Le créneau 19 h - 21 h est également un très bon moment pour publier du contenu sur Instagram, car les gens sont généralement rentrés chez eux après leur journée de travail. Il se peut également que vous constatiez que 7 h à 14 h est la meilleure plage horaire pour publier le vendredi.
14 heures est le meilleur moment pour publier sur Instagram le vendredi. L'engagement du vendredi est constant tout au long de la matinée et pendant le déjeuner, de 7 heures à 14 heures.
Les bons créneaux sur Instagram se situent entre 6h et 10h du matin, entre 12 et 13 h et enfin entre 17 et 22 h du soir. Ces plages horaires correspondent au moment où les internautes sont dans les transports en commun pour se rendre à leur travail, ou pendant leur pause déjeuner, etc.
Lundi, jeudi et vendredi : comme nous l'avons mentionné précédemment, il est généralement préférable de poster vers 11 heures. Cependant, vous devriez obtenir un engagement décent en postant à n'importe quel moment entre 9 h et 17 h.
Par exemple, le code « o45 » fait référence à « J », tandis que les codes « o33 » et « o22 » font respectivement référence à « M » et « A ». Ainsi, si un utilisateur a le béguin pour quelqu'un dont le nom commence par la première lettre de l'alphabet, il ajoutera le code « o22 » sous forme de note Instagram, à ses légendes ou à son profil, ce qui incitera les autres à s'interroger.
Hootsuite a également indiqué que les pires jours pour poster sont les week-ends, car ils ont tendance à avoir le moins d'engagement. Et les moulinets ? Le meilleur moment pour poster sur Reels est de 9 h à 12 h, du lundi au jeudi.
Le lundi, entre 11 h 00 et 17 h 00. Du mardi au vendredi, à 5 h 00 du matin. Les publications en heure creuse semblent en effet augmenter les chances de recommandation par l'algorithme.
Le meilleur moment pour poster sur Instagram le jeudi se situe entre 19 et 22 heures. Le pic est à 21 heures, avec un taux d'engagement moyen de 6,48 %, suivi de 20 heures avec 6,37 %. En revanche, le jeudi matin, de 5 à 12 heures, présente le taux d'engagement le plus faible, compris entre seulement 4,92 % et 5,20 %.
Le monde des médias doit privilégier les publications entre 12h00 et 15h00. Les services professionnels devraient poster les lundi, mardi et mercredi entre 9h00 et 10h00. Le monde de la santé doit favoriser les publications à 9h00, le mercredi et le dimanche.
Visible en haut du fil d'actualité ou sur le profil, les Stories offrent une visibilité accrue. Cet outil favorise un partage créatif et spontané, renforçant la connexion avec l'audience.
Les 50 premières vues de votre story sont organisées en ordre chronologique, avec les utilisateurs en tête de liste ayant récemment consulté votre story. Au-delà de cinquante vues, les utilisateurs sont triés en fonction de leur niveau d'engagement (ceux avec lesquels vous avez l'habitude d'interagir le plus).
Pour savoir qui a vu votre actualité, ouvrez votre actualité et balayez l'écran vers le haut. Le nombre de personnes qui ont vu chaque photo ou vidéo de votre story sur Instagram, ainsi que leur nom d'utilisateur, apparaissent.
Cependant, il est recommandé de ne pas publier plus de 3 à 5 bobines par jour . En publier plus peut surcharger les flux de vos abonnés et ne pas être efficace pour obtenir plus de vues. Voici quelques conseils pour publier des reels sur Instagram afin d'obtenir plus de vues : Publiez des reels au bon moment.
Alors que les Reels deviennent de plus en plus importants, les spécialistes du marketing se demandent : « Combien de Reels dois-je publier par jour ? La norme de l’industrie est de publier 4 à 7 bobines par semaine pour augmenter autant que possible le nombre de vos abonnés. Il y a cependant place à la variation.
Le code CIM-10 O76 pour Anomalie de la fréquence cardiaque et du rythme fœtaux compliquant le travail et l'accouchement est une classification médicale répertoriée par l'OMS sous la gamme - Grossesse, accouchement et puerpéralité.
La catégorie O99, Autres maladies maternelles classifiables ailleurs mais compliquant la grossesse, l'accouchement et la puerpéralité , comprend les affections qui compliquent l'état de grossesse, sont aggravées par la grossesse ou constituent une raison principale pour des soins obstétricaux.
Les gens l'utilisent pour révéler la lettre des initiales de leur béguin. D'autres exemples incluent « o33 » qui signifie « M » et « o45 » qui signifie « J ». Ce code secret a été partagé sur TikTok avec un tableau AZ complet révélant le code de chaque lettre.
La fréquence de vos publications sur Instagram dépendra de vos objectifs et de votre audience. Généralement, nous vous recommandons de publier au moins une fois par jour pour maximiser votre visibilité et votre engagement. Cependant, si vous disposez de plus de temps et de ressources, vous pouvez publier plusieurs fois par jour, voire plusieurs fois par semaine.