Nom commun. Personne qui se consacre de façon obsessionnelle à un loisir d'intérieur (littéralement, un loisir pratiqué dans sa maison), tel que les mangas, les animes et les jeux vidéo en général, mais pas limités à ceux-ci pour autant.
Otaku désigne une personne qui consacre une partie de son temps à des activités comme le manga, les dessins animés, les jeux vidéo, c'est-à-dire à des activités d'intérieur. Le terme otaku vient du japonais, qui est composé du substantif "taku" signifiant "chez soi" et de la préposition honorifique "o".
Un otaku est un grand fan de manga, de dessins animés Japonais et notamment de J-rock et des quartiers d'Harajuku et d'Akihabara. Par conséquent, lors d'émissions et d'événements de mangas ou de jeux vidéo, les otaku se déguisent souvent en leurs personnages préférés faisant d'eux de véritables cosplayers.
Il désigne aujourd'hui (du moins au Japon) une personne simplement fanatique de culture japonaise contemporaine, notamment dans les domaines du manga, de l'animation et des jeux vidéo, qui se replie sur elle-même et ne vit plus que pour une passion : poupée, culte d'une « idole » (chanteur, acteur), informatique, jeu ...
Ce terme qualifie les otaku filles (ou otakettes). À l'origine, il désignait les lectrices de Boy's love, manga ayant pour sujet une relation amoureuse entre deux hommes, et qui destiné un public féminin. Le sens du mot a ensuite glissé vers une acceptation péjorative.
Le service de vidéo à la demande Amazon Prime Video diffuse la série sous le titre Wotakoi : L'Amour, c'est compliqué pour un otaku pour les territoires francophones. Une adaptation en film live-action est sortie le 7 février 2020 .
Kakashi Hatake. Kakashi Hatake a été l'un des tout premiers personnages à se battre contre Itachi. Les deux se sont affrontés à Konoha après la mort du troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi. Kakashi était largement surclassé dans la bataille, tant en termes de force que d'intelligence.
Il a également rencontré de nombreux personnages surpuissants dans sa propre série, et a prouvé qu'il faudrait beaucoup de choses pour le vaincre. Nous concluons donc que Saitama battra Naruto dans un combat à un contre un.
Hashirama Senju
C'est le premier Hokage de Konoha. Réputé comme étant le plus puissant ninja de son époque, il est également appelé « le Dieu des Shinobi ».
Exagérez vos émotions. Si vous regardez des animes ou si vous lisez des mangas, vous allez remarquer que bon nombre de leurs réactions sont exagérées. Prenez les traits de personnalité de base que vous avez choisis et exagérez-les. Si vous voulez être heureux, soyez excessivement heureux.
Le mot weeb désigne une personne occidentale, homme ou femme, qui se passionne pour le Japon et en particulier pour la culture japonaise contemporaine : mangas, animes, J-pop, jeux vidéo japonais, etc.
Adjectif. Qui aime le Japon, les Japonais ou la culture japonaise.
Itachi ne peut cependant pas abuser de son Mangekyō Sharingan sans courir le risque de devenir aveugle, comme le lui fait remarquer Kakashi Hatake, car elle provoque une cécité progressive chez son utilisateur.
Re: La fille la plus forte dans Naruto ! niveau force physique c est evidemment tsunade la plus forte mais en puissance la mizukage est la meilleure.
dix PERDRAIT POUR: Magellan a vaincu Luffy dans Impel Down (One Piece) Magellan était le gardien d'Impel Down au moment de l'effraction de Luffy et un homme dont le fruit de Logia a converti tout son corps en venin. Bien que Luffy ait pu lui infliger des dommages assez importants grâce à son travail d'équipe avec M.
2 Peut battre Madara: Baraggan peut provoquer la décomposition de Madara et de ses capacités.
Il était aussi puissant que Butsuma du clan Senju. Tajima était très heureux quand Madara a réveillé son Sharingan en le croyant diriger le clan un jour. Bien qu'il soit talentueux mais pas aussi talentueux que les autres de la liste, il est l'Uchiha le plus faible de notre liste.
Les raisons invoquées sont connues: hausse des coûts d'impression et des matières premières nécessaires à la fabrication des livres (papier, carton, encre), menace de pénurie et problèmes liés aux transports.
Malgré leurs dispositions enfantines, les filles japonaises sont très sexuelles. Leur culture est fondée sur de forts contrastes entre innocence et sexualité débridée. Leurs personnalités peuvent être caractérisées comme pétillantes, amicales et timides.