Un supermarché où tous les produits sont gratuits (Espagne)
Trouvé 35 questions connexes
Quelles sont les spécialités de Madrid ?
Madrid a ses propres spécialités culinaires, des recettes typiques locales, parmi lesquelles le « cocido de tres vuelcos » (pot-au-feu), les « callos » (tripes), les escargots, sandwich aux calamars ou les tapas ne manquent pas.
La Rambla est la rue la plus célèbre de Barcelone ; elle relie la Place de Catalogne et le vieux port. Quoi. Puisqu'il s'agit d'un lieu très touristique de la ville, c'est aussi l'endroit parfait pour les magasins de souvenirs.
Sur le plan national, c'est la chaine de supermarché Dani (présente en Andalousie) qui ressort comme la moins chère du pays, suivie de la chaine Más Ahorro (également implantée en Andalousie).
- La Jonquera est un peu moins chère sur certains produits et moins touristiques que Le Perthus (même s'il y a tout de même pas mal de monde). Au Perthus, il y a des horodateurs un peu partout...
Quelle est la chose la plus importante en Espagne ?
Quelle est la tradition la plus importante en Espagne ? En tête du classement, on trouve la Semana Santa (semaine sainte), fêtée dans toute l'Espagne mais c'est à Séville et Malaga que la fête est la plus importante, sans oublier les villes de Valladolid et Léon.
En effet, ce bourg partage avec son voisin Alicante le savoir-faire du turrón (« touron » en français), un nougat présenté sous forme de tablettes rectangulaires ou rondes.
Il y a d'abord le « touron espagnol », que l'on prononce "turron". C'est une confiserie à base de blanc d'œufs, de sucre ou de miel, d'amandes, de noisettes ou de pignon pilées, que l'on retrouve avec divers parfums ou couleur.
Le turrón de qualité “Supreme”, le meilleur de tous est, en fonction du type, composé de 60 à 70 pourcent d'amandes, pour le reste c'est du miel et du blanc d'œuf (dans le cas des turrónes de Jijona et Alicante).
Barcelone compte plusieurs restaurants très connus pour leur manière de les préparer. Aujourd'hui, sur le blog ShBarcelona, nous vous proposons 5 adresses qui raviront les amateurs d'escargots. ... Manger des escargots à Barcelone
La Lonja de la Seda, un magnifique hall gothique qui accueillait autrefois le marché de la soie de la ville de Valence. Situé à deux pas, jetez un coup d'œil au Mercado central de la ville. La Lonja de Valencia montre la puissance économique ainsi que l'importance de la ville du siècle passé.
Alicante : que rapporter ? Ramenez un bon souvenir d'Alicante. Pour ce faire, vous ne pouvez pas quitter la ville sans ramener une de ses spécialités, le turrón, une sorte de nougat que, bien que typique de Noël, vous pourrez trouver toute l'année.