Plus large victoire : France-Azerbaïdjan : 10-0 ( 6 septembre 1995 à Auxerre).
Le Bayern, la référence en Europe.
FOOTBALL – Voici le Top 10 des meilleurs buteurs de l'équipe de France de football. Thierry Henry domine le classement avec 51 buts. Classement mis à jour le 22/09/2022.
Lionel Messi, joueur le plus titré individuellement de l'histoire, a pu compter sur des coéquipiers d'exception tout au long de sa carrière pour lui permettre de tutoyer les sommets.
Zapping Onze Mondial PSG : la réponse cash de Galtier aux critiques de Julien Fournier ! Hier soir, Sergio Ramos est devenu le joueur le plus capé de l'histoire de la Roja. Avec 168 sélections, où se situe le défenseur central par rapport aux autres nations ?
En match international entre équipes A, Archie Thompson devient le détenteur du record mondial de buts marqués en un seul match (13), record auparavant co-détenu par les 10 buts du Danois Sophus Nielsen (17 à 1 contre la France en 1908) et les 10 buts de l'Allemand Gottfried Fuchs (16 à 0 contre la Russie en 1912).
Ce qui pourrait se traduire comme suit : Le plus long match de l'histoire a eu lieu entre les clubs anglais Stockport County et Doncaster Rovers en mars 1946. Le match a duré 3h et 23 minutes, un record qui a un tenu plus d'un demi-siècle.
Cet article liste les meilleurs buteurs de football sur une saison ou une année civile. Lionel Messi détient le record avec 91 buts durant l'année 2012.
Quel est le club le plus titré au monde 2021 ? Au final, le grand vainqueur se nomme le Real Madrid, club le plus titré et plus riche du monde.
C'est l'équipe italienne du Milan AC qui est le club de football le plus titré au monde, avec 18 trophées internationaux.
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, surnommé "le roi Pelé", il a marqué de son talent les années 1950 à 1970, et inspiré de nombreux attaquants actuels. Le 28 juin 1958, le Brésil remporte la Coupe du monde de football qui a lieu en Suède.
Cristiano Ronaldo est un footballeur international portugais né le 5 février 1985 à Funchal (Portugal).
Gerd Müller avec 735 buts
Gerd Müller est l'un des plus grands buteurs de l'histoire du football.
Le portugais est talonné par son éternel rival Lionel Messi qui compte 700 buts. Les deux sont suivis par des illustres noms tels que Pelé, Ferenc Puskas, Romario ou encore Igor Bican. Avec ses 740 buts, CR7 a mis la barre très haute et rappelons que ce dernier est toujours en activité et ne cesse de marquer.
Lionel Messi en a remporté quatre, alors que Cristiano Ronaldo en a remporté cinq. En ce qui concerne les titres en championnats, c'est Messi qui domine avec 10, soit trois de plus que son rival (deux Liga, trois Premier League, deux Serie A).
Messi bat Cristiano en termes de Souliers d'Or (6-4), de meilleur joueur en Coupes du Monde (1-0), de "Pichichi" de la Liga (8-3), d'Onze d'Or (4-2) et de Golden Boy (1-0).
Le Portugais Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions avec 141 buts.
Favori au Ballon d'Or, monstrueux depuis le début de la phase à élimination directe en Ligue des champions avec dix buts inscrits, Karim Benzema est logiquement élu meilleur joueur français de l'étranger par la rédaction. Il le sera également sans aucun doute dimanche soir lors de la remise des trophées.