Que faut-il acheter ? Parmi les touristes, tout article faisant référence à New York est un best-seller. La collection la plus réussie est la vaisselle décorée de l'horizon de Manhattan et les nappes sur lesquelles sont imprimés les ponts de l'East River sont presque des pièces de musée.
Dans toutes les boutiques de souvenirs, vous pourrez trouver le mug typique « I Love New York », mais également beaucoup d'autres modèles décorés de certains symboles de la ville, comme la statue de la Liberté, Central Park, les fameux taxis jaunes ou la Skyline de Manhattan.
Mais les chaînes de magasins ont également la cote à New York: on y trouve notamment Abercrombie & Fitch, Hollister, Footlocker, le célèbre Niketown sur la 5th Avenue, ou encore à SoHo, adidas, Apple et H&M, des sites qui valent également le détour.
Premièrement, parce que le nombre de magasins y est absolument phénoménal ! Ensuite, l'autre critère qui fait toute la différence aux Etats-Unis : les prix ! ... Les autres marques populaires moins cher aux USA :
Si vous désirez trouver des vêtements à des prix très abordables, nous vous conseillons certains centres commerciaux tels que Macy's ou Kmart. Macy's est l'un des lieux les plus populaires de New York et se situe à côté de Penn Station.
Halloween. Le truc passe pour la fête la plus typiquement américaine du monde, avec peut-être Thanksgiving parce qu'en France, Thanksgiving on n'a toujours pas bien compris ce que c'était. ...
Il est possible de ramener diverses sortes de friandises américaines en France. Cela inclut les bonbons qui sont très variés mais aussi les céréales américaines. Il y a le célèbre peppermint qui est composé de bonbon mentholé de couleur rouge et blanc. Il y a également les chocolats.
À New York, les vêtements et les chaussures jusqu'à 110 $ sont détaxés (tax free). Même si le montant total dépasse les 110 $, les articles individuels ne dépassant pas 110 $ sont détaxés. Pour les articles de plus de 110 $, le montant de la taxe est de 4% du prix.
Si vous ne vivez que derrière votre capuche et vos écouteurs, une adresse est à ne pas rater à Manhattan : The hoodie shop. Sweatshirts unicolores, de marque, aux messages engagés ou drôles, vous trouverez de tout dans cette boutique du Lower East Side.
Le secret pour profiter de New York pendant ces mois d'hiver est de porter plusieurs couches de vêtements. C'est très pratique, surtout quand vous visitez la ville et que vous passez votre temps entre l'extérieur et l'intérieur. N'oubliez pas de prendre des gants, un bonnet et de bonnes bottes d'hiver s'il neige.
Un sweat à capuche, hoodie acheté chez Hollister, Abercrombie (ils en ont des super chauds!) ou Aéropostale qui est moins cher que les 2 premiers magasins cités. ...
Un jean Levi's à acheter directement dans les boutiques de marque ou bien dans les magasins du style Ross ou Marshalls.
Les magasins outlets sont les espaces où vous pouvez être sûr de faire des bonnes affaires toute l'année. Aux Etats-Unis, ils se regroupent dans de grands centres commerciaux -mall- en périphérie des grandes villes.
Comment s'appelle le plus grand magasin de New York ?
Le magasin Macy's qui est situé sur Herald Square à New York est sans doute le plus important de tous. Il est considéré comme le plus grand du monde dans son style. Le magasin de Macy du Herald Square est à l'angle de l'Empire State Building et à quelques minutes de marche du Madison Square Garden.
Quel est le plus grand centre commercial de New York ?
Westfield World Trade Center à New York est le plus grand centre commercial de Manhattan. Si vous avez prévu de faire du shopping pendant votre séjour à New York, alors ne manquez pas ce centre commercial. Il est situé dans le Financial District au milieu des bâtiments du nouveau World Trade Center.
Pour acheter sur un site Américain tel que Nike store aux Etats-Unis, il vous faut une adresse de livraison Américaine pour y faire livrer votre shopping en ligne fait sur les sites Américains qui ne livrent pas dans votre pays.