Dans sa globalité, la saison 3 de Vampire Diaries continue sur la lancée de l'excellente saison 2 et s'impose sans mal comme l'une des meilleures saisons de la série.
#1 Malachai “Kai” Parker
Le psychopathe dans toute sa grandeur, il peut se vanter d'avoir un palmarès à en faire pâlir plus d'un.
La saison 4 marque réellement le triangle amoureux quand Elena a du mal à choisir entre Stefan qui s'est sacrifié pour sauver son frère, et Damon qu'elle découvre sous un nouveau jour. L'épisode 22 dévoile la déclaration d'amour d'Elena à Damon, qu'elle choisit par conséquent.
Après avoir passé six années dans la peau d'Elena Gilbert, Nina Dobrev, la star de la série Vampire Diaries, s'en va. L'actrice a annoncé qu'elle comptait dorénavant voler de ses propres ailes, sans son personnage fétiche.
Alors qu'Elena et lui forment à nouveau un couple, Bonnie décide de donner à Damon le remède contre le vampirisme qu'elle a récupéré en 1994, pour qu'il le donne à Elena. Cette dernière, souhaitant vivre une vie normale, boit le remède et redevient humaine.
La relation entre Elena Gilbert et Stefan Salvatore (ship : Stelena) est très vite devenue une histoire d'amour compliquée dû au fait que Stefan soit un vampire et que son grand frère, Damon Salvatore soit amoureux d'Elena lui aussi.
Mais la série a aussi fait référence à Elena (Nina Dobrev) et Damon (Ian Somerhalder) et notamment à l'un de leurs enfants. C'est dans l'épisode 10 de la saison 1, Josie (Kaylee Bryant) dévoilait aux téléspectateurs au détour d'une conversation que le couple avait une fille nommée Stephanie.
Elena tombe réellement amoureuse de lui dans la saison 3 mais on ne le découvre seulement quand Alaric essaye de lui faire oublier Damon dans la saison 6. Ils sont très amoureux l'un de l'autre à partir de la saison 5.
La scène finale de The Vampire Diaries a été confuse pour beaucoup de fans. On y voit Damon et Elena marcher main dans la main dans les rues de Mystic Falls avant d'être séparés pour rejoindre chacun leur famille et permettre un dernier échange entre les deux frères Salvatore.
C'est une série dérivée de la série télévisée Vampire Diaries centrée sur le personnage de Niklaus « Klaus » Mikaelson et sa famille. L'univers de la série a été introduit dans un pilote diffusé le 25 avril 2013 en tant que vingtième épisode de la quatrième saison de la série mère.
Elle a été diffusée du 10 septembre 2009 au 10 mars 2017 sur The CW aux États-Unis et en simultané sur CTV pour la première saison puis sur /A\ / CTV Two pour les autres saisons au Canada. La série est librement adaptée de la série littéraire Journal d'un vampire de L. J. Smith.
damon est beaucoup plus beau mais la personnalité de stefan est beaucoup plus appréciable pour une relation paisible.
Le plus fragile de tous les personnages de la série, Matt, est celui qui a atteint la fin de TVD et au-delà. En tant qu'humain, il vivait plus longtemps que les vampires, les loups, les sorcières et les hérétiques, ce qui était complètement absurde.
Né le 18 Juin 1840, Damon est le frère aîné de Stefan. Il a lui aussi été amoureux de Katherine, qui a transformé les deux frères en vampires en 1864, alors qu'il avait 24 ans. Furieux que Katherine ait aussi transformé Stefan, il lui porte une grande rancune.
Dans un nouvel épisode, le prénom de l'une des filles de Delena a même été révélé : Stefanie Salvatore ! C'est incroyable, Damon et Elena sont bien devenus parents !
La mort de Stefan hante encore les fans de The Vampire Diaries et ce même 3 ans après la fin de la série. Le benjamin des frères Salvatore décide de se sacrifier pour se racheter d'avoir pousser Damon à devenir un vampire et lui offrir le bonheur qu'il mérite auprès d'Elena.
Non, Damon et Elena ne se sont jamais mariés dans la série The Vampire Diaries. Cependant, l'idée d'une demande en mariage a été évoquée dans le dernier épisode non diffusé.
Saison 1. Stefan et Elena entame une relation et il lui révèle qu'il est un vampire. Cependant, Damon revient à Mystic Falls et tombe aussi amoureux d'Elena. Plus loin, dans la série, Damon et Stefan commence à se réconcilier et il devient évident qu'ils s'aiment l'un l'autre.
Je ne veux plus jouer une adolescente. Je veux des rôles adultes et être mise au défi. Je veux travailler avec de grands réalisateurs et raconter des histoires incroyables, ce qui signifie faire des choix plus pointus", a ajouté la comédienne.
La danse (Saison 1, épisode 19)
Dans la saison 1 lors de l'élection de Miss Mystic Falls, Elena et Damon dansaient ensemble. Leur alchimie était indéniable et cette scène reste gravée dans la mémoire de nombreux fans de la série.
Pendant près de huit ans, Nina Dobrev a campé dans le rôle de l'héroïne, même si elle a été absente lors de la saison 7 pour se consacrer à sa carrière au cinéma.
Elena devient un vampire, à la fin de la saison 3, grâce au sang de Damon.
McQueen) et Kai (Chris Wood), sont revenus le temps d'un ou plusieurs épisodes. Mais ne vous attendez pas à croiser Elena, Damon, ou Stefan puisque leurs interprètes, Nina Dobrev, Ian Somerhalder, et Paul Wesley semblent bel et bien être passés pour de bon à autre chose.