Selon les résultats de cette étude, l'âge auquel les hommes seraient le plus souvent infidèles est l'âge fatidique de 39 ans. La pression de la crise de la quarantaine qui se fait sentir ? En deuxième position on retrouve les hommes de 49 ans et en troisième position, ceux de 29 ans.
1. La Turquie. Les hommes turcs, quand ils sont casés, ils sont casés et en général, ils ne bougent plus, mus par une morale de fer quand au fait d'aller voir ailleurs. Ou de le faire et de s'en vanter c'est selon…
Il nous dévoile donc les prénoms les plus portés par ses abonnés infidèles à savoir : Côté garcçon: Patrick, Stéphane, François, Thomas, Alexandre, Geoffrey, Matthieu, Didier et Maxime.
Plus d'un homme sur deux (55%) et près d'une femme sur trois (32%) admettent avoir été infidèles, un comportement en très nette progression depuis les années 70, selon une enquête en ligne de l'Ifop rendue publique mardi 21 janvier.
Le pays qui remporte donc la 1ère place du plus infidèle – étant à la fois le moins satisfait sentimentalement et sexuellement – n'est autre que l'Italie. En effet, 49 % des Italiens et 41 % des Italiennes admettent avoir déjà trompé leur partenaire.
Les métiers les plus infidèles
Infirmière. Banquière. Commerçante. Esthéticienne.
Cette année encore, Gabriel, Léo et Raphaël conservent le haut du podium. Mais grande nouveauté, dans un ordre différent, Gabriel raflant la première place ! En tête de palmarès, on trouve de nombreux prénoms classiques et anciens, tels Louis, Jules, Paul…
Les Thaïlandais : 56%
L'étude démontre que ce sont les femmes qui sont les plus infidèles. Elles se classent au deuxième rang derrière les Ghanéennes et devant les Russes et les Malaisiennes.
Selon une étude, les femmes sont de plus en plus infidèles
Selon une étude réalisée par le site de rencontres extraconjugales Gleeden, l'infidélité serait de plus en plus fréquente chez les femmes.
Pour être de bons maris et afin que leur mariage dure, ils estiment devoir tromper leur femme.
Là encore la routine peut être une cause importante : si vous faites toujours les mêmes choses dans votre couple, s'il n'y a plus de surprise ni de magie pour venir égayer votre quotidien, votre homme peut avoir envie de mettre lui-même du piment dans son existence… en allant voir ailleurs.
67 des prénoms les plus rares de France. Exit Louise, Marie ou Damien : L'Officiel des prénoms 2020 regorge de patronymes bien plus originaux, entre pures inventions, prénoms antiques ressuscités et compositions étranges.
Les prénoms doux tendances
Pour la gent masculine, on peut choisir parmi Mahé, Yan, Bilal, Nolan, Léo, Léonard, Yael, Donovan, Youri, Yeraz, ... Chez les filles, on citera: Yévanne, Camille, Albane, Dorianne, Mélusine, Ange, Zoé...
Beaucoup de gens croient que les hommes sont plus susceptibles de tromper dans leurs relations, mais la réalité est que les hommes ou les femmes sont tout aussi susceptibles d'être infidèles.
A partir du moment où on est clair vis-à-vis de l'un et de l'autre, rester fidèle tient au respect et à l'honnêteté. Si l'un a des tentations de plus en plus fortes, il se doit d'en parler à l'autre et de rompre si besoin. Et si le mal est fait, là encore, l'honnêteté est reine.
Cela peut paraître un comble mais l'homme infidèle peut émettre des doutes quant à votre propre fidélité et peut avoir besoin d'être rassuré sur votre amour. Il peut se montrer jaloux voire méfiant. Une stratégie de diversion qui désarme souvent et dissipe les doutes...
Chez les filles, le prénom Marie, suivi du prénom Elizabeth, arrive en première et seconde places des prénoms les plus donnés aux personnes considérées comme "particulièrement intelligentes". Ellen et Susan seraient également des prénoms fréquemment donnés aux "génies".
Le mot adultère est substantif (être coupable d'adultère) ou adjectif (conjoint adultère). Comme substantif, il désigne aussi la personne qui commet l'adultère, mais ce dernier emploi est rare et littéraire.
La tendresse et les câlins, indispensables dans le couple
Pour la majorité des femmes interrogées (87%), la principale raison de leur adultère est le manque de tendresse et d'affection. Pour 79% d'entre elles, cela s'explique également par le besoin de se sentir désirées et valorisées.
Chez les femmes, 30 % avouent avoir trompé ou pouvoir tromper leur conjoint lorsque chez les hommes ils sont 44 %. Les raisons invoquées ? Par amour ou désir pour une autre personne (49 %), pour vivre une expérience différente (27 %) ou encore pour s'accorder une parenthèse dans sa vie de couple (14 %).