Divertissement à regarder sur France 5.
Compte tenu du contexte sanitaire tendu qui a vu l'instauration d'un couvre-feu dans pas moins de 54 départements ces derniers jours, le service public a décidé de modifier ses soirées du vendredi sur France 5 pour adapter son offre à des téléspectateurs appelés à être plus nombreux devant leur écran de télévision.
« C'est la production qui prend en charge le montant des travaux. Le budget s'élève, en moyenne, à 1 500 euros par chantier. Pour l'émission, j'ai une obligation de résultat : il faut que ça ressemble immédiatement à quelque chose.
En septembre 2015 , Noëlle Bréham quitte la présentation de l'émission pour se consacrer à la radio. Elle est alors remplacée par Caroline Munoz.
Le jardin de Stéphane Marie, situé dans la commune de Saint-Pierre-d'Arthéglise (département de la Manche), se visite 5 à 6 fois par an, en présence du maître des lieux. « Silence, ça pousse ! », c'est tous les samedis matin sur France 5 et en replay.
Grâce à ses émissions, ses livres, ses conférences et d'autres activités, il gagne un bon pactole chaque année. Selon le magazine Capital, il toucherait 290 000 euros par an.
Nous sommes allés le rencontrer à Saint-Pierre-d'Arthéglise où il vit et où il ouvre ce jardin au public quelques jours dans l'année. Rendez-vous en terre sensible… Mes parents se sont rencontrés dans cette maison. Je suis né près d'ici.
Né dans le Cotentin, diplômé des Beaux-arts d'Orléans, Stéphane Marie travaille au théâtre pendant douze ans (décors et costumes). Au début des années 1990, il retourne vivre à La Maubrairie, une maison de son enfance dotée d'un lopin de terre, et se passionne pour le jardinage.
Découvrez Silence, ça pousse ! Junior, une série ludique et pédagogique de 15 épisodes de 3 minutes, disponible sur France tv éducation, autour du monde végétal et du jardinage en relation avec les programmes abordés en classe de CE2, CM1 et CM2 pour des enfants de 7 à 10 ans.
Retrouvez Stéphane Thebaut et toute l'équipe de M comme Maison pour une nouvelle émission inédite, tous les samedis à partir 12h30, en simultané sur TV Maison et C8.
À partir de 2021, il ne faudra plus compter sur La maison France 5 pour vous donner les meilleures idées déco pour parfaire votre intérieur. Selon les informations de Puremedias, l'émission animée par Stéphane Thebaut ne passera pas la nouvelle année sur la chaîne du service public.
Cette terre où il aime se ressourcer. Rendez-vous les samedis 30 avril, 28 mai, 25 juin, 16 juillet, et le week-end des 5 et 6 août, de 10 h à 13 h et de 15 h à 18 h.
Mais où habite dans la vie ce passionné de décoration ? Natif de Saint-Brieuc, ce Breton est installé à Paris depuis ses 8 ans. Mais en 2006, cet ancien employé de banque reconverti à la télé a décidé de changer de vie en s'installant en Haute-Savoie.
1er : Jean-Luc Reichmann (Les Douze Coups de midi, TF1)
Le salaire de Jean-Luc Reichmann, animateur le mieux payé de la télévision française.
« Quand j'étais à France 2 et au CSA, c'était à peu près la même chose. Je pense autour de 6 000 et 7 000 euros par mois.
France Inter / « Les P'tits Bateaux » : Camille Crosnier remplace Noëlle Bréham.
Comme l'explique l'avocat de Noëlle Bréham dans les colonnes de Télérama, elle aurait été évincée de France Inter car elle aurait "refusé un énième CDD et réclamé, d'abord directement à son employeur puis devant la justice, un statut normal en CDI, tel que prévu par le Code du travail".
Chroniqueuse radio et animatrice télé, Noëlle Breham habite à côté de Versailles, dans la plus ancienne maison de son village.
Vous souhaitez que Stéphane Marie repense votre jardin, balcon, terrasse ou autre espace vert ? Remplissez le formulaire sur le site de l'émission et participez à l'émission Silence ça pousse sur France 5 !
Carole habite Boulogne-Billancourt depuis quelques années et elle nous parle souvent de ses adresses qu'elle aime.
Diffusée samedi soir sans grand succès puis le dimanche en access prime time à 19h15, M comme Maison a finalement été invitée le samedi à 12h30.