La meilleure application pour les utilisateurs d'Android est Google Family Link. C'est l'application la plus facile d'utilisation, elle dispose de nombreuses fonctions utiles et elle est gratuite.
Vous pouvez consulter le temps d'écran de votre enfant sur votre téléphone gratuitement une fois l'appareil de votre enfant connecté.
FamilyTime est une application de contrôle parental gratuite, cependant, la version gratuite propose un nombre de fonctionnalités limité. Si vous voulez le meilleur pour votre famille, nous vous conseillons d'opter pour FamilyTime Premium.
Family Link vous permet de gérer le compte de votre enfant et de configurer les paramètres relatifs à ses données. En tant que parent, vous pouvez aider votre enfant à modifier ou réinitialiser son mot de passe s'il l'oublie, modifier ses informations personnelles ou même supprimer son compte si nécessaire.
Xooloo est une application Française de contrôle parental, qui accompagne les enfants dans leur vie numérique pour une connexion numérique positive. A partir de 29,99€/mois, l'application permet : La restriction des contenus inappropriés. Le suivi de l'utilisation numérique de votre enfant.
Family Link, un service Google pour tous les smartphones
Depuis un appareil iOS, Android ou sur la version web de Family Link, le parent peut également définir le temps d'écran, approuver des téléchargements, verrouiller l'appareil si besoin, définir les limites d'utilisation et même localiser l'enfant.
FamiSafe est sans aucun doute la meilleure application de surveillance de téléphone pour enfants que vous pouvez essayer. Non seulement elle vous permettra de connaître l'emplacement en temps réel de vos enfants, mais elle peut aussi vous aider à restreindre l'utilisation de l'appareil.
Kidslox fonctionne en tirant parti de la fonctionnalité de compte d'utilisateur intégrée d'Android. Non seulement Kidslox offre des statistiques de surveillance inégalées sur la durée et le moment où un enfant utilise son appareil, mais Kidslox vous permet également de placer des contrôles parentaux sur l'appareil.
1 Appuyez sur le menu Plus en haut à droite de l'Écran d'Accueil et sélectionnez « Contrôle parental ». 2 Saisissez votre code PIN. 3 Sélectionnez « Ajouter des applications pour Samsung Kids » depuis le menu de « Contrôle Parental ».
Xooloo : la protection face aux addictions. Xooloo remporte la première place de notre comparatif du meilleur contrôle parental Android. Élue application n°1 du secteur par le Ministère de la famille, cette plateforme est réputée pour l'accompagnement des familles dans leurs usages des nouvelles technologies.
Si vous utilisez Family Link pour gérer le compte Google de votre enfant, vous pouvez autoriser ce dernier à se connecter à des applications Google spécifiques sur son iPhone ou son iPad.
Les parents peuvent utiliser Family Link sur les appareils fonctionnant sous Android 5.0 (Lollipop) ou version ultérieure, ainsi que sur les iPhone fonctionnant sous iOS 11 ou version ultérieure.
L'objectif est de superviser le compte Google de son enfant jusqu'à ses 13 ans, lorsqu'il aura l'âge de s'en occuper seul. Une fois l'âge atteint, l'enfant pourra décider lui-même s'il souhaite que le parent garde la main sur son compte ou s'il préfère le gérer seul.
Définir une limite de temps quotidienne sur l'appareil de votre enfant. Sur Android 8.1 (O) et versions ultérieures, appuyez sur Bien-être numérique et contrôle parental. Contrôle parental.
L'application Google Family link, qui est gratuite, et permet de gérer les usages numériques de vos enfants, en bloquant l'accès à certaines applications ou en programmant une heure de coucher à laquelle l'appareil ne peut plus être utilisé par exemple.
Xooloo Messenger Kids est une application de messagerie pour les enfants. Sécurisée, elle leur permet de communiquer par écrit ou appels vidéo uniquement avec les personnes validées par leurs parents : amis et famille.
Une application digne des films d'anticipation. Pouvoir contrôler le téléphone de son enfant, à distance, c'est quelque chose qui semblait encore impossible il y a quelques années.
- Restes en sécurité : tu ne peux être invité que par des personnes qui ont ton numéro de téléphone, ton e-mail ou ton code ami. - C'est entièrement gratuit, pas de publicité, pas d'abonnement, pas d'achat in-app.
La supervision Family Link fonctionne sur les appareils Android 7.0 (Nougat) ou version ultérieure. Les paramètres de Family Link sont également susceptibles de pouvoir être appliqués aux appareils fonctionnant sous Android 5.0 et 6.0 (versions Lollipop et Marshmallow).
La plupart des paramètres de supervision de Family Link ne fonctionnent pas. Si votre enfant est connecté à des sites Web Google sur un navigateur Web, ces paramètres ne fonctionneront pas : Limites de temps d'utilisation. Position de l'appareil.