Les chasseurs de classe Fang - également appelés chasseurs du Protectorat ou tout simplement chasseurs mandaloriens - étaient des vaisseaux de combat produits par MandalMotors et utilisés de manière privilégiée par les Protecteurs, puis plus tard durant la Guerre Civile Galactique par les Mandaloriens du clan d'Ursa ...
Entraînés à utiliser le côté obscur, ils étaient utilisés par l'Empire Galactique pour traquer les Jedi ayant survécu à la purge et les enfants sensibles à la Force.
La Troisième Sœur, aussi connue sous le nom de Reva, était une humaine sensible à la Force, qui servit l'Empire Galactique durant son règne en tant qu'Inquisitrice de l'Inquisitorius.
L'Inquisiteur, s'accrochant au bord de la passerelle, dit à Kanan qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il venait de libérer et qu'il y avait des choses bien plus redoutables que la mort elle-même. Puis il lâcha prise et se laissa chuter dans le réacteur en flammes, mourant dans l'explosion.
Une mort aberrante
À la fin du deuxième épisode d'Obi-Wan Kenobi, le Grand Inquisiteur se fait trahir par Reva, qui l'assassine de sang-froid. Un acte totalement inattendu pour la simple et bonne raison que cela crée un anachronisme dans la timeline de l'univers Star Wars.
Obi-Wan se fait alors tuer par Vador pour permettre à Luke, Leia, Han, Chewbacca et les droïdes de s'enfuir. En réalité, Obi-Wan, en recevant le coup fatal au niveau du cou, a disparu physiquement pour ne faire plus qu'un avec la Force, utilisant la technique de son maître Qui-Gon.
Tuée par Dark Vador sur Nur après sa défaite contre Cere Junda. Troisième Sœur (Reva), Humaine : responsable de la traque d'Obi-Wan Kenobi. Quatrième Soeur, espèce inconnue : responsable de la traque d'Obi-Wan Kenobi avec le Grand Inquisiteur et le Cinquième Fr_re.
Obi-Wan Kenobi, plus tard connu sous le nom de Ben Kenobi, était un humain sensible à la Force qui fut chevalier Jedi du temps de la République Galactique. Il forma le Jedi Anakin Skywalker jusqu'à ce que celui-ci bascule du Côté Obscur et ne mette fin à l'Ordre Jedi.
Reva a été poignardée à l'estomac, semblable à ce qu'elle a fait au Grand Inquisiteur en Obi Wan Kenobi épisode 2. Cependant, comme pour le Grand Inquisiteur, Reva est toujours en vie à la fin de l'épisode, bien que grièvement blessée.
La saison 2 d'Obi-Wan Kenobi fait déjà parler d'elle
Pour autant, Disney+ ne ferme pas la porte à une saison 2. Voilà ce qu'en dit Kathleen Kennedy, PDG de LucasFilms : « Honnêtement, nous avions prévu d'en faire une série limitée.
Elle dit à Vador que le Grand Inquisiteur a été éliminé par Obi-Wan et qu'il n'a pas survécu. Dans cet esprit, cela signifie qu'il n'a probablement pas reçu de soins médicaux.
L'événement fut déclenché par le Protocole Clone 66, un ordre implanté dans tous les clones par le Seigneur Noir des Sith Dark Sidious et les scientifiques Kaminoens. Ce protocole amena les soldats clones à considérer les Jedi comme des traîtres et les tuer à vue.
Dans l'ensemble, tâchez de rester mobile et d'utiliser esquives et salto pour éviter les attaques. Ralentissez-la pour pouvoir la toucher plus facilement, et ainsi la vaincre. Une fois le combat terminé, regardez la cut scene qui se déclenchera pour finir cette mission.
Boba Fett, de son nom de code Alpha à sa création, était un clone non altéré du chasseur de primes Jango Fett, un Mandalorien qui fut le modèle génétique des soldats clones de la République Galactique.
Les inquisiteurs de Star Wars ne sont pas des seigneurs Sith, bien qu'ils utilisent le côté obscur de la Force et brandissent des sabres laser à lame rouge.
La saga Kenobi introduit également un nouveau membre de l'inquisition, nommé Reva – interprétée par l'actrice Moses Ingram – également appelée troisième sœur. Cette dernière révèle rapidement qu'elle maîtrise la force et dégaine dès qu'elle le peut un sabre laser rouge, couleur des Sith.
Le fait qu'Obi-Wan tienne Vador à sa merci est donc un choix scénaristique étonnant. Voici quelques éléments d'explication. La série tourne autour de la culpabilité d'Obi-Wan, laquelle s'exacerbe encore plus quand il apprend qu'Anakin a survécu à leur duel sur Mustafar pour enfiler l'armure noire.
D'un côté le canon, de l'autre le Legends. Dans cette seconde catégorie, Obi-Wan Kenobi découvre que Dark Vador est Anakin Skywalker après avoir confié Luke à Owen et Beru Lars. Une scène aperçue dans le roman Dark Lord : The Rise of Darth Vader de James Luceno.
Épisode 6 : Mercredi22 juin2022.
À la fin de l'épisode, Luke utilise son arme afin de combattre Dark Vador (son propre père) dans un duel au sabre laser sur Bespin. Après un long combat, Vador est victorieux et Luke perd son sabre laser ainsi que sa main droite. L'arme tombe dans un conduit d'aération de la Cité des Nuages et disparaît.
Le règne de Palpatine s'achève dans l'épisode VI, à la fin duquel il est présumé mort tué par Dark Vador en l'an 4 ap. BY lors de la bataille finale contre la seconde étoile de la Mort. Il opère son retour dans l'épisode IX, où il est définitivement éliminé par Rey, sa petite-fille.
Grâce à Skywalker: A Family At War, on sait désormais que Luke Skywalker est le plus puissant des Jedi. Star Wars est un nom immense, d'abord au cinéma avant de devenir transmédia avec séries, jeux vidéo, romans, comics, etc.
Mère Talzin l'envoya alors en quête de Dark Maul qui survivait aux confins de la galaxie. Pendant ce temps, et pour se venger de Talzin, Dooku ordonna à son général droïde Grievous de mener les armées Séparatistes sur Dathomir pour annihiler les Sœurs de la Nuit.
Qui cherche à s'enquérir avec une curiosité souvent indiscrète. Coup d'œil, regard inquisiteur.