Ils ont un très grand respect envers leur maître, et semblent posséder une mauvaise image de celui qui l'approche. Bien qu'aucun élément concret a été montré sur leur puissance, ils semblent tout de même extrêmement puissants, car leur simple présence effraie les Kaïô Shins et même les dieux de la destruction.
Zeno est l'incarnation de la puissance absolue sans aucune appétence au combat, mais il est naturellement rempli d'émerveillement enfantin plutôt que de vices ou de malveillances. Il est à la fois gentil, irresponsable, et imprévisible, mais fidèle à sa parole.
Son Gokû a la capacité de se transformer en Super Saiyan.
Grand Zeno est un dieu parmi les dieux, et bien qu'il n'ait pas de technique de combat ni d'entraînement au combat, il reste la puissance ultime de Dragon Ball. Grand Zénon est l'Omni King de tout le multivers, et Dragon Balll'être le plus puissant.
On dit que le grand Prêtre est l'un des cinq êtres les plus forts de tout le multivers. Il est aussi fortement sous-entendu qu'il est l'ange le plus fort, car Whis lui-même, l'être le plus puissant de l'univers 7, admet ouvertement que même son pouvoir n'est rien comparé au Grand Prêtre.
Zen'ô possède une forme d'invulnérabilité, car d'après Kaïô Shin, pendant l'Arc du Trunks du Futur, quand Zamasu a tué tout les dieux, Shin dit à Gokû que Zen'ô serait le seul être que Zamasu n'aurait pas pu tuer.
Qu'il y ait ou non d'autres combattants capables de battre Whis est resté ambigu. Selon Whis, le Grand Prêtre est l'un des cinq combattants les plus puissants des 12 univers. Ce qu'il n'a pas mentionné, c'est qui étaient les quatre autres, ou si Whis se considère comme l'un d'entre eux.
Il est considéré comme le personnage le plus puissant de la franchise Dragon Ball. Il était le souverain de tous les dieux. Beerus souligne que Zeno n'est pas bon au combat, mais qu'il est tout de même extrêmement fort (et définitivement plus fort que Naruto) grâce à sa capacité appelée » Effacer « .
Gokû se met en Super Saiyan, puis en Super Saiyan 2 durant le combat. Beerus, non satisfait, décide de partir, mais Gokû dévoile son Super Saiyan 3, mais il se fait battre par le Dieu d'une pichenette et d'un écrasement d'épaule. Beerus finit par partir avec Whis, qui a fini par manger ses Bentôs.
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot.
Le Grand Prêtre (大神官, Daishinkan) est un ange qui réside au palais du roi Zeno.
Si ce sont des jours de 24 heures, cela impliquerait que Zen'ô est le Roi de tous depuis environ 8,6 millions d'années. - Le symbole sur sa chemise peut être un jeu de mots sur son nom global, puisque le mot "roi" (王, ō) est également contenu dans le mot "tous" (全, zen).
Qui est le dieu de la destruction le plus fort ? Bien qu'il existe certainement des divinités plus puissantes au sein de l'étendue Dragon Ball l'univers, le dieu de la destruction le plus puissant est incontestablement Beerus.
Krillin avait été nommé par Akira Toriyama comme l'humain le plus fort, mais son manque d'entraînement dans Dragon Ball Super jette un doute sur cette affirmation. En fait, il n'est peut-être même pas plus fort que Yamcha, qui aurait été à égalité avec lui à la fin de la Buu Saga..
Voilà pourquoi Saitama est plus fort que Sangoku. En toute subjectivité. Au royaume de l'Anime, c'est comme dans la franchise Highlander : il n'en restera qu'un ! Un combat des titans met en concurrence deux héros à la force herculéenne.
Enfin, celui qui est considéré comme le plus puissant du manga, est sans aucun doute Zeno, le roi de tout. Malgré son apparence enfantine, il dirige le monde entier et peut détruire des milliards de vies en un seul claquement de doigts.
Beerus crée dans ses mains deux sphères d'énergie flamboyantes de taille moyenne et les amène au-dessus de sa tête pour créer une seule sphère d'énergie ressemblant au Soleil, qu'il lance à son adversaire. Cela pourrait détruire des planètes et peut-être même des univers, selon la puissance que Beerus y projette.
Whis est plus fort que Beerus car c'est son maître et son serviteur . Ils nous a monter sa puissance dans dragon ball Battles of Gods en mettant K.O en 2 coups Goku ssj 3 .
VEGETA SUPER SAIYAN GOD
Le film Dragon Ball Z : La Résurrection de 'F', l'anime et le manga agissent comme si la partie où le Super Saiyan God apparaissait était sommaire. Cependant, il est intéressant de noter que le manga montre Vegeta utilisant la forme Super Saiyan God pendant l'arc de Black Goku.
GOKU VS SAITAMA : C'EST GOKU QUI GAGNE !
La victoire revient donc au surpuissant guerrier de l'espace Goku, définitivement plus fort que Saitama. Ses innombrables capacités et la progression constante de sa puissance sont trop impressionnantes pour être ignorées.
Revenons à notre question de base. À quoi ça sert la présence de 2 Zeno pour le scénario? On sait que c'était pour accomplir la promesse de Goku faite à Zeno du présent (lui trouver un ami) et donc c'était intelligent de la part de Goku de penser à Zeno du futur.
Tori (鳥) est un personnage basé sur l'auteur de Dragon Ball, Akira Toriyama. Il est l'ultime dieu de toute la licence Dragon Ball, il est donc au-dessus de Zen'ô. Il est également beaucoup plus fort que les Hakaï-Shins, les Anges et même le Grand Prêtre.
Dragon Ball Super présente le combattant le plus fort que Goku et Vegeta aient jamais affronté : Jiren. Et il a également réintroduit le Saiyan le plus fort que Goku et Vegeta aient jamais affronté : Broly.
GOKU VS BROLY : C'EST BROLY QUI GAGNE !
La victoire revient donc au guerrier légendaire Broly ! définitivement plus fort, solitaire et imposant que Goku (et Vegeta par la même occasion).
Avec les autres anges, il est un enfant du Grand Ministre. Comme tous les préposés, il est lié au service de sa divinité et ne laisse généralement pas Beerus sans accompagnement. Whis est un humanoïde grand et mince, à la peau bleu pâle, aux cheveux blancs, aux yeux violets et aux traits plutôt efféminés.