Montre
Depuis 1974, Hamilton fait partie du Swatch Group et, en 2003, la marque a installé son siège et ses locaux de production dans le berceau de l'horlogerie, à Bienne, en Suisse.
Le Britannique a choisi de courir avec le 44 en 2014, un numéro fétiche qui le suit depuis ses jeunes années en karting. Et selon le pilote Mercedes, le 44 est bien meilleur que le 1. Lewis Hamilton, quadruple champion du monde F1 : “Je ne prévois pas de le changer, le numéro 44 fait partie de la famille.
Ronnie Fieg et sa marque Kith trouvent généralement en Lewis Hamilton, une égérie de choix. Bien qu'il aime le luxe plus que tout, Hamilton est un passionné et n'hésite pas à diversifier la palette de créateurs autour de lui. En 2018, il a lui-même pris le crayon pour devenir au-delà d'un amateur de mode, un créateur.
Le voici encore une fois dans sa supercar Mercedes-AMG GT R blanche. Sûrement une voiture que son écurie lui met à disposition. Pas mal comme voiture de fonction. Hamilton possède aussi des muscle cars comme cette réplique de la célèbre Shelby GT500 baptisée Eleanor du film 60 Secondes Chrono.
3. 33. La Red Bull RB14 est la monoplace de Formule 1 engagée par Red Bull Racing et conçue par l'ingénieur britannique Adrian Newey, dans le cadre du championnat du monde de Formule 1 2018. Elle est pilotée par l'Australien Daniel Ricciardo et par le Néerlandais Max Verstappen.
Fataliste, le septuple champion du monde s'est plaint du manque d'appuis aérodynamiques à l'arrière de sa monoplace. "Je n'avais pas de train arrière donc j'ai souffert dans les virages.
Avant le début de la saison, Carlos Sainz indique qu'il choisit le no 55 comme numéro permanent en Formule 1 afin de pouvoir communiquer avec un graphisme leet speak « Carlo55ainz ».
Max Verstappen : Pour cette nouvelle saison, le pilote néerlandais va arborer le n°1 sur sa monoplace en tant que champion du monde en titre. Jusqu'à maintenant, il avait le 33 en référence au n°3 qu'il avait dans les catégories inférieures.
Comme à l'accoutumée, le nouveau champion du monde de Formule 1 Max Verstappen s'est vu proposer un changement de numéro, pour arborer le 1 sur sa monoplace l'année prochaine. Le Néerlandais semble décidé à saisir cette opportunité gratifiante, et laissera donc le 33 de côté pour au moins une saison.
Appréciée des amateurs en quête de modèles dotés d'un excellent rapport qualité-prix, la marque Hamilton possède une collection riche de montres chargées d'histoire. Hamilton; Khaki Field Mechanical 38 mm : une icône historique qui compte parmi les références les plus appréciées de la marque d'origine américaine.
Hamilton est une marque suisse de fabrication de montres de luxe qui, d'origine américaine, est connue des grands collectionneurs.
Mika Häkkinen (numéro 1) a fini devant David Coulthard (numéro 2), Michael Schumacher (numéro 3) et Eddie Irvine (numéro 4).
À compter de 2022, les motoristes n'ont plus la possibilité de faire évoluer leurs moteurs V6 turbo hybrides, qui vont carburer avec un mélange plus riche en biocarburant (10 % contre 5,75 % en 2021). Le développement des blocs est gelé pour une durée de trois ans.
Pourquoi les F1 font-elles des étincelles ? Tout simplement parce que c'est spectaculaire. Absolument pas obligatoires et parfaitement maîtrisées par les constructeurs, ces étincelles sont produites par le frottement des patins de protection et sont du plus bel effet lors des courses nocturnes.
Ainsi, Charles Leclerc, champion 2017 de Formule 2 a décidé qu'il porterait le n°16 en course à partir de 2018. Le jeune pilote monégasque a été confirmé au sein de l'écurie suisse Sauber.
Mais avec lui est réapparu l'effet dit de «marsouinage». Ce phénomène fait osciller violemment la voiture de haut en bas comme un marsouin à la surface de la mer.
Mercedes : plusieurs raisons à sa chute, selon Marko. Oui, Mercedes a clairement un handicap moteur en Formule 1, désormais. Les piètres prestations de ses partenaires, Aston Martin, Williams et Mclaren, n'étant pas une coïncidence. Mais outre ce facteur, la formation de Brackley souffre aussi du marsouinage.
À Abou Dhabi, 22e et dernière manche décisive, Hamilton menait la course mais un accident en queue de peloton et l'arrivée d'une voiture de sécurité ont tout changé dans les derniers tours.
Charles Leclerc
Il possède une Ferrari 488 Pista Spider personnalisée. Elle a une carrosserie noire mate avec une bande rouge et blanche qui rend hommage au drapeau de Monaco. F1 driver Charles Leclerc driving his Ferrari 488 Pista Spider in Monaco!!
Charles Leclerc, le pilote de la Scuderia Ferrari, a eu le plaisir de prendre le volant d'un des joyaux de la firme de Maranello, la 275 GTB sur le circuit de Fiorano.
Mais les choses vont changer : Mario Andretti, qui prépare l'arrivée de son écurie Andretti Autosport en Formule 1 dès la saison 2024, vient de signer un accord formel avec Renault pour que ce moteur équipe ses futures monoplaces.
Ce numéro doit être choisi entre 2 et 99. Le numéro 1 est réservé au champion du monde sortant qui n'est pas obligé de l'utiliser. Le champion du monde 2014, 2015, 2017, 2018, 2019 et 2020, Lewis Hamilton, a ainsi choisi de conserver le numéro 44 au contraire de Max Verstappen qui utilise le n°1 en 2022.