Il est responsable. Il ne traite pas les situations à la légère et est mesuré dans ses décisions. Il est accompli dans sa vie professionnelle ET dans sa vie personnelle. Il sait donner aux choses l'importance qu'elles méritent.
"L'homme idéal est donc sûr de lui sans se prendre la tête, il est patient sans être mou, il est actif sans être hyperkinétique, il est instruit sans être un bonnet de nuit, il est musclé sans être dopé, il est polyglotte sans être polygame, il est à l'aise matériellement sans passer des nuits blanches, il a de l' ...
Un homme de valeur a des projets pour son avenir, et se projette aussi avec toi. Parler du futur, juste sous forme d'hypothèses au début, avant que cela ne devienne un engagement, ne lui fait aucunement peur. « Un autre signe que c'est un homme bien est qu'il a une vision claire de son futur.
Être fort, musclé, sexuellement performant, parler avec assurance et autorité, rapporter de l'argent à la maison, être courageux et ne montrer ni sa peur, ni ses émotions, ni ses faiblesses, ni sa douleur, conduire vite, prendre des risques, savoir se battre…
Un respect mutuel
Les hommes comme les femmes ont la nécessité de se sentir respectés au sein de leur relation. Ils ont besoin d'être entendus, écoutés et que leur avis soit pris en compte dans les petites comme les grandes décisions. Ils veulent se sentir utiles et importants au sein du couple.
Ces droits fondamentaux reposent sur des valeurs communes telles que la dignité, l'équité, l'égalité, le respect et l'indépendance. Ces valeurs sont définies et protégées par la loi.
La force de l'Homme réside dans son habileté et sa flexibilité plutôt que dans sa rudité et cruauté.
Il sait tenir ses promesses et il s'attend à ce que les autres fassent de même. Un homme ne ment jamais, que ce soit à lui-même ou aux autres. Il développe une conscience qui lui donne un bon jugement de lui-même et qui lui permet d'être plus à l'aise avec la vérité, même lorsque celle-ci fait mal.
D'une manière générale, les femmes ont besoin de se sentir protégées. C'est pourquoi elles sont généralement plus attirées par un homme avec un physique de judoka ou de rugbyman que celui qui aura le gabarit d'un jockey.
Râleurs, ronfleurs, désordonnés, de mauvaise foi... Certains défauts typiquement masculins reviennent régulièrement lorsqu'il s'agit de parler de nos hommes.
Qui a de la bénignité, de l'indulgence, de l'humanité. Un homme doux. Des moeurs douces. En parlant des animaux, qui n'est pas méchant.
Il faut qu'il soit gentil, drôle, droit, avec un sens moral et un instinct paternel. Il doit avoir le sens de l'humour, être intelligent, passionné, avoir de la confiance en soi et généreux. Il doit savoir écouter, être romantique, être bon au lit, savoir cuisiner, faire le ménage et avoir un bon potentiel financier.
Soyez un homme proactif
Un homme séduisant est par définition un homme capable de créer sa propre réalité, dans laquelle il gère sa vie, son évolution, en s'appuyant sur sa capacité à faire face aux risques et à la compétition.
charmeur adj. et n. Qui séduit par quelque attrait, qui cherche à séduire.
« Le charme d'une personne, qu'il émane de sa façon de bouger, de parler, de sa discrétion ou de son exubérance, etc., tient au fait qu'il n'appartient qu'à elle et la rend unique », poursuit le psychanalyste.
Couple : Les hommes préfèrent les grandes minces !
C'est dit ! Les femmes mesurant moins d'1m60 et négligeant leur silhouette en privilégiant les petits écarts fatals à la salle de sports ont moins de chance de séduire ces messieurs.
La valeur ou l'importance d'un homme, c'est comme pour tout autre objet, son prix, c'est-à-dire ce qu'on donnerait pour disposer de son pouvoir. Cette phrase de Thomas Hobbes contient 24 mots.
On dit que l'homme n'est jamais satisfait ; qu'une chose lui soit offerte, et il en souhaite une seconde. Cela est dit dans un sens de dénigrement et c'est cependant là une des plus grandes qualités de la race humaine, celle qui la rend supérieure aux animaux, lesquels se contentent de ce qu'ils ont.
Le véritable amour, c'est quand il n'y a pas de dépendance à l'égard de l'autre. Mais même si vous êtes conscient. e que vous pourriez vous faire une vie sans cette personne, vous supposez simplement que vous êtes plus heureux.se avec elle et voulez être à ses côtés.
La confiance
Évidemment, pour être heureux dans son couple, il est primordial de faire confiance à l'autre. La jalousie est parfois un sentiment qui ne se contrôle pas, mais il ne faut surtout pas qu'il soit justifié. Faire confiance à l'autre, c'est la base d'une relation solide.