Les signes d'Air sont le Verseau, la Balance et le Gémeaux. Ils sont curieux, vifs d'esprit, mais aussi anxieux.
Ce n'est donc pas un hasard, si le signe le plus gentil est le Verseau. Le dernier signe d'Air est le plus tolérant du zodiaque, même s'il aime se battre pour défendre la liberté de chacun et rêve d'un monde meilleur où chacun pourrait vivre en harmonie.
1. Balance. D'après cette étude, le meilleur signe astrologique est celui de la balance. Les Balances sont des personnes posées, équilibrées, intelligentes, belles, diplomates, charmantes et pleines de finesse.
Les signes d'Air sont des êtres affables et sociables qui ont en eux un sens relationnel impressionnant. Ils sont naturellement curieux et vifs d'esprit ; mais peuvent être de tempérament sanguin. Les natifs de ces signes ont des points communs, dont la soif de la liberté et le besoin de communiquer.
1/ Le Taureau
Ce signe est indiscutablement le plus costaud du zodiaque. Ses natifs ont une robustesse très difficile à égaler. Le caractère des personnes nées sous ce signe est stable et leur volonté est inébranlable.
En effet, le Poissons est gouverné par Neptune, qui symbolise entre autres l'illusion et les mensonges, et par Jupiter, la plus grosse planète de notre système solaire, qui, de son côté, peut pousser à l'exagération.
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
Ainsi, votre Signe Astrologique Dominant correspond au signe astro dans lequel était placé votre Astre Dominant au moment de votre naissance. A noter que le Signe Dominant et le signe solaire des personnes avec un Chemin de Vie 3 ou 11 seront les mêmes, puisque le 3 et le 11 sont associés au Soleil.
Plus concrètement, cela signifie que les signes d'Eau (Cancer, Scorpion, Poissons) ont plus de chance de s'entendre avec les signes de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne) et les signes de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire) avec ceux d'Air (Gémeaux, Balance, Verseau)".
La Balance et le Taureau sont tous deux régis par Vénus, la planète de l'amour, ce qui signifie que les deux signes apprécient les choses les plus raffinées de la vie - et qu'ils prendront plaisir à se faire plaisir en se faisant plaisir et en organisant des sorties. Sur le plan sexuel, ils font également bon ménage.
Empathique et sentimental, il a tendance à ressentir profondément les émotions. Comme l'affirme l'astrocoach Nathalie Marcot, la palme du signe astrologique le plus sensible revient aux Poissons. Et pour cause, il est associé à l'Eau, l'élément de la sensibilité et de la réceptivité.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
C'est tout naturellement que les signes d'eau plus précisément les Cancer et les Poissons font partie des signes les plus généreux. A la différence des signes de feu, les signes d'eau sont dans le don de soi. Le Cancer, gouverné par la Lune a besoin de se sentir bien entouré et en confiance pour « se donner ».
Astro : les signes les plus infidèles
Ce n'est plus un secret, le Sagittaire est le signe de l'infidélité par excellence.
Et s'il y en a un qui n'est pas souvent apprécié, c'est bien le Scorpion. Cet animal à pinces serait en effet le plus mal-aimé du Zodiaque. On a ainsi souvent tendance à se méfier de ces natifs, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot.
Le premier signe le plus difficile à vivre est..
Le Bélier ! Un caractère de feu qui a ses avantages mais aussi ses inconvénients notamment sa propension à être têtu, un brin colérique et extrêmement borné.
Le Poissons est le signe astrologique le plus romantique
En effet, ce sont ceux qui sont les plus émotifs et les plus sensibles. En amour, ils n'ont donc pas peur de faire preuve de romantisme. De tous les signes astrologiques, le plus romantique est sans doute le signe du Poissons.
Ce signe astrologique est le plus paisible de la roue du zodiaque. Le premier signe à sortir du lot et à avoir la palme de la sympathie, est le Taureau. Les personnes nées entre le 20 avril et le 20 mai sont bien ancrées dans leur élément Terre. Ce qui leur confère une nature profonde et constructive.
Verseau : La personnalité trop terre à terre du Taureau est à l'opposé de celle du Verseau. Une chose est sûre, ces deux signes ne sont pas fait pour être ensemble. Le Verseau a également du mal à s'entendre avec le Scorpion, qu'il trouve trop agressif et imprévisible.
Le Bélier est le signe astrologique le plus fort mentalement ! En astrologie, les signes de feu sont ceux qui sont connus pour avoir la plus grande confiance en eux.
Résultat : le signe le plus intelligent serait… Le Gémeaux ! Ce signe, l'un des moins aimés du zodiaque. Selon le site, 97 Gémeaux ont reçu un prix Nobel depuis 1901 et jusqu'à 2019.
Le Bélier est le signe du courage par excellence, mais aussi de la ténacité.
La palme de la naïveté est décernée au Capricorne. En effet, comme l'explique l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe a tendance à croire tout ce qu'on lui dit et fait aveuglément confiance à autrui. «Le Capricorne ne pense pas que les gens sont tordus, ou mal intentionnés. Il ne voit pas le mal chez les autres».
Les Gémeaux sont également mutables, comme tous les signes du Zodiaque de fin de saison (la Vierge, le Sagittaire et les Poissons). Il s'agit de signes qui s'adaptent facilement à n'importe quelle situation : ils font preuve de souplesse. Ils sont débrouillards et sont bons dans l'art de la parole ou de l'écriture.
Voici les signes du Zodiaque les plus intelligents
Ils ont isolé leur signe astrologique et ont établi le classement des signes du Zodiaque qui revenaient le plus souvent dans la liste. En tête du classement ? Le signe du Gémeaux, qui cumule à lui-seul 97 prix Nobel.