En plus de cela, le Huawei P30 est protégé contre les éclaboussures d'eau et impressionne par un écran OLED et une densité de pixels élevée. Pour moins d'argent, le Huawei P30 Lite vous donne un peu moins de waouh, mais un grand écran et une caméra triple avec une caméra frontale puissante.
Le Huawei P30 lite a été présenté le 4 avril 2019. À 6,15 ", l'écran de la version lite est légèrement plus grand que celui du Huawei P30. Le processeur HiSilicon Kirin 710 installé dans le P30 lite est un peu plus lent que le P30 lite à 2200 MHz HiSilicon Kirin 980 intégré au P30, qui atteint 2600 MHz.
Le OnePlus 7 Pro, l'alternative haut de gamme aux Huawei P30 et Mate 20.
Est-ce que le Huawei P30 Pro est plus puissant que le P30 ? Nos deux smartphones Huawei de 2019 ont tous les deux un processeur Kirin 980. Le P30 Pro a seulement un peu plus de mémoire vive : 8 Go contre 6 Go pour le P30. Ce n'est pas énorme.
La sélection des 6 meilleurs smartphones Huawei à choisir en 2023 : HUAWEI Mate 50 Pro : un appareil photo qui fait aussi smartphone. HUAWEI P40 Pro : le modèle haut de gamme aussi beau que polyvalent. HUAWEI Mate XS 2 : un grand écran pliant directement dans la poche.
Utilisez des cartes nano-SIM et nano-mémoire (NM) standard. Des cartes non standard risquent d'endommager le tiroir ou l'emplacement des cartes, empêchant la carte d'être détectée.
Cet appareil portable est conforme à la norme EN 13319 pour les accessoires de plongée et prend en charge la plongée en apnée à une profondeur maximale de 30 mètres. (Pour des raisons de sécurité, veuillez ne pas plonger seul.)
Une décision prise par Washington officiellement pour des raisons de sécurité, mais qui pourrait marquer surtout une guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine.
Huawei P40 et P40 Pro
Le Huawei P40, digne successeur du Huawei P30 est un smartphone haut de gamme sorti le 21 avril 2020 en France. Ce dernier arbore un écran de 6.1 pouces de définition 2 340 x 1 080 pixels, pour 422 ppp.
Si Oppo et Vivo semblent être les mieux placés pour faire de l'ombre aux smartphones Huawei, ce sont deux autres marques qui pourraient donner un coup de frein à Honor. La première d'entre elles n'est autre que Xiaomi.
Samsung Galaxy S9, un smartphone très complet
Il dispose, comme le Huawei P20 Pro, de la possibilité d'accéder au contenu du smartphone via la reconnaissance faciale ou le lecteur d'empreinte digitale. Il y ajoute une possible reconnaissance de l'iris, fonctionnalité non disponible chez son concurrent.
A choisir, orientez-vous de préférence vers le Galaxy A32 5G sorti en 2021. Soyez attentifs à la capacité restante de la batterie de votre téléphone portable, il est parfois nécessaire de faire remplacer la batterie de son P20 Lite ou Galaxy A32 5G pour profiter de plus d'autonomie au quotidien.
Fin mars 2019, Huawei présentait la série P30, une famille de smartphones qui se distinguait principalement par la qualité de son appareil photo. Quelques jours plus tard, le fabricant a fait de même : Le Huawei P30 Lite est apparu le 4 avril 2019, avec lequel Huawei a emprunté un chemin qui semble familier.
Le Huawei P30 Lite se charge de vos yeux avec un grand écran 6,15 pouces à la résolution Full HD+.
Le smartphone Huawei P30 Pro est un appareil doté d'un grand écran OLED de 6,47 pouces. Il fonctionne avec EMUI 9 en surcouche d'Android 9 et embarque le processeur Kirin 980 avec 8 Go de mémoire vive et 256 Go de stockage (extensible par NM Card). Sa particularité ?… | Lire la suite.
Ainsi, Huawei n'a plus été en mesure de préinstaller les applications de Google, comme le Play Store ou Maps, sur ses smartphones.
Des smartphones et tablettes des marques Huawei, Honor et Vivo auraient récemment recommandé de désinstaller l'application Google, selon un article du média spécialisé Bleeping Computer le 30 octobre 2023. Le moteur de recherche est désormais considéré comme « une menace de sécurité » par les appareils.
Depuis qu'il s'est fait s'est fait bannir par les États-Unis, le constructeur chinois Huawei n'a plus le droit d'intégrer les services Google dans ses smartphones. Si des solutions existent pour tenter de contourner ce problème, elles ne sont ni recommandées, ni recommandables.
Samsung Galaxy XCover 5
Qui de mieux que Samsung pour clôturer ce podium ? Avec son Galaxy XCover 5, la firme propose un outil de communication robuste qui vous accompagnera durant vos journées de travail. Il répond à la norme IP68, ce qui le rend étanche à l'eau (jusqu'à 1m pendant 30min), et à la poussière.
Le Huawei Mate 30 Pro est visiblement particulièrement résistant à l'eau, comme en témoigne une vidéo récente publiée sur Weibo. En effet, un utilisateur a retrouvé le smartphone égaré durant les inondations qui ont frappé la Chine. Après avoir passé trois jours dans l'eau, le smartphone fonctionne encore !
*Généralement, le microphone principal se trouve en bas du smartphone.
Allez à Paramètres > Réseau de données mobiles > Gestion des cartes SIM et définissez les cartes SIM 1 et SIM 2 en tant que cartes par défaut pour les données mobiles ou les appels.
Allez à Paramètres > Réseau de données mobiles > Gestion des cartes SIM et activez Changement de carte pour les données pendant des appels. Les deux cartes SIM doivent provenir de deux opérateurs différents. Merci pour vos commentaires.
Vous pouvez utiliser une broche d'éjection standard Huawei pour insérer ou retirer le tiroir à carte SIM, tout en évitant d'incliner le téléphone pendant ce processus. Sur un nouveau téléphone, le problème peut être amélioré en insérant puis en retirant le tiroir à carte plusieurs fois consécutives.