C'est Goethe qui l'a dit magnifiquement : « Wie es auch sei, das Leben ist gut » (« Quelle qu'elle soit, la vie est belle »). Naturellement la vie peut être cruelle. Mais elle est belle. »
La vie est belle .
Jean d'Ormesson se considère comme « un homme de droite — un gaulliste avéré, mais un gaulliste européen — qui a beaucoup d'idées de gauche : des idées d'égalité et de progrès, ce progrès qui est abandonné par la gauche à cause des écologistes. »
Oui, car avec la maladie que j'ai eue, un cancer de la vessie, le moral compte beaucoup. J'ai toujours pensé que j'allais guérir, mais j'ai appris après coup que j'avais une chance sur cinq de m'en tirer.
Jean d'Ormesson-Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c.
“On s'attache souvent moins à la femme qui touche le plus qu'à celle qu'on croit le plus facilement toucher.” “La beauté touche les sens et le beau touche l'âme.” “Nombreux sont opiniâtres en ce qui touche la voie une fois prise, peu en ce qui touche le but.”
“De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.”
Ce n'est pas juste pour les autres filles que tu sois si drôle et belle. » « Tu es déjà belle et ton style te rend encore plus éblouissante. » « J'aime la manière dont tu te défends toujours. Tu es sure de toi et magnifique. »
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur. La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Le souvenir, c'est la présence invisible.
"Il y a du potentiel et de la magie en vous." "Le bonheur n'est pas d'avoir ce que l'on désire, mais d'apprécier ce que l'on a." "L'échec n'est qu'une opportunité pour recommencer la même chose plus intelligemment." "Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration."
“Il faut faire quelque chose de nouveau pour voir du nouveau.” “Ce qui est nouveau est rarement vrai ; ce qui est vrai est rarement nouveau.” Vos avis (8) : “On apprend chaque jour quelque chose de nouveau. ”
Il faut écrire : Quelle que soit la raison de son retard, nous ne pouvons l'accepter. Le terme qui fait problème est, dans notre phrase, suivi d'un verbe (« soit »). C'est là le signe qu'il doit s'écrire en deux mots. Le premier se mettra au féminin singulier pour s'accorder avec le sujet du verbe (« raison »).
Le verbe est toujours au subjonctif. En fonction du sujet auquel il se rapporte, « quel » s'accorde en genre et en nombre : « quel que soit », « quels que soient », « quelle que soit », « quelles que soient ». Exemples : Quel que soit le temps, nous sortirons.
Quelle(s) est un adjectif interrogatif ou exclamatif, au féminin QUEL ADJECTIF. Quelles sont les nouvelles ? Quelle belle barbe ! Qu'elle(s), c'est que + elle(s).
La vie vaut la peine d'être vécue, mais pas d'être discutée tout le temps. La vie est parfois faite d'évènements frustrants qui aiguisent notre patience et façonnent notre être. Nous y gagnons toujours quelque chose. La vie est faite d'épreuves quotidiennes qui sont évanescentes.
Le monde devient merveilleux et lumineux quand je suis avec toi. J'ai besoin d'être avec toi, de vivre et de jouir de notre si bel amour. Sans toi, il n'y a pas d'amour, sans toi, je n'existe pas. Sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens, je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi.
"Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne." "Je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi". "Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un." "Il n'y a qu'un bonheur dans la vie, c'est d'aimer et d'être aimé."
Premier roman de Christophe Fauré: l'amour est plus fort que la mort | JDQ.
Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents, dans la mémoire des vivants.
En quoi consiste notre relation à la mort ? Nulle opposition entre vie et mort n'est à même d'en rendre compte, plutôt s'agit-il d'une inclusion. Pour le sujet, la vie qu'il fera sienne procède d'une perte qui la détache de l'organique. C'est une perte durable et ineffaçable, logée au cœur du vivant.
Qui ouvre la main, la fait ouvrir à ses voisins. Qui veut faire quelque chose trouve un moyen ; qui ne veut rien faire trouve une excuse. Le monde est une rose, respire-la, et à ton ami donne-la. Qui veut te donner un baiser trouve ta bouche même dans l'obscurité.