Il existe plusieurs variétés de pommes. Toutefois, si votre objectif principal est de maigrir, misez sur la pomme verte. Cette variété possède des propriétés coupe-faim décuplées et garanties. Pour un résultat optimal, mangez une pomme à chaque repas.
Les principes de ce régime sont simples.
- Ajouter 1 pomme par jour la première semaine (crue ou cuite), 2 par jour la deuxième semaine et 3 par jour la troisième semaine. - Augmenter sa ration quotidienne de légumes et en mettre systématiquement au repas du soir.
•
Tout le monde peut suivre le régime pomme, à condition d'aimer ce fruit. Mais si vous espérez perdre du poids en peu temps, vous serez déçu: la pomme fait perdre quelques petits kilos très progressivement. L'avantage: on contrôle son appétit et on réduit fortement ses fringales.
Les baies comme les fraises, les framboises, les myrtilles et les mûres sont riches en fibres et en antioxydants. Elles sont également faibles en calories et en sucre, ce qui en fait d'excellents choix pour favoriser la perte de poids.
Il s'agit, notamment de la banane, de la poire, etc. Parmi ces fruits, l'un est très connu pour sa particularité à évacuer tous les toxines dans le corps humain et à faciliter la digestion. En plus, il élimine toute sensation de faim. Ce qui est plutôt bien dans un régime pour perdre du poids.
La papaye, qui est un fruit très peu calorique et naturellement riche en fibres, facilite la digestion et équilibre notre organisme en le purifiant de ses toxines. Riche en vitamine C, ce fruit permet de faciliter le transit intestinal.
De même, un fruit n'augmente pas l'acidité de l'estomac. Le citron, le pamplemousse et les agrumes acides en général sont à privilégier dans le cadre d'un régime minceur, même au dîner. Même s'ils contiennent de la vitamine C, ils ne vous empêcheront pas de dormir.
Les agrumes : ces aliments brûle-graisses sont idéaux pour améliorer le transit intestinal et éliminer les graisses. Les fruits comme les citrons, les pamplemousses ou encore les oranges accélèrent la perte de poids et permettent de retrouver un ventre plat plus vite.
Il existe plusieurs variétés de pommes. Toutefois, si votre objectif principal est de maigrir, misez sur la pomme verte. Cette variété possède des propriétés coupe-faim décuplées et garanties. Pour un résultat optimal, mangez une pomme à chaque repas.
Avec à peine plus de 50 kcal pour 100 g, la pomme Granny Smith fait partie des aliments peu caloriques, mais qui possèdent, par ailleurs, une haute densité nutritionnelle. Riche en eau et en fibres, elle est à la fois hydratante et rassasiante.
MANGER UNE POMME LE SOIR AVANT DE DORMIR
Riches en fibres, ils peuvent provoquer des ballonnements. C'est le cas aussi de la laitue, des crudités, des flocons d'avoine.
Des bienfaits anticholestérol
Celles-ci permettent de réduire l'absorption intestinale des graisses. En plus, elles régulent le transit et font de la pomme un excellent coupe-faim naturel. Pour profiter de ce bienfait sur le taux de cholestérol, il faudrait manger 2 petites pommes par jour.
La pomme est un allié minceur
La pomme serait par ailleurs recommandée pour toutes les personnes qui cherchent à perdre du poids. Elle est en effet un excellent coupe-faim. Manger deux pommes par jour permettrait par conséquent de perdre du poids.
Pour perdre votre graisse de manière globale, et particulièrement au niveau du ventre, faire du cardio-training est sans aucun doute la meilleure solution. Vous pourrez le pratiquer sous différentes formes : marche sportive, course à pied, burpees, corde à sauter, natation, cyclisme, RPM…
La viande rouge
Que l'on souhaite perdre du poids ou non, il est conseillé de ne pas manger de viande rouge le soir. Et ce, parce qu'elle a une teneur élevée en protéines et en graisses, ce qui empêche de bien dormir.
La pomme, le pamplemousse, la banane... Quel est le point commun de ces fruits ? Ce sont des aliments qui éliminent naturellement la masse graisseuse.
Le jus de concombre.
Il permet d'hydrater le corps mais également de drainer les toxines de notre organisme. Le jus de concombre favorise la perte de poids car sa teneur en fibres et en antioxydants permet un meilleur fonctionnement du système digestif.
Voici donc les 5 fruits que vous pouvez manger à la pause de 10h ou de 16h pour retrouver l'énergie qui vous manque : – La pomme : peu calorique, elle contient de la pectine, une fibre bien connue pour aider au transit intestinal.
3 – Légumes brûle-graisse : Les légumes verts
D'ailleurs, parmi les légumes verts brûle-graisse, vous trouverez par exemple, les haricots verts, brocolis, choux, épinards, céleris, etc. Bref, il y en a une tonne que vous pouvez ajouter dans votre alimentation.
Le thé vert – une boisson brûle-graisse par excellence
Un allié minceur par excellence, le thé vert est bien connu pour ses propriétés brûle-graisse.
Les œufs durs ou pochés car ils sont cuits sans graisse. Les légumes comme les carottes qui sont riches en fibres solubles et ils n'irritent pas la flore intestinale. Les poireaux cuits contiennent des pectines qui régulent le transit. La salade et les asperges ont une faible teneur en fermentation.