleurs pastel (rose, bleu clair etc.) Le bleu marine. Le vert foncé
Sous-vêtements de couleur nude et chair
Votre meilleur pari serait d'opter pour des sous-vêtements nude ou de couleur chair sous votre pantalon en lin ou dans toute autre matière transparente.