Avranches est une commune française située dans le département de la Manche en Normandie, peuplée de 10 264 habitants.
Samuel Le Bihan et sa compagne Stefania Cristian, à nouveau en couple... 2 mois après la rupture ! Samuel Le Bihan et Stefania Cristian avaient officialisé leur rupture en août dernier. Mais l'acteur de 56 ans et le mannequin de 30 ans sont apparus sur le tapis rouge, complices comme au premier jour...
Depuis dix ans, Samuel Le Bihan, que l'on retrouve ce mardi 25 janvier dans un épisode inédit de la série Alex Hugo sur France 3, est l'heureux papa d'une petite Angia, née de son histoire d'amour avec la mannequin Daniela Beye, dont il s'est séparée en 2015.
La série de Samuel Le Bihan, qui s'apprête à subir un double départ, sera remplacée par Alexandre Ehle dès ce mardi 22 février 2022 à 21h10.
Derrière Jamel suivent Gérard Depardieu (2,02 millions d'euros), Jean Reno (1,7 millions d'euros), Christian Clavier (1,65 millions d'euros), Gérard Lanvin (1,64 millions d'euors), Daniel Auteuil (1,53 millions d'euros) et Samuel Le Bihan (1,23 millions d'euros).
C'est en évoquant sa relation avec sa fille Angia, née en 2011 de ses amours avec la mannequin Daniela Beye, et qui a été diagnostiquée comme autiste à l'âge de 18 mois, que le comédien de 56 ans a fait une allusion à sa vie sentimentale.
Résumé : Audrey, une jeune fille de 16 ans, est enlevée alors qu'elle escaladait une paroi. Alex se met en tête de la retrouver car le père d'Audrey est mort en lui sauvant la vie il y a quelques années. L'enquête va le mener vers un jeune d'une cité voisine qui s'avère être le petit-ami de la jeune fille.
« Trois opus tournés entre juin et septembre 2022 pour une diffusion télé en 2023 », annonce l'agence départementale de développement économique des Hautes-Alpes (Addet 05).
La vallée et le village de Lusagne, où se déroulent les intrigues, n'existent pas, ils ont été inventés pour les besoins de la série, mais on sait maintenant que les paysages et lieux de la série, sont issus des différentes vallées du Briançonnais, Cervières, Clarée, Guisane, Ecrins, etc…
Après sept ans de loyaux et bons services, Lionnel Astier avait annoncé en mai 2021 qu'il quittait la série Alex Hugo pour voguer vers de nouvelles aventures. "J'ai le sentiment que nous un peu dans la redite le concernant. Quand j'ai commencé, nous filmions deux épisodes par an. Nous en tournons quatre désormais.
Hautes-Alpes : la série Alex Hugo sera tournée en partie à Queyras.
Le tournage a eu lieu dans les département des Hautes-Alpes (Abbaye de Boscodon, Abbaye du Thoronet, Briançon, Cervières, Montgenèvre, Col de l'Échelle à Nevache, Puy-Saint-Vincent, Val-des-Prés) en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.
C'est ainsi que le Chalet d'en Hô*** a vu le jour à Névache, dans la merveilleuse Vallée de la Clarée. Cette vallée classée, située à 30 min de Briançon, est aussi le lieu de tournage de la fameuse série de France 2 "Alex Hugo".
Et oui, la vallée et le village de Lusagne n'existent pas mais vous retrouverez de nombreuses similitudes avec la vallée de la Clarée et le village de Névache ! Plus qu'un simple arrière-plan, la nature, et la haute montagne en particulier, sont presque un personnage central dans la série.
Sur le tournage d'Alex Hugo, il y a deux maquilleuses et deux habilleuses. « Il faut travailler le vêtement pour donner l'impression qu'il a été porté. Il y a une petite préparation en amont, puis en fonction des demandes du réalisateur, on prépare au fur et à mesure » souligne sur Alpes 1 Aurélie Maretto, habilleuse.
Hélène Rollès, 55 ans, dominerait largement le classement des « chanteuses les mieux payées en 2022 » avec des revenus estimés à près de 82 millions d'euros. En 2020 la carrière de la chanteuse semblait au point mort. Le retour au sommet en est d'autant plus spectaculaire.
150 000,00 euros mensuels.
En moyenne, le salaire d'un acteur français est de 24 000 € bruts par an en début de carrière et avoisine les 35 000 € brut par an, s'il dégote des contrats régulièrement.
Hautes-Alpes. Vallouise-Pelvoux : tournage de nuit pour la série Alex Hugo.