Laurent Bazin et Sonia Chironi animent la matinale (de 6 h à 10 h), Jean-Jérôme Bertolus et Valentine Desjeunes celle du midi (de 12 h à 14 h).
9 000,00 euros mensuels.
«Une fatigue qui s'en ira bientôt»: hospitalisée, Christine Kelly donne de ses nouvelles. Fin juin, la figure de CNews s'est absentée de l'antenne de la chaîne info pour raisons de santé. Mardi soir, elle a tenu à rassurer les personnes qui la suivent sur Instagram.
Il est donc là pour animer l'émission et arbitrer le débat entre ses chroniqueurs. Mais ce jeudi 13 janvier, alors que le débat tournait autour de la grève des enseignants, du protocole sanitaire dans les écoles et de Jean-Michel Blanquer, Pascal Praud n'arrivant pas à placer une phrase a décidé de quitter le plateau.
11 000,00 euros mensuels.
Parallèlement, il rejoint RTL pour co-animer avec Christian Ollivier, le Multiplex RTL-L'Équipe le samedi soir et le Grand match de Ligue 1 tous les dimanches soir. Il est toujours chroniqueur aux côtés d'Eugène Saccomano dans l'émission On refait le match.
Selon Pure Médias, Thomas Lequertier, s'est installé dans une ferme à la campagne. Le journaliste était désireux à l'idée de changer de vie et de se consacrer à ses trois chevaux. “J'avais envie de tourner une page. Pour le moment, je prends du temps pour moi“, a affirmé, Thomas Lequertier, ce matin.
Pascal Praud est un formidable animateur et toujours un respect pour les auditeurs. Les Auditeurs ont la parole, une emission de débat toujours bien presenter pour partager les avis de tous les auditeurs.
enfin presque ! Gilles Bouleau était interrogé par le tube de Canal Plus hier sur son salaire. Le magazine Télé 2 semaines a publié une enquête cette semaine, estimant le salaire de David Pujadas et Laurent Delahousse à environ 15.000 euros et celui de Gilles Bouleau à 40.000 euros.
? Fortune Salaire Mensuel de Julien Courbet Combien gagne t il d argent ? 9 000,00 euros mensuels.
Julien Pasquet, un journaliste de renom
Il débute en tant que stagiaire à SportFM en 2004. Puis, il se fait une place à la télévision où il était d'abord pigiste. Il travaille pour Eurosport en 2005, puis pour France Télévisions en 2006. En 2007, il devient reporter et présentateur sur Infosport+.
Sophie Obadia est une avocate spécialisée en droit pénal. Elle est titulaire d'une maîtrise en droit public à Paris II et est diplômée de sciences politiques à Paris.
Les gagnants sont bien évidemment ceux qui animent des émissions quotidiennes. C'est ainsi que Jean-Luc Reichmann arrive à toucher près de 125.000 euros par mois en animant les 12 Coups de midi. En février 2020, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur le succès de l'animateur de TF1.
38 000,00 euros mensuels.
1er : Jean-Luc Reichmann (Les Douze Coups de midi, TF1)
54 000,00 euros mensuels.
Chez les femmes, c'est l'actrice Valérie Lemercier qui occupe la place numéro 1 avec un salaire annuel de 1,08 million d'euros.
Avec 50 000 € par mois, Laurence Ferrari arrive à la première place du classement des personnalités les mieux payées du paysage audiovisuel français, révèle le magazine Télé 2 semaines. La journaliste et présentatrice du JT de TF1 est suivie de près par Jenifer, désormais juré du radio crochet « The Voice ».
Elle a alors voulu s'adresser aux "reporters", aux "correspondants en région", "curieux et infatigables", aux "techniciens" et aux "réalisateurs", "sans qui le travail n'aurait pas le même relief".
En 2019, il est nommé directeur adjoint de la rédaction d'Europe 1. Le 23 août 2021, Emmanuel Renard rejoint RMC et RMC Sport en tant que directeur des rédactions. Titulaire d'un BTS Audiovisuel, Grégory Caranoni réalise ses premières émissions en 2005 au sein de Sud Radio.