Un livre de poche est un livre qui possède ces trois principales caractéristiques : une dimension réduite, un prix modéré et une production en nombre relativement important. Destiné à un public élargi, le livre de poche est de qualité plus faible (couverture plus souple et collée, plutôt que reliée).
Lorsque vous naviguez sur la page d'accueil d'Amazon, utilisez le menu déroulant pour effectuer une recherche dans une catégorie de produit spécifique. Si vous recherchez des livres brochés, sélectionnez Livres. Si vous recherchez des livres électroniques, sélectionnez Boutique Kindle.
Comment savoir quand un livre sort en format poche ?
L'ensemble des professionnels concernés, éditeurs, diffuseurs et libraires, souligne un raccourcissement du délai moyen entre la sortie du grand format et celle du format de poche : de l'ordre de 18 à 24 mois il y a quelques années, pour une nouveauté ayant connu un certain succès en grand format, ce délai se situe ...
Ajoutez toujours une marge de reliure à gauche pour que le lecteur n'ait pas à décoller le livre pour lire les mots cachés. Par exemple, pour un livre de poche au format 11×17 cm, ne laissez que 1,25 cm de marge des 4 côtés et ajoutez 0,50 cm de marge de reliure.
Quelle est la différence entre un livre de poche et un livre normal ?
Le format poche et livre de poche, une différence ? Le format se définit par le nombre de fois où les feuilles d'un livre ont été pliées pour le constituer. Pour le format poche, une feuille est pliée 24 fois, par conséquent, pour un format plus grand, une feuille sera pliée moins souvent.
La Bible arrive largement en tête des livres les plus lus. Elle a été vendue à près de 4 milliards d'exemplaires uniquement ces 50 dernières années. Le deuxième, loin derrière, est Le Petit Livre Rouge, qui recueille les citations de Mao Zedong.
La "Goldene Letter" 2020, qui distingue le plus beau livre du monde, est attribuée à un ouvrage romand, l'"Almanach ECART. Une archive collective, 1969-2019". Un livre coédité par la HEAD de Genève et les éditions art&fiction, basées à Lausanne et Genève.
Le livre le plus vendu de l'Histoire est un texte sacré, puisque c'est la Bible qui est en tête des meilleures ventes de livres ! La Bible a été diffusée à l'aide de plus de cinq milliards d'exemplaires.