Pendant le combat de Netero et du Roi, Meruem, il a été dit que la rose miniature a fleuri dans plus de 250 pays, chacune 10 fois plus puissante que la bombe que Netero portait dans sa poitrine, ôtant la vie de 5 120 000 personnes.
Le président Netero est mort, emporté par l'explosion de la Rose Miniature qu'il a lui-même déclenchée.
Meruem n'a pas vécu longtemps après sa naissance. Alors qu'il s'apprêtait à rassembler ses gardes royaux et à créer le monde qu'il voulait, Meruem a fait face à Netero et les autres hunters qui ont infiltré NGL. Après son combat contre Netero, il a fini par être empoisonné et est mort par la suite.
3. La mort d'Isaac Netero. Netero était le président de la Hunter Association et l'un des chasseurs les plus puissants de la série. Il est mort après s'être percé le cœur afin de faire exploser la bombe Rose et de tuer le roi des fourmis chimères, Meruem.
Mais même face au plus fort des Hunters, qui s'est sacrifié dans une attaque ultime, Meruem a pu s'en sortir vivant. Mais l'attaque de Netero a finalement eu raison de lui après quelque temps. Évidemment, ce classement n'est pas le seul qui peut exister. D'autres personnages auraient pu être ajoutés.
Malgré ses capacités, Meruem perdrait toujours contre Gon adulte.
Nen. Netero est un praticien du Nen extrêmement puissant, revendiquant le titre de l'utilisateur de Nen le plus puissant cinquante ans avant la série. On dit qu'en raison du flux extrêmement silencieux de son aura, il est impossible de lire son prochain mouvement.
Zeno Zoldyck est l'un des personnages les plus forts de la série. C'est aussi un vieil ami de Netero et les deux ont aussi une longue histoire commune.
Meruem mourrant devant Komugi. Ils finissent par mourir tous les deux à cause du poison de la rose, main dans la main, en jouant leur dernière et ultime partie de Gun-gi. Il aura eu besoin de frôler la mort pour "ouvrir les yeux" et choisir entre l'Humain, et la fourmi-chimère en lui.
Kirua est secrètement amoureux de Gon.
Pufu meurt non seulement par le poison peu après avoir été terrassé par les sentiments du roi envers Komugi, sa propre faculté lui est en somme fatale.
Meruem (メルエム, Meruemu), est le roi des Fourmis-Chimères et également l'une des plus puissantes.
Irumi, pris de court, rejette la plausibilité de sa déclaration et menace de tuer Gon si Kirua lève le petit doigt contre lui. Ainsi, Kirua perd. Le match suivant est destiné à être Leolio contre Bodoro, mais Kirua intervient. Il est derrière Bodoro et l'empale, perdant ainsi l'examen Hunter pour son assassinat.
Welfin lui demande si Yupi se souvient de son passé. Youpi répond par la négative mais meurt ensuite du poison de la Rose miniature.
De façon inattendue, ce dernier exprime son admiration pour les Hunters. Alors qu'il est sur le point d'être tué, Morau pense que cela ne le dérange pas de mourir des mains de Youpi. Avant que Menthuthuyoupi ne puisse porter le coup de grâce, Morau disparaît grâce à la complicité divine de Meleoron.
Le chef de la Brigade Fantôme est mort ... Kurapika est sous le choc !
Ses derniers instants ont véritablement marqué l'esprits des fans, dans une dernière scène qui en aura fait pleurer beaucoup. Alors que l'arc se déroule de l'épisode 76 à 136 dans l'anime, la mort de Meruem intervient dans l'épisode 135.
Hisoka est âgé de 28 ans au début de la série, et serait né un 6 juin. Il mesure 1,97m pour 91 kg. Dans la série animée de 1999 et ses OVA, il est doublé par Hiroki Takahashi en VO, et Antoine Tomé en VF. Dans la série animée de 2011, il est doublé par Daisuke Namikawa en VO, et Jean-Marco Montalto en VF.
Kuroro est en quelque sorte en mesure d'obtenir une copie du jeu et recrute Hisoka pour qu'il entre à sa place puisque le jeu nécessite l'utilisation du Nen. Hisoka accepte pour avoir la chance de combattre Kuroro ,une fois son nen rétabli.
Isaac Netero
Il a passé sa vie à perfectionner son corps et ses capacités à tel point qu'il est devenu à la fois le plus puissant Hunter et utilisateur de nen au monde.
Gon récupérera son Nen pour le simple fait qu'il ne l'a jamais perdu. Il a simplement perdu la capacité de le sentir et de le contrôler après qu'Alluka l'ait restauré. Il revient à la "normale" et ses nœuds Nen ou aura se ferment. Gon devra rouvrir ses nœuds pour déverrouiller son Nen dormant.
Cela fait du nen de l'émission l'une des capacités offensives les plus puissantes de tous les types de Nen en raison de la puissance brute de l'aura elle-même.
Par exemple, lorsque Kurapika est en colère, son Nen devient de la spécialisation, ce qui lui permet d'utiliser tous les types de Hatsu à 100% de leurs potentiels. La capacité de Spécialisation de Chrollo Lucilfer lui permet de voler toute autre capacité de Nen.
Hisoka peut donner à son nen les capacités d'un chewing-gum : élasticité et adhésion.
10. Le genre de Neferpitou est ambigu. Neferpitou est le seul personnage de la série dont le genre n'a pas été confirmé ni clarifié de quelque manière que ce soit. Dans le databook officiel, elle est appelée 彼, qui est un pronom masculin.