Préparez-vous à avoir peur grâce à la nouvelle saison de «Stranger Things»! Invité de l'émission de Jimmy Fallon, hier, l'acteur Gaten Matarazzo a expliqué que la saison 4 sera la plus flippante de toutes.
La saison 4 de "Stranger Things" est la plus horrifique de toutes.
Toute cette saison 2 est contenue dans cet emploi du conditionnel. Une scène marquante : L'entraînement de Eleven avec Kali, et d'ailleurs on pourrait étendre et dire que paradoxalement l'épisode 7 de la saison 2 de Stranger Things est sans conteste l'un des pires moments de la série.
“Le Massacre au Laboratoire Hawkins” est l'épisode qui a eu le privilège de provoquer cette augmentation. “Officiellement, l'épisode de 'Stranger Things' le mieux noté de tous les temps provient de la dernière et ultime saison de la série.
La série réussit à restituer l'atmosphère de ces grands films, l'esprit qui les accompagnait tout en déroulant cette histoire originale. De quoi ravir les trentenaires bercés par Stephen King et Steven Spielberg et les fous de cinéma comme moi ! Les références aux jeux de rôle sont intéressantes.
Stranger Things, saison 4 (140 millions de visionnages)
Coronation Street est un soap opera britannique créé par Tony Warren et diffusé depuis le 9 décembre 1960 sur le réseau ITV. En 2024, plus de 11 000 épisodes ont été diffusés.
La nouvelle saison de Stranger Things est classée TV-14 sur Netflix aux Etats-Unis et déconseillée aux moins de 16 ans en France. Et pour cause, cette classification indique que certaines scènes, incluant de la violence, du sang, du gore et de l'horreur, ne sont appropriées pour les enfants de moins de 16 ans.
Stranger Things est sans aucun doute vraiment une bonne série. Même si on peut parfois se montrer un peu chagrin sur le fait qu'elle est surtout un immense hommage aux films, et de manière générale...
Et si vous êtes comme moi, à savoir une énorme flippette, rassurez-vous, Stranger Things n'est pas du tout une série qui fait peur. Elle fait un peu angoisser tout de même, mais bon c'est supportable, largement même.
Une classification qui avertit des scènes de violence y incluant du sang, du gore et de l'horreur.
Stranger things have happened. Des choses plus étranges sont arrivées. Stranger things have happened. Des choses bizarres arrivent.
Les internautes ont également tranché sur leur couple préféré de la série des frères Duffer. Ainsi, Lucas Sinclair et Max Mayfield arrivent en tête, suivis par Jim Hopper et Joyce Byers, et Jonathan et Nancy, dont leurs interprètes sont en couple dans la ville comme à l'écran.
✔ On s'attache rapidement aux personnages. Le fait que les héros soient des enfants y est sans doute pour quelque chose. On apprécie l'humour et les maladresses qui rajoutent un petit côté touchant à cette série rythmée et pleine de suspense. ✔ C'est un hommage.
« Stranger Things », saisons 1 et 2 sur Netflix. À partir de 13 ans.
Red Notice, le plus grand succès de Netflix pour l'instant
Red Notice (364 020 000 heures visionnées) Don't Look Up (359 790 000 heures visionnées) Bird Box (282 020 000 heures visionnées) Glass Onion : A Knives Out Mystery (273 200 000 heures visionnées)
Au cours des six premiers mois de l'année, plusieurs séries produites par Netflix se sont imposées parmi les contenus les plus populaires. En tête de liste, on trouve d'abord The Night Agent, une série consacrée à un agent du FBI plongé au cœur d'une conspiration, suivi par la seconde saison de Ginny & Georgia.
En principe, Mercredi s'adresse à un public relativement juvénile de par le cadre de son récit et les intrigues qui gravitent autour avec une adolescente comme personnage principal. En revanche, la page d'accueil de la plateforme de streaming précise que le programme est "recommandé pour les 13 ans et plus".
Mercredi n'est pas sympa lorsqu'elle réalise que ses amis ont voulu lui préparer une fête d'anniversaire. Pour ses 16 ans, Mercredi reçoit de ses parents des oiseaux morts pour faire de la taxidermie (elle renvoie qu'elle aurait préféré les recevoir vivant).
Les trois premiers tomes sont particulièrement adaptés aux jeunes lecteurs, âgés d'environ 7 à 8 ans. Ils sont courts et empreints d'une ambiance magique. Ils conviennent parfaitement aux jeunes enfants.
Black Mirror, House of Cards, Orange is the New Black, Sense8 ou même Breaking Bad… De nombreuses séries cultes, produites ou non par Netflix, ont trouvé leur place dans l'immense catalogue de la plateforme de streaming.
Voici un extrait datant de 1984: Si cette série ne vous dit rien, elle est néanmoins célèbre pour être la plus longue au monde. Elle avait débuté en janvier 1937, à la radio NBC, avant d'être adaptée pour le petit écran en 1952 sur CBS. Depuis, «Guiding Light» a récolté 69 récompenses de la télévision américaine.