Raya et le Dernier Dragon : Noël 2020- Long-métrage d'animation 3D. La Reine Des Neiges 2 : 2019 – Long-métrage d'animation 3D. Raph 2.0 : À la conquête du web – Ralph, Breaks the Internet : 2019 – Long-métrage d'animation 3D. Vaiana : la légende du Bout du Monde : 2016 – Long-métrage d'animation 3D.
Zootopie+ Dès le 9 novembre 2022, la plateforme Disney+ verra un nouveau programme original des Walt Disney Animation Studios débarquer ! Le monde de Zootopie revient dans une série de courts-métrages dédiés aux habitants de l'immense ville à l'énergie débordante, sous le simple nom de Zootopie+.
Disney a dévoilé le visage de sa prochaine princesse Disney : Elena. Et si cette nouvelle est si importante, c'est que leur nouvelle héroïne a des origines latines et doit permettre de régler le problème de diversité des princesses Disney, qui était jusqu'ici pointé du doigt.
Il faut donc passer par l'accueil, et se rendre dans "voir toutes les série" ou "voir tous les films", ou bien taper ce que l'on recherche dans la barre. Le catalogue Star contenant des œuvres destinées à un public plus adulte, un contrôle parental renforcé accompagne son arrivée sur Disney+.
Sur le podium, c'est « Blanche-Neige et les sept nains » que l'on retrouve avec plus de dix-huit millions de spectateurs cumulés depuis sa sortie en 1938.
1- Blanche Neige et les sept nains (1938)
18,3 millions d'entrées.
1. 'Le Roi Lion' (1994) — 16,37%
En tout, six séries de la plateforme se sont retrouvées dans le classement Nielsen des productions les plus visionnées en 2021 : The Mandalorian (saison 1 et 2), WandaVision, Falcon et le Soldat de l'Hiver, Loki, Hawkeye et Le livre de Boba Fett. Toutes sont issues des univers Marvel et Star Wars !
Avalonia, l'étrange voyage (Strange World), le film Disney de Noël 2022 sort directement sur Disney+ "Avalonia, l'étrange voyage" ("Strange World" en V.O.) est annoncé comme étant le prochain film d'animation signé Disney pour 2022, après "Alerte Rouge" et "Buzz l'Eclair", sortis plus tôt dans l'année.
La raison est simple et bien plus terre-à-terre que vous ne sauriez l'imaginer. Disney a été contraint de rebaptiser son film Vaiana dans l'Hexagone et en Europe, parce que le terme "Moana" est en réalité une marque déposée dans l'Union Européenne, comme l'ont confirmé les studios à nos confrères du Huffington Post.
En ce qui concerne le troisième dessin animé Disney le moins aimé, il s'agit de La ferme se rebelle !
On s'effondre avec Dumbo larmoyant, et le fim reste à ce jour pour nous le Disney le plus triste, du début à la fin, que ce soit version animé ou version Tim Burton en live action.
1- Le Dragon récalcitrant (1941) 2- Coquin de printemps (1947) 3- Le Crapaud et le maître d'école (1949) 4- Taram et le Chaudron magique (1985)
ALADDIN (1992)
Grâce au personnage du Génie (merci Mr Richard Darbois) qui chamboule littéralement tout le film dès l'instant où il sort de sa lampe, ce long métrage peut sans aucune hésitation être considéré comme l'un des films d'animation les plus drôles de l'histoire du studio enchanté.
Mickey, le plus célèbre des personnages de Walt Disney. Mickey, le plus célèbre des personnages de Walt Disney.
Pour autant, Disney+ ne devrait pas avoir trop de mal à s'y faire une place de choix. Son offre est suffisamment alléchante pour séduire les spectateurs en nombre. L'aura de Disney est un facteur clé, comme les dizaines de classiques de l'animation du catalogue, couplées aux productions Star Wars et Marvel.
Le prix de l'abonnement à Disney+ est de 8,99€/mois ou 89,99€ à l'année. Pour s'abonner à Disney+, il suffit de se rendre sur le site internet du service de SVoD ou de télécharger l'application disponible sur AppStore ou Google Play. L'application est compatible avec de très nombreux appareils (voir ci-dessous).
Quel est le prix de Disney+ ? Hausse des prix en vue du côté de Disney+, le service de SVOD du géant du divertissement. Le prix de l'abonnement va passer de 6,99 à 8,99 euros à partir du 23 février 2021, au moment où la plateforme accueillera tout le catalogue de la marque Star.