CICAPLAST est une gamme multi-usages qui apaise les irritations, répare et protège la barrière cutanée. Conçue pour les peaux sensibles et irritées, elle est également la gamme experte de la réparation épidermique. LA SOLUTION SOIN TOUT-EN-UN.
favorise la réparation des peaux abîmées. nourrit et hydrate la peau en profondeur. limite les sensations d'inconfort liées à la sécheresse cutanée, aux irritations ou aux cicatrices. prévient l'hyperpigmentation et l'apparition de taches brunes.
Crème Cicaplast : crème réparatrice
Baume cicatrisant multi-usage, la crème réparatrice Cicaplast baume B5 La Roche-Posay répare et soulage les peaux sensibles ou fragilisées. Elle est indiquée tout particulièrement pour les peaux souffrant de rougeurs, de sécheresses, de gerçures et de dartres.
Cicaplast Baume B5+ est une crème réparatrice et apaisante qui s'utilise pour réparer la fonction barrière de la peau et soulager intensément les peaux fragiles et irritées tout en réduisant les marques.
Appliquez une généreuse couche sur le visage, le corps, les mains ou les lèvres. Il peut aussi être appliqué sur la peau rugueuse ou fissurée, sur l'érythème fessier ou la peau sensible sujette à l'irritation et aux rougeurs.
Non comédogène. Testé sur peaux sensibles.
Si votre peau a été brûlée, coupée ou écorchée, accélérez le processus de régénération de la barrière cutanée en appliquant un baume protecteur et réparateur, tel que CICAPLAST Baume B5.
14,40 € livraison incl. 15,88 € livraison incl.
Comment utiliser Cicaplast Baume B5 ? Appliquez le baume B5 2 fois par jour sur une peau propre et sèche. Le soin peut s'appliquer sur le visage, le corps et les lèvres. Evitez le contour des yeux.
UNE EAU THÉRAPEUTIQUE POUR RÉPARER EFFICACEMENT VOTRE PEAU
L'eau thermale de La Roche-Posay régule le système immunitaire, apaise l'inflammation, accélère la cicatrisation et améliore souplesse et élasticité de la peau.
Saint-Gervais Mont Blanc crème CICA-MN : pour le corps et le visage. Cette crème cicatrisante est composée, à 53 %, d'eau thermale de Saint-Gervais Mont-Blanc. Elle contient aussi du manganèse, du cuivre et du zinc.
Soin accélérateur de réparation cutanée, antibactérien, sous forme de gel. Indiqué pour soutenir la cicatrisation des peaux irritées, crevassées et/ou à la suite d'interventions dermatologiques. Cicatrisation, réparation de la peau. Appliquer 2 à 3 fois par jour sur les zones concernées.
Cicalfate est plus comme une crème régulière, qui fait un peu blanc à l'application à cause du zinc, mais qui disparaît après pénétration. Quant à cicaplast, elle est très translucide, comme un baume à lèvres, et la texture est plus comme un onguent.
Le citron : le citron est riche en vitamine C, ce qui permet d'éclaircir la peau et de réduire l'apparence d'une tache brune. Il suffit de presser le jus d'un citron et de l'appliquer directement sur la zone touchée.
Si vous êtes à la recherche d'une crème anti-taches sur le visage, vous pouvez opter pour un soin de jour teinté associé à une protection SPF30 + UVA. Eucerin vous propose par exemple Eucerin Anti-Pigment Soin de Jour.
Un effet apaisant immédiat.
Il est indiqué suite à des interventions chirurgicales ou dermatologiques, sur le visage et sur le corps, chez l'adulte et l'enfant (dès 1 an). Sa formule haute tolérance, sans parfum, apporte un effet apaisant immédiat. L'apparence des cicatrices est visiblement améliorée dès 3 semaines.
Le traitement des cicatrices d'acné est possible grâce à ligne de produits Cicalfate de Avène qui comprend les crèmes réparatrices et cicatrisantes. Cette gamme comporte le Cicalfate crème réparatrice protectrice de peaux sensibles et irritées, le Cicalfate gel cicatrice et le Cicalfate post-acte Émulsion réparatrice.
Appliquez Cicaplast baume B5 2 fois par jour. Massez délicatement le produit sur la zone à traiter. Cicaplast baume B5 doit être appliquée sur une peau préalablement nettoyée et séchée. Vous pouvez appliquer une couche fine ou épaisse de baume selon l'intensité de votre problème de peau.
Ses bénéfices sont multiples : appliquée matin et soir jusqu'à ce que la plaie soit bien résorbée, la pommade cicatrisante permet d'accélérer le temps de reconstitution des tissus de la peau lésée et d'éviter la formation de croûtes puis de cicatrices.
Ses propriétés exceptionnelles apaisent, cicatrisent et sont anti-inflammatoires. La cure thermale soulage les douleurs, assouplie la peau, atténue les lésions et diminuent la fréquence et l'intensité des crises, autant de bienfaits qui amélioreront votre vie au quotidien.
Une crème réparatrice sert avant tout à aider la cicatrisation de petites plaies, à calmer les irritations ainsi que, plus globalement, à réparer la peau. Elle n'est pas forcément grasse et peut au contraire être utilisée au quotidien afin d'hydrater une peau irritée, asséchée, voire enflammée.
Au début, la croûte tombe et la peau va retrouver ses différentes couches. Le nombre de fibroblastes va diminuer ainsi que le nombre de vaisseaux sanguins. La peau va rester plus ou moins blanche car le taux de mélanocytes se reconstitue plus tard. Normalement après 6 mois, une cicatrice doit être souple et indolore.
Masser pour mieux cicatriser
C'est LE secret pour atténuer une cicatrice ou au moins améliorer son aspect. Masser maintient la souplesse et l'élasticité de la peau et stimule le renouvellement cellulaire (bien mieux qu'un gommage, à proscrire sur une peau fragilisée).
Les soins par isotrétinoïne peuvent être proposés par le médecin en cas d'échecs des autres traitements. Si la cicatrice est de petite taille, il suffit d'appliquer une crème cicatrisante composée d'acide hyaluronique et de collagène. De plus, cette crème stimule la régénération de la cellule de la peau.