La fonction INDEX renvoie une valeur ou une référence à une valeur provenant d'un tableau ou d'une plage. Il existe deux façons d'utiliser la fonction INDEX : Si vous voulez renvoyer la valeur d'une cellule ou d'une matrice de cellules spécifiée, voir Forme matricielle.
-> La fonction EQUIV renvoie la position d'un valeur donnée dans une ligne ou colonne : EQUIV (valeur ; plage). Dans cet exemple, EQUIV("Produit 2";Produits;0) renvoie 2, pour la deuxième colonne.
Microsoft Excel:
Fonction CELL : La fonction CELL peut renvoyer des informations sur une cellule telles que son format, son emplacement ou son contenu. Pour renvoyer la valeur d'une cellule, vous pouvez utiliser la formule "=CELL("contents",A1)" où A1 est la cellule dont vous souhaitez récupérer la valeur.
Accédez à Données > Remplissage instantané pour l'exécuter manuellement, ou appuyez sur Ctrl+E. Pour activer le remplissage instantané, accédez à Outils > Options > Avancé > Options d'édition > activez la case à cocher Remplissage instantané automatique.
Malgré leurs différences de taille et de complexité, toutes les cellules sont composées en grande partie des mêmes substances et elles ont toutes des fonctions similaires. Ces fonctions sont la croissance, le métabolisme et la reproduction par division cellulaire.
Dans la barre de formule, tapez un signe égal (=). Dans la feuille de calcul, sélectionnez la cellule contenant les données ou le texte que vous souhaitez afficher dans le titre, l'étiquette ou la zone de texte du graphique. Appuyez sur Entrée . Le contenu de la cellule est affiché dans le titre, l'étiquette ou la zone de texte que vous avez sélectionnée.
Une fonction qui renvoie une valeur est appelée fonction de retour de valeur . Une fonction renvoie une valeur si le type de retour est autre que void . Une fonction renvoyant une valeur doit renvoyer une valeur de ce type (à l'aide d'une instruction return), sinon un comportement indéfini en résultera.
Selon Microsoft, la fonction VALEUR est utilisée pour la compatibilité avec d'autres tableurs. La fonction convertit le texte qui apparaît dans un format reconnu (un format numérique, de date ou d'heure) en une valeur numérique .
Ainsi, vous pouvez utiliser la fonction GRANDE. VALEUR pour renvoyer le résultat le plus élevé, le deuxième résultat ou le troisième.
Par exemple, si la plage A1:A3 contient les valeurs 5, 25 et 38, la formule =EQUIV(25;A1:A3;0) renvoie le chiffre 2 étant donné que 25 est le deuxième élément dans la plage.
Utilisez la fonction RECHERCHEV pour rechercher une valeur dans une table. Par exemple : =RECHERCHEV(A2,A10:C20,2,VRAI)
La fonction ISTEXT[1] est classée sous Fonctions d'information Excel . La fonction testera si une valeur donnée est une chaîne de texte ou non. Si la valeur donnée est du texte, elle renverra VRAI, ou sinon, elle renverra FAUX.
Créer une référence de cellule à une autre feuille de calcul
Cliquez sur la cellule dans laquelle vous souhaitez saisir la formule. , tapez = (signe égal) et la formule que vous souhaitez utiliser . Cliquez sur l'onglet de la feuille de calcul à référencer. Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules à référencer.
Pour inclure du texte dans vos fonctions et formules, entourez le texte de guillemets doubles (« »). Les guillemets indiquent à Excel qu'il traite du texte, et par texte, nous entendons n'importe quel caractère, y compris les nombres, les espaces et la ponctuation.
Comme le type d'organisme est généralement défini par la cellule, les cellules sont divisées en cellules animales, cellules végétales, bactéries ou archées. Enfin, la cellule elle-même peut être classée par catégorie histologique (par exemple, les cellules de la peau ou du foie).
Au sein d'un même organisme, des cellules différentes expriment des gènes en grande partie différents, ce qui permet leur spécialisation respective. Ainsi, l'expression différente des gènes permet la spécialisation des cellules des organismes pluricellulaires, responsable du fonctionnement de ces organismes.
Pour remplir automatiquement une cellule Excel :
Cliquez sur "Fichier" puis sélectionnez "Options". Dans le volet de gauche, choisissez "Avancé" et assurez-vous que la case "Remplissage flash automatique" est cochée. Cliquez sur "OK".
Ouvrez votre navigateur Chrome. Cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit. Allez dans « Paramètres » et sélectionnez « Remplissage automatique et mots de passe ». Pour désactiver la saisie automatique sur vos cartes bancaires, sélectionnez « Modes de paiement » et désactivez « Enregistrer et renseigner les modes de paiement ».