Étymologie. De l'allemand schwarz (« noir »).
blanc adj. Der Haupthintergrund dieses Raumes war ebenfalls weiß, aber dynamischer. L'arrière-plan principal de cette pièce était également blanc, mais plus dynamique.
Les roses sont des fleurs. Rosen sind Blumen.
"Au cas où" sert à exprimer une éventualité. Cette locution soulève une hypothèse. Elle peut être employée seule ou introduire une proposition au conditionnel ou au subjonctif.
Règles de numération en allemand
Les chiffres de zéro à neuf et les nombres de dix à douze sont rendus par des mots spécifiques : null [0], eins [1], zwei [2], drei [3], vier [4], fünf [5], sechs [6], sieben [7], acht [8], neun [9], zehn [10], elf [11] et zwölf [12].
türkis {adj.}
Étymologie. (Vers 1130) Du moyen français rouge , de l'ancien français roge , du latin rŭbĕus (« roux »).
apoplectique, carmin, cramoisi, écarlate, incarnat, pourpre, rougeaud, rubicond, vermeil.
indulgent, indulgente
Qui pardonne aisément les fautes, qui n'est pas sévère, dur : Être indulgent à l'égard des élèves. 2. Qui manifeste l'indulgence : Appréciation indulgente.
Le commanditaire paye un exécuteur pour effectuer sa commande. Synonymes : client, maître d'ouvrage (en architecture) ; mécénat, parrain, bailleur de fonds, soutien, sponsor (anglicisme).
conditionnel
1. Mode du verbe qui sert à présenter l'action comme une éventualité ou comme la conséquence d'un fait supposé, d'une condition. (Le français possède un conditionnel présent [j'aimerais] et un conditionnel passé [j'aurais aimé] dont il existe une variante littéraire [j'eusse aimé].)
La couleur, c'est aussi la sensation produite par un rayonnement physiquement défini appelé stimulus. Celui-ci pénètre dans l'œil et est capté par des millions de cônes répartis dans la rétine mais surtout concentrés dans sa partie centrale, la fovéa, siège de la vision la plus distincte.
Januar, Februar, März, April, Mai, Juni, Juli, August, September, Oktober, November, Dezember. Remarque : Les jours de la semaine et les mois de l'année sont masculins en allemand.
De couleur foncée. Synonyme : charbonneux, corbeau, foncé, de jais, noirâtre, opaque, sombre.
On écrit alors des écharpes bleu et rouge, toujours sans marque de pluriel : bleu sans s, rouge sans s.
Par exemple, à l'opposé du bleu, on trouve la couleur orange, à l'opposé du rouge on trouve le vert et à l'opposé du jaune on trouve le violet.
Vert. La couleur verte est le symbole de la nature, de la vie et de l'harmonie.
La couleur Orange symbolise le dynamisme, la santé et la vitalité, la jeunesse, le feu, le courage, l'immuabilité, la confiance, l'amitié, la chaleur, la gaieté, l'excitation et l'énergie. Elle est souvent associée à l'automne et à la terre.