"La Chronique des Bridgerton" plonge dans l'Angleterre aristocrate du début du XIXe siècle, pendant la Régence. Une romance historique et inclusive qui bouscule certains codes de l'époque. Les amateurs d'Histoire, costumes d'époque et paysages anglais seront comblés.
L'équipe de production l'a recréé en combinant les parties restantes avec le Château Howard et le Stowe Park à Buckinghamshire. Anthony Bridgerton et Simon Basset se rencontrent dans le vraie vie au Reform Club sur Pall Mall dans le centre de Londres.
Daphne Bridgerton
Dans les livres de Julia Quinn, le personnage de Daphne est âgé de 21 ans. L'actrice qui interprète son rôle, Phoebe Dynevor, est elle, née en avril 1995 et a donc 26 ans dans la vie réelle.
Pourquoi l'acteur a-t-il quitté la série ? D'après le magazine Page Six, Regé-Jean Page aurait en réalité claqué la porte de la série phare de Netflix à la suite d'un différend créatif avec Shonda Rhimes, la productrice. "Il n'était pas satisfait de ce qui était prévu pour son personnage pour la saison 2.
Non, la reine Charlotte ne consomme pas de drogues dures. Cette étrange poudre de couleur marron est en réalité du tabac à priser, à savoir du tabac broyé qui est aspiré par le nez. Netflix La reine Charlotte dans l'épisode 2 de la saison 1 de "La Chronique des Bridgerton".
Si on pensait que ce visage était le fruit de l'imagination de Shonda Rhimes, productrice de La Chronique des Bridgerton, en réalité, ce personnage a vraiment existé. En effet, on remarque que l'intrigue prend place en 1813, sous le règne de la reine Charlotte, interprétée par Golda Rosheuvel.
George III est le Roi du Royaume-Uni et de Hanovre et époux de Charlotte de Mecklembourg-Strelitz. Dû à sa maladie mentale, une régence a été mise en place et son fils, Georges de Galle dirige le pays à sa place depuis 1811.
Pour l'heure, aucun détail n'a fuité sur les nouvelles intrigues à venir, mais on pourrait finalement y retrouver Simon Basset... avec un nouveau visage. Regé-Jean Page l'a confessé, il n'est pas contre l'idée d'être remplacé.
Aucun conflit créatif n'est à l'origine de la démission de Régé-Jean Page de la série. Dans une interview pour expliquer son absence, Page a déclaré qu'il n'avait signé que pour une saison et qu'il ne reviendrait pas.
Une source expliquait alors au site Page Six que René-Jean Page aurait décidé de mettre fin à son expérience dans la série à cause de différends artistiques avec la productrice et son équipe. » Il n'était pas satisfait de ce qui était prévu pour son personnage pour la 2ème saison. » précise la même source.
Daphné et Simon se demandent alors comment ils vont appeler leur fils. Ce mystère est finalement résolu lors du troisième épisode de la saison 2 de Bridgerton. La duchesse rejoint en effet sa famille à Aubrey Hall avec son bambin et au cours d'une discussion, révèle aux téléspectateurs son prénom : Augie.
Un mariage zappé dans la Chronique des Bridgerton
Alors qu'Anthony Bridgerton devait épouser Edwina, mais c'est Kate qui a eu son coeur. Après plusieurs épisodes, les deux tourtereaux ont enfin décidé de s'avouer leur sentiment.
L'âge de Kate, la sœur aînée d'Edwina, est clairement expliqué dans la série et il est révélé qu'elle a 26 ans.
La première saison de La Chronique des Bridgerton a révélé que la gentille et discrète Penelope Featherington se cachait derrière la plume acérée de Lady Whistledown, incarnée par la jeune actrice Nicola Coughlan.
Si vous avez terminé La Chronique de Bridgerton, alors vous connaissez forcément l'identité de Lady Whistledown… qui n'est autre que Penelope Featherington ! Une véritable surprise pour les fans de la série, qui ont eu droit à un beau twist final.
Dans cette série figure un grand nombre de personnages non blancs, sans que leur couleur de peau les renvoie à une condition d'esclave ou de domestiques, alors que l'histoire se déroule sous la régence, en Grande-Bretagne, au XVIIIe siècle.
Ainsi, d'après nos dernières informations, le personnage de Simon pourrait revenir dans les prochains épisodes du programme. De quoi faire plaisir à tous les fans de la série Netflix !
Lady Whistledown", était-il indiqué. Le tournage de la saison 3 devrait commencer au printemps 2022, les nouveaux épisodes pourraient donc débarquer en 2023 sur Netflix.
Les fans avaient peut-être un maigre espoir de le voir apparaître dans la saison 2 mais ils risquent d'être déçus : Regé Jean-Page, alias le duc Simon Basset, n'est pas présent dans les nouveaux épisodes de La Chronique des Bridgerton.
En effet, Regé-Jean Page et Emily Brown ont acheté ensemble une grande maison dans le nord de Londres, estimée à environ 800 000 livres sterling. Ils y vivent tous les deux depuis le mois de février 2020.
Sophie-Charlotte de Mecklembourg-Strelitz, née le 19 mai 1744 et morte le 17 novembre 1818 , est reine du Royaume-Uni de 1761 à 1818, en tant qu'épouse de George III (1738 – 1820).
Exit Simon (Regé-Jean Page) cette saison car c'est au tour de l'aîné de la famille Bridgerton d'être le héros de l'histoire. Dans ces épisodes, dont la bande-originale va vous faire vibrer, on découvre que le père est mort après avoir soudainement été piqué par une abeille.
Kate ou Edwina, le vicomte a fait son choix
Après bien des rebondissements et un mariage avorté entre Edwina et Anthony, ce dernier et Kate semblent avoir fait une croix l'un sur l'autre, notamment pour éviter un scandale.