On ne présente plus Angelina Jolie. Récompensée par plusieurs prix en tant qu'actrice et apparaissant régulièrement sur les listes des femmes les plus sexy, voilà plusieurs années qu'elle semble indétrônable.
Et de cinq ! En 26 ans de carrière, l'actrice américaine Julia Roberts reçoit le prix de la plus belle femme du monde. À 49 ans, la comédienne connue notamment pour son rôle dans "Pretty Woman" succède à l'actrice Jenifer Aniston, tenante du titre l'an dernier.
Et qui est-elle ? Elues plus belle femme du monde en 2022, Vanessa Ponce de Léon a remporté le titre de de Miss Monde en 2018.
Katharine Hepburn : la plus grande actrice de légende du cinéma américain.
C'est la superbe actrice française Marion Cotillard qui arrive en tête de ce classement honorifique. Qui est l'actrice la plus aimé au monde ? Le classement 2019 des personnalités féminines les plus admirées au monde a été dévoilé. L'ancienne First Lady Michelle Obama arrive en tête.
C'est à cette question qu'ont été soumises les personnes interrogées dans le cadre du sondage annuel établis par The Harris Poll sur les acteurs préférés des Américains. Après avoir dominé le classement en 2002, 2004, 2005 et 2013, Tom Hanks remporte la mise une nouvelle fois cette année.
La plus belle femme au monde, c'est Bella Hadid.
Mais ceux qui s'intéressent aux belles femmes d'Afrique penseront probablement à la magnifique Mpule Kwelagobe. Elle a été la première Botswanaise et la première femme africaine de peau noire à recevoir la couronne de Miss Univers.
D'après ce sondage mené auprès de 2000 femmes au Royaume-Uni, Audrey Hepburn est la plus belle femme de tous les temps, devant Marilyn Monroe, Brigitte Bardot, Scarlett Johansson et Beyoncé.
Meryem Uzerli est devenue la plus belle femme du monde en 2021. En 2020, elle a reçu le prix de la meilleure actrice au festival du film de Chelsea.
Audrey Hepburn devance Marilyn Monroe, Grace Kelly et Sophia Loren, trois icones du passé. Beyoncé, en cinquième position, est la seule célébrité moderne à se hisser au sommet du classement. Suivent Brigitte Bardot, Jean Shrimpton, Kate Moss, Ava Gardner et bonne dernière, Scarlett Johansson.
Bella Hadid, femme la plus belle au monde selon la science
Avec un ratio de 94,35% par rapport au nombre d'or, la mannequin Bella Hadid, 25 ans, est celle qui occupe la première marche du podium et se rapproche le plus de l'idéal de perfection issu de la Grèce antique.
Folorunsho Alakija, née le 15 juillet 1951 à Ikorodu dans l'État de Lagos au Nigeria, est une femme d'affaires nigériane. Ayant fait fortune dans le secteur du pétrole, son patrimoine est estimé à 1,6 milliard de dollars américain, selon le magazine Forbes.
Le Nigeria s'impose, une fois encore, comme le pays africain le plus riche du monde, d'après le Fonds monétaire international, avec un PIB de 555 milliards de dollars en 2022.
Saviez-vous que c'est à l'âge de 31 ans que les femmes se sentent le plus belles? Une enquête menée par le magazine américain Allure l'affirme. L'étude ne révolutionne pas le genre: avant elle, d'autres avaient désigné 33 ans ou 34 ans comme le "plus bel âge", soit celui où les femmes se sentent au top de leur beauté.
L'actrice de 49 ans a été élue plus belle femme du monde par le magazine américain People pour l'année 2017.
C'est l'Italie qui figure en tête du classement. Il faut dire que le pays possède de nombreux atouts. Les internautes ont été séduits par la beauté des villes italiennes, comme Rome, Florence ou Venise. Ils ont également apprécié ses paysages magnifiques, avec la côte amalfitaine et le massif montagneux des Dolomites.
Une enquête du site Zoover auprès de 6.000 visiteurs indique que les Italiennes sont les plus jolies du continent. Les Suédoises ravissent la deuxième marche du podium. Elles sont directement suivies par les Polonaises.
Dans ce classement d'acteurs américains connus vous retrouverez certains des acteurs les plus célèbres au monde comme Tom Hanks, Anthony Hopkins, Dustin Hoffman, Clint Eastwood ou Morgan Freeman.
Thylane Blondeau est une jeune femme remplie d'ambition. Fille de l'animatrice de télévision Véronika Loubry et de l'ancien footballeur professionnel international Patrick Blondeau, elle a récemment soufflé sa 21ème bougie.