Si vous cherchez à identifier la version d'Outlook que vous utilisez (32 bits ou 64 bits), cliquez sur À propos d'Outlook. Le numéro de version et la mention 32 bits ou 64 bits sont indiqués en haut de la boîte de dialogue À propos d'Outlook.
La dernière version en date est la version 2021 ; elle fait partie de la suite Microsoft Office 2021 et est incluse dans l'abonnement à Microsoft 365. Office 365 s'appelle désormais Microsoft 365.
Outlook sur Windows
Si vos comptes sont pris en charge dans le nouvel Outlook pour Windows, vous verrez un bouton bascule en haut à droite pour Essayer le nouvel Outlook. La sélection de ce bouton bascule télécharge la nouvelle application et vous permet de passer à la préversion.
Cliquez sur le menu Aide. Sélectionnez Rétablir l'ancienne version d'Outlook.
Accédez à Fichier > Compte (ou Compte Office si vous avez ouvert Outlook). Sous Informations sur le produit, cliquez sur Options de mise à jour > Mettre à jour. Remarque : Vous devrez peut-être commencer par cliquer sur Activer les mises à jour si l'option Mettre à jour n'apparaît pas immédiatement.
Pour déterminer si vous utilisez une version Démarrer en un clic d'Office, cliquez sur l'onglet Fichier dans Outlook, puis sur Compte Office. Si vous voyez Office Mises à jour sous Informations sur le produit, comme illustré dans la figure suivante, vous utilisez une installation « démarrer en un clic » d'Office.
Dans un navigateur web, connectez-vous à Outlook Web App à l'aide de l'URL fournie par la personne qui gère le courrier pour votre organisation. Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, puis sélectionnez Se connecter. > Options. Dans le volet Options , sélectionnez Paramètres.
Comment revenir à la version précédente de Microsoft Outlook ? Heureusement, le retour à la situation antérieure est aussi simple que l'activation de la nouvelle version : il suffit de cliquer à nouveau sur le bouton “switch” en haut à droite. Outlook ouvrira alors automatiquement la version classique.
Dans le volet gauche, sélectionnez le dossier Éléments supprimés. En haut de la liste des messages, sélectionnez Récupérer les éléments supprimés de ce dossier. Sélectionnez les éléments que vous souhaitez récupérer, puis sélectionnez Restaurer.
Vous pouvez télécharger l'application sur le store de Microsoft pour Windows, sur Google Play pour Android, et sur l'App Store pour iOS. L'installation est rapide et simple, un lien de téléchargement vous est envoyé par e-mail après l'achat de votre licence.
Aucun abonnement n'est nécessaire. Vous allez écrire de meilleurs e-mails avec une IA avancée intégrée dans le nouvel Outlook pour Windows pour vous aider à écrire des messages percutants, plus clairs et sans erreur.
En effet, selon la firme, les spammers auraient développé des scripts WebDAV pour envoyer leurs publicités en masse. Ainsi il faudra payer une facture de 19,95 dollars par an (MSN Hotmail Plus) ou de 99,95 dollars par an (MSN Hotmail Premium) afin de bénéficier de cette fonction.
Ouvrez Outlook et sélectionnez Fichier > Ajouter un compte. Dans l'écran suivant, entrez votre adresse de courrier, sélectionnez Options avancées, cochez la case Configurer mon compte manuellement, puis sélectionnez Connexion. Sélectionnez votre type de compte.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, vous pouvez demander à Google de réactiver votre compte. Pour cela, connectez-vous à votre compte et cliquez sur Essayer de restaurer. Si vous n'arrivez pas à vous connecter, vous pouvez directement remplir ce formulaire. Google garantit une réponse sous deux jours ouvrés.
Rendez-vous sur la page de connexion du compte Google et cliquez sur “Adresse e-mail oubliée”. Saisissez votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail de récupération. Saisissez le nom associé à votre compte Google. Cliquez sur “Envoyer” pour déclencher l'envoi d'un e-mail ou d'un SMS de vérification.
Vérifiez votre onglet Autre et vérifiez qu'aucun filtre ne vous empêche de voir tous vos messages. Vérifiez vos Emailparamètres et votre dossierde Email indésirables .
Ouvrez Outlook. Accédez à l'onglet Affichage. Cliquez sur Modifier l'affichage. Assurez-vous que l'option Compact est sélectionnée.
Pour retrouver une version d'antan d'une application, vous devrez faire une recherche sur Internet, afin de trouver la bonne version en version APK. Une fois que vous aurez trouvé le bon document, il suffit de le télécharger.
L'absence de mise à jour d'Outlook peut également être due à des paramètres d'e-mail incorrects. Si vous êtes confronté à ce problème, vous pouvez également vérifier vos paramètres. L'application Outlook peut rencontrer des problèmes avec d'autres applications existantes. Cela peut empêcher Outlook de se mettre à jour.
Comment vérifier mon compte Outlook.com ? Connectez-vous pour vérifier votre compteOutlook.com. Lorsque vous cliquez sur le lien de vérification, vous êtes invité à entrer une série de caractères aléatoires contenus dans une image. Si vous le souhaitez, vous pouvez écouter un fichier audio qui énonce les caractères.
Pour savoir quelle version de Windows votre appareil exécute, appuyez sur la touche Windows + R, tapez winver dans la zone Ouvrir, puis sélectionnez OK. Voici comment en savoir plus : Sélectionnez > Démarrer > Paramètres > Système > À propos de.
Dans Outlook Web App, dans la barre d'outils, sélectionnez Paramètres. > Courrier > POP et IMAP. Les noms des serveurs POP3, IMAP4 et SMTP, ainsi que d'autres paramètres que vous devrez peut-être entrer, sont répertoriés dans la page Paramètres POP et IMAP.
La raison la plus fréquente d'un compte obsolète est un mot de passe incorrect. Sélectionnez Réparer le compte dans la barre de notifications dans la partie supérieure de l'application Courrier ou Calendrier.