Actuellement, nous recommandons l'utilisation des appareils pris en charge suivants : Android 4.1 et versions ultérieures. iPhone sous iOS 12 et versions ultérieures. KaiOS 2.5.0 et versions ultérieures, y compris JioPhone et JioPhone 2.
À partir du 24 octobre prochain, WhatsApp ne sera plus pris en charge sur les iOS 10 et 11. Cette nouvelle, annoncée fin mai, signifie que les personnes utilisant encore ces systèmes sortis respectivement en 2016 et en 2017 ne pourront progressivement plus utiliser l'application de messagerie.
L'application Whatsapp cessera de fonctionner sur certains terminaux à partir du mardi 31 mai 2022. En cause, des versions obsolètes des système d'exploitation Android ou IOS. On fait le point. WhatsApp est une des applications de messagerie les plus utilisées au monde, avec 2 milliards d'utilisateurs autour du globe.
"À partir du 1er novembre 2021, WhatsApp ne prendra plus en charge les smartphones Android fonctionnant avec Android 4.0.4 et versions antérieures. Veuillez passer à un appareil pris en charge ou sauvegarder votre historique des discussions avant cette date ", peut-on lire dans la FAQ de WhatsApp.
La dernière version de WhatsApp Plus a été développée à partir de la 2.22.10.73 de la version officielle de WhatsApp. Permet de personnaliser le double tap sur les émojis dans chaque chat.
iPhone. Recherchez WhatsApp Messenger dans l'App Store d'Apple, puis appuyez sur METTRE À JOUR.
Installer WhatsApp sur votre iPhone
Sur votre appareil iOS, rendez-vous dans la logithèque Apple et cherchez « WhatsApp ». Touchez « Obtenir », puis « Installer » à côté de WhatsApp Messenger par WhatsApp Inc. Une fois que l'appli est installée, touchez « Ouvrir » pour la lancer.
Dans le navigateur de votre ordinateur, rendez-vous sur la page de téléchargement de WhatsApp, puis téléchargez le fichier .exe ou . dmg. Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier .exe ou . dmg et suivez les instructions pour terminer l'installation.
La nouvelle application ne sera plus compatible avec les versions antérieures d'Android et iOS, à partir du 31 mai. WhatsApp avait déjà abandonné les supports de versions antérieures à Android 4.1 ou iOS 10.
En 2020, TikTok passe première du classement suivi par WhatsApp (600 millions de téléchargements), Facebook (540 millions) et enfin Instagram (503 millions) montrant un besoin de se divertir et de communiquer.
Sur sa page de FAQ, l'app précise que son service prendra désormais en charge les systèmes d'exploitation suivants : Android sous OS 4.0.3 et versions ultérieures, iPhone sous iOS 9 et versions ultérieures.
WhatsApp, Inc. (propriété de Meta Platforms, Inc.) WhatsApp (ou WhatsApp Messenger) est une application mobile multiplateforme qui fournit un système de messagerie instantanée chiffrée de bout en bout aussi bien via les réseaux de téléphonie mobiles que par Internet.
Depuis mai 2019, Huawei et Honor sont privés de licence Android. Suite aux sanctions américaines, les deux fabricants chinois ne sont plus autorisés à intégrer les services de Google sur leurs téléphones.
Ouvrez votre iPhone et sélectionnez l'icône de « l'App Store ». Sur la zone inférieure de l'écran, vous trouverez une loupe et en dessous, le mot« Chercher » sélectionnez la loupe pour chercher l'application WhatsApp. Sélectionnez le champ en blanc qui apparaît dans la zone supérieure de l'écran.
Recherchez d'abord l'application "App Store" sur l'écran d'accueil de Apple iPhone 4 et appuyez sur pour l'ouvrir. 2- Deuxième pas : Cliquez sur la loupe ou sur le bouton de recherche en bas à droite de l'écran du iPhone 4.
Cela a-t-il un coût pour l'utilisateur ? Les appels WhatsApp sont gratuits tant que vous les passez via un réseau Wi-Fi, ou tant que vous n'avez pas consommé l'intégralité de votre forfait de données contracté via votre opérateur téléphonique, bien que ce forfait de données ait déjà un coût.
GB Whatsapp est une version modifiée et plus complète de WhatsApp pour Android. Il s'agit donc d'un mod non officiel, indisponible sur le Play Store et provenant d'une source peu vérifiable.
Pour rechercher une mise à jour de WhatsApp sur Android, il suffit de se rendre dans le Google Play Store. Recherchez WhatsApp et voyez s'il y a un bouton "Mise à jour" en haut. Si ce n'est pas le cas et que vous ne voyez qu'un bouton pour ouvrir WhatsApp, c'est qu'il n'y a pas de mise à jour disponible pour vous.
WhatsApp est visé par une énorme faille de sécurité permettant à un pirate d'injecter des malware à distance sur des smartphones Android et iOS.
« Dans le cadre de nos efforts constants pour assurer la sécurité de nos utilisateurs, Google n'autorisera plus la connexion sur les appareils Android 2.3.7 ou inférieure à partir du 27 septembre 2021 », justifie ainsi Google.