Nobara mesure un peu moins de 160 centimètres (5'3").
Satoru Gojo est un homme grand, mesurant plus de 1 mètre 90, et est apparemment considéré par de nombreuses femmes comme attirant.
Suzue est gentille, polie, travailleuse et une jeune femme étonnamment intelligente. Elle est le genre de femme qui se consacre à 100% à l'homme qu'elle aime et si Gojo disait qu'il aimait les «gentilles» filles alors Suzue deviendrait la plus gentille fille de la planète, rien que pour lui.
Le protagoniste principal de Jujutsu Kaisen, Yuji Itadori, mesure un solide 5'8″ (172,7 cm).
Ce grand gaillard de 1m90 est toujours, à 28 ans, accro aux bonbons. Cela ne pèse en rien sur son physique impressionnant.
Nobara Kugisaki est la seule élève de première année âgée de 16 ans. Elle est moins expérimentée en sorcellerie et en malédiction que les autres jeunes de 16 ans et commence donc son entraînement à la sorcellerie au même niveau que Yuji et Megumi. Le personnage le plus âgé de Jujutsu Kaisen est Sukuna.
1 Satoru Gojo – 28 Ans
Satoru Gojo est certainement le personnage le plus populaire de la série et est le mentor de Yuji, Fushiguro et Nobara. Gojo a 28 ans le jour de la série et anniversaire spécifique du 7 décembre 1989.
Par conséquent, en raison de la nature du sujet de l'émission et de la focalisation innée sur les intrigues convergentes, Jujutsu Kaisen a complètement omis le seul amour d'Itadori, Yuko Ozawa.
Pour restreindre les inconvénients susmentionnés, le possesseur du Sixième Œil peut couvrir ses yeux en utilisant un bandeau, des lunettes de soleil ou des bandages entre autres.
Gojo est unanimement considéré comme plus fort que tous les sorciers Jujutsu réunis – selon les chamans et les esprits, son existence est une anomalie en soi. (Oui !
Aussi fin que cela puisse être, certaines spéculations circulent selon lesquelles Gojo est en fait un méchant secret de l'histoire. Certaines théories vont jusqu'à considérer Gojo comme le cerveau maléfique potentiel derrière les événements.
Ses yeux sont bandés à cause de son pouvoir, pas parce qu'il est aveugle. Les nombreux personnages de Jujutsu Kaisen ont un large éventail d'apparences, et certains humains apparemment normaux ont des caractéristiques d'esprit maudit qui peuvent être habilement masquées.
Satoru Gojô est l'exorciste le plus puissant du Japon et probablement l'un des plus puissants en exercice.
J-C, la toge (qui est alors une sorte de vêtement de protection contre les intempéries, pluie, froid, vent ...) est portée par tous les citoyens de naissance libre, hommes et femmes confondus. C'est une pièce d'étoffe grossière, en laine.
La toge se porte drapée autour du corps selon une série de plis complexe. Elle n'est pas censée être épinglée, puisque la laine de bonne qualité reste facilement en place.
La palla et la toga. La tunique est rarement portée seule. Au-dessus les femmes s'enroulent dans une palla, les hommes dans une toga. Une palla consiste simplement en un grand rectangle de tissu, qui sert comme manteau ou châle.
Elle lui demande, en souriant, de dire à tout le monde que ce n'était pas si mal. Soudain, Mahito transfigure le côté gauche du visage de Nobara, le brisant et détruisant son œil gauche par la même occasion. Après la chute de ce dernier, Yuji est complètement anéanti.
JJK - Le suicide de Nobara
C'est dans le chapitre 127, durant l'Arc Shibuya, que les lecteurs de Gege ont pu être sous le choc du sort réservé à Nobara, un des personnages favoris de la série.
Le Cinépal' vous conseille ce film plutôt à partir de 8 ans.
Ryomen Sukuna s'intéresse à Megumi Fushigoro en raison de la technique des dix ombres de cette dernière. Il a été laissé entendre tout au long de l'anime et du manga que Sukuna souhaite que Megumi perfectionne sa technique et donne à Sukuna un corps en raison de son échec à dépasser celui d'Itadori.