Ces deux Pokémon sont l'évolution l'un de l'autre : Psykokwak évolue en Akwakwak. Dans les jeux vidéo, cette évolution survient en atteignant le niveau 33.
Pour faire évoluer Psykokwak en Golduck, tout ce que les joueurs doivent faire est d'atteindre le niveau 33 avec leur Psykokwak. Après cela, les joueurs auront la possibilité de faire évoluer manuellement leur Psyduck en Golduck et d'obtenir instantanément un formidable Pokémon de type Eau à Hisui.
Psykokwak est un Pokémon bipède jaune. Il a plus l'allure d'un ornithorynque que d'un canard.
Pikachu est l'évolution de Pichu, si celui-ci est suffisamment heureux. Pikachu a le choix d'évoluer en Raichu, ou en Raichu d'Alola, grâce à une Pierre Foudre selon l'environnement.
Comme Mewtwo a été créé à partir de Mew, il est également à mi-chemin entre le chat (pour la tête) et la gerboise (pour le reste du corps), à la différence qu'il mesure 2 mètres et a des membres plus longs que ceux de Mew, lui donnant une apparence presque humanoïde. Il se déplace la plupart du temps en lévitant.
Évolutionmodifier
Dracaufeu est l'évolution de Reptincel à partir du niveau 36, lui-même l'évolution de Salamèche à partir du niveau 16. Depuis la sixième génération, Dracaufeu peut méga-évoluer en Méga-Dracaufeu X s'il tient une Dracaufite X ou en Méga-Dracaufeu Y s'il tient une Dracaufite Y.
Partez au Hameau Diamant du Marais Carmin pour parler avec Lunaise. Elle vous demandera de trouver un remède pour les Psykokwak. Partez à Rusti-Cité pour entrer dans le siège du Groupe Galaxie et allez dans la pièce à droite du bureau de Selena au rez-de-chaussée. Parlez avec Nacée afin de recevoir un Remède Secret.
Vous pourrez obtenir Psykokwak à l'état sauvage en chassant à ces endroits : Grotte du Pugilat, Plage de l'Épreuve.
Évolutionmodifier
Mimitoss évolue en Aéromite à partir du niveau 31.
Localisations de Psykokwak
Jaune : Route 6. Rubis : Parc Safari. Saphir : Parc Safari. Émeraude : Parc Safari.
Otaria (パウワウ, Pawou, dans les versions originales en japonais) et son évolution Lamantine (ジュゴン, Jugong) sont deux espèces de Pokémon de première génération.
Il faut parcourir 3km pour obtenir un bonbon de Akwakwak en l'ayant comme Copain Pokémon. Les attaques d'Akwakwak sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il pleut.
Point fort et point faible du Pokémon en stratégie :
Une bonne Attaque Spéciale, une Vitesse correcte. Un type Eau bon tant offensivement que défensivement. L'accès à Glissade qui le rend très rapide sous la Pluie. Un Movepool adapté à ce rôle.
Sachez qu'il existe trois formes de Cheniti. La forme "Cape Plante", trouvable dans les Plaines Obsidiennes, la forme "Cape Déchet" dans le Marais Carmin et enfin la forme "Cape Sable" sur la Côte Lazuli (image4à6). Capturez ces trois formes et montrez-les à Veg, Duna et Tritus.
Comment faire évoluer Qwilfish de Hisui en Qwilpik dans Pokémon GO ? Avant de faire l'évolution de Qwilfish de Hisui, vous devez ajouter Qwilfish de Hisui comme copain de marche et gagner 10 raids avec le Pokémon toujours en copain. Un compteur sur la fiche Pokémon vous permet de suivre votre progression.
Feunnec évolue en Roussil au niveau 16, qui lui-même évolue en Goupelin au niveau 36.
Sabelette d'Alola évolue en Sablaireau d'Alola lorsqu'il est exposé aux radiations d'une Pierre Glace.
Feunard est la forme évoluée de Goupix. Pour évoluer, il nécessite cependant l'utilisation d'une Pierre Feu.
Évolutionmodifier
Raichu est l'évolution de Pikachu, lui-même l'évolution de Pichu. Pichu devient Pikachu si le Pokémon est heureux. Puis Pikachu peut évoluer en Raichu grâce à une Pierre Foudre, ou alors en Raichu d'Alola selon l'environnement. Avec une Pierre Foudre.
Évolutionmodifier
Reptincel est l'évolution de Salamèche au niveau 16, et évolue lui-même en Dracaufeu à partir du niveau 36.
Description. Ces trois Pokémon sont les évolutions les uns des autres : Carapuce évolue en Carabaffe puis en Tortank. Dans les jeux vidéo, ces évolutions surviennent en atteignant respectivement le niveau 16 et le niveau 36. Pour évoluer en Tortank, Carapuce est d'abord obligé d'évoluer en Carabaffe.