1. Noctali. Noctali est considéré à juste titre comme la meilleure des évolitions, grâce à ses quelques attaques puissantes qui en font l'un des meilleurs type Ténèbres du jeu.
Choisissez Evoli en tant que copain Pokémon, Gagnez un total de 70 coeurs d'amitié avec votre Evoli. Faites évoluer Evoli en Nymphali (la silhouette du Nymphali apparaîtra dans l'onglet d'évolution lorsque vous aurez atteint les 70 cœurs). Cela coûte 25 bonbons.
Choisissez Évoli en tant que Copain Pokémon. Obtenez 70 cœurs d'amitié avec votre Évoli : il suffit de jouer avec lui, de lui donner des baies ou de le caresser. Si vous avez réalisé la manipulation correctement vous devriez voir apparaitre la silhouette de Nymphali à travers l'ombre projetée par Évoli.
La première fois, Noctali peut être obtenu en faisant évoluer un Evoli préalablement renommé Tamao. Les fois suivantes, il faut marcher 10km avec un Evoli puis le faire évoluer pendant la nuit.
Pyroli. Pyroli est la dernière des Évolitions aléatoires. Comme Aquali et Voltali, vous devez dépenser 25 bonbons Évoli et avoir de la chance pour l'obtenir.
Pour obtenir Givrali, le Pokémon de type glace, vous allez devoir appeler votre Evoli “Rea” avant sa transformation. Pour obtenir Phyllali, le Pokémon de type plante, c'est le même procédé qui s'applique, mais vous devrez cette fois renommer Evoli “Linnea”.
1ère méthode. Pour obtenir Nymphali, il vous faut simplement renommer votre Évoli avec le surnom "Kira". Une fois renommé, il vous faut évidemment posséder le stock de 25 bonbons Évoli pour ainsi le faire évoluer.
Tu cherches l'évolition la plus forte ? Si c'est un shiny >> nymphali sans hésiter (la plus belle évolition shiny à mon sens).
C'est là qu'intervient ce merveilleux Pokémon, étant de loin l'évolution la plus rapide d'Évoli. Encore une fois, tout dépend de ce que le joueur a l'intention de faire avec son style de jeu et sa conception de groupe, mais si la vitesse est la priorité, alors Jolteon est le meilleur choix.
Ainsi, pour obtenir Aquali, renommez votre Evoli en Rainer, en Pyro pour Pyroli et enfin Sparky pour Voltali. Il ne reste plus qu'à utiliser vos bonbons pour faire évoluer votre mignonne créature et... TADAAAA !
Le Pokémon le plus puissant n'est autre que celui que l'on appelle « dieu des Pokémon », Arceus, qui dispose d'un confortable total de 720 en statistiques de base.
Si ce n'est pas la première fois : ajoutez votre Évoli en copain de marche + faites 10 KM avec le Pokémon en copain + renommez votre Évoli en “Tamao” + 25 bonbons Évoli + faites le évoluer la nuit alors qu'il est encore votre copain = Noctali.
Nymphali est l'évolution d'Évoli lorsque celui-ci gagne un niveau avec deux cœurs d'affection à la Poké Récré ou Poké Détente, alors qu'il connaît une attaque de type Fée. Il évolue aussi depuis la huitième Génération lorsqu'il est suffisamment heureux en connaissant une attaque de type Fée.
Faire évoluer Evoli en Mentali : Une fois la jauge de Bonheur de votre Evoli au maximum, le Pokémon pourra évoluer en Mentali. Faites en sorte qu'il ne possède pas d'attaque de type Fée (au besoin, oublier une attaque grâce au menu de gestion des capacités) et laissez-le évoluer alors qu'il fait jour en jeu.
Faire évoluer Évoli en Phyllali
Renommez votre Évoli en « Linnea », puis faites-le évoluer grâce à 25 Bonbons Évoli afin d'avoir votre Phyllali.
Une fois que vous avez ajouté le Pokémon Évoli Shiny comme compagnon, marchez pendant 10 km. Une fois cette étape terminée, essayez de le faire évoluer. Si vous essayez de le faire évoluer pendant la journée, il évoluera en Espeon. Par contre, si vous faites la même chose pendant la nuit, il évoluera en Umbreon.
avec la méthode la plus simple possible, après le fait de croiser les doigts à chaque rencontre pour espérer avoir un shiny : le soft reset ou doux redémarrage.
Si vous voulez obtenir un Noctali, vous devez choisir un Evoli, le renommer en « Tamao » puis le faire évoluer. Pour Mentali, il est nécessaire de renommer son Evoli en « Sakura » et le faire évoluer. Et voilà, votre petite créature toute mignonne est désormais bien badass !
Il existe deux techniques pour obtenir Givrali dans Pokémon GO : Renommer votre Evoli en Rea et le faire évoluer (ne marche qu'une seule fois), Utiliser un module leurre glacial.
Avec son type Fée, Nymphali possède les forces et faiblesses suivantes : Résistances : très résistant face aux Pokémon de type Combat, Insecte, Ténèbres et Dragon. Faiblesses : doit faire très attention aux attaques de type Poison et Acier.