Un projet militaire de grande envergure qui vise à trouver la cause de l'apocalypse zombie en testant plusieurs produits et diverses solutions chimiques sur des tests vivants et zombifiés étiquetés par l'appellation « A » (comme on avait pu brièvement le voir dans une scène post-crédits dans l'épisode 4 de la première ...
C'est au début de la première saison de World Beyond que nous apprenons que la République Civique Militaire (CRM) a elle-même détruit la colonie du Campus et Omaha. La CRM fit sa première apparition dans The Walking Dead au cours de la saison 8.
Il viendrait de France selon une séquence post-crédits diffusée dans le dernier épisode de The Walking Dead : World Beyond disponible sur Amazon Prime Video depuis le 6 décembre. Les fans de The Walking Dead ne pensaient plus qu'ils auraient une véritable réponse à cette question un jour.
Ainsi, nous savons désormais que les rangs A et B désignent les catégories de personnes destinées à servir de cobayes pour de sordides expériences, ou ayant le potentiel de faire office de recrue de choix pour la République Civique.
Lynn Collins a rejoint le casting de The Walking Dead au cours de la dixième saison. L'actrice incarne Leah Shaw, un membre de haut rang des Reapers et servant de bras droit au Pope. Avant d'intégrer la bande de mercenaires, la jeune femme avait fait la rencontre de Daryl alors que celui-ci vivait seul dans la forêt.
Rappelez-vous, dans l'épisode 4 de la saison 9 de The Walking Dead, Rick se blesse et se sacrifie en faisant exploser un pont envahi par une horde de zombies. Toujours en vie, mais sérieusement amoché, l'homme est alors "sauvé" par Jadis, qui l'emmène à bord d'un mystérieux hélicoptère.
Après une confrontation sous haute tension entre ces deux puissants personnages féminins, Daryl a tiré une balle dans la tête de Leah, sauvant ainsi Maggie. Une mort à laquelle l'actrice Lynn Collins s'attendait depuis longtemps !
Daryl, l'évidence
Qui d'autre que le meilleur ami de Rick, son bras droit en toutes circonstances et l'un des rares hommes à oser s'opposer à lui pour assurer la relève ? Daryl est le choix facile, sans risque.
Dans la saison 9 de la série, le personnage de Rick tire sa révérence en faisant exploser un pont sur lequel il se trouve pour préserver ses amis d'un groupe de zombies. Il est recueilli en très mauvais état par Jadis, qui l'emmène à bord d'un mystérieux hélicoptère…
Tyreese à trouvé une boîte pleine de souris dans sa chambre et comprend que c'est elle qui nourrissait les rôdeurs à la prison.
Rick en profite alors pour leur avouer avoir tué Shane qui était devenu une menace et leur révèle ce que Jenner lui avait dit au CDC : n'importe qui, mort ou vivant, est contaminé par le virus et se transformera en rôdeur à sa mort, à moins que le cerveau ne soit touché.
Le confinement d'une partie de la population chinoise ne serait pas dû à la pandémie mais à une épidémie zombie. Alors que dans le cadre de la stratégie zéro covid du pays une partie de la Chine est confinée, plusieurs tiktokeurs prétendent que des zombies auraient été repérés, vidéos à l'appui.
Premièrement: Pourquoi Shawn devient-il un zombie? Il n'a été ni griffé, ni mordu par un Walker, il devient zombie alors qu'il a été tué par Rick via un couteau ...
Une réponse courte, certes, mais qui apporte néanmoins un élément de réflexion à de nombreuses interrogations. L'origine de l'invasion zombie dans la série serait donc d'origine extra-terrestre. Space spore.
Daryl Dixon est un personnage principal et survivant de l'épidémie dans The Walking Dead, le motard à grand cœur. Il est le frère cadet de Merle Dixon. Daryl est un expert à la chasse, le pistage et son arme fétiche est l'arbalète.
Après la "mort" de Rick (le personnage est en fait bien vivant), Daryl a donc trouvé du réconfort avec Dog. C'est en réalité Norman Reedus qui a demandé à ce que son personnage ait un chien dans la série et l'acteur a confié adorer son nouveau partenaire de jeu.
Alors que la guerrière Michonne (Danai Gurira) a quitté la série dans la saison 10, pour les besoins du calendrier de tournage de l'actrice, elle pourrait en réalité revenir dans la saison 12.
Alors que Lori et Rick Grimes tentent de fuir le Gouverneur, ce dernier décoche une balle dans l'estomac de la femme. Ses organes jaillissent et Judith Grimes, alors dans ses bras, meurt avec elle… étouffée. Une mort brutale et terrible pour ce bébé, aux côtés de sa mère, qui marquera à jamais Rick Grimes.
Rick Grimes, qui a réussi à combattre les ennemis, morts ou vivants, pendant tant d'années, pourrait ainsi être un des rares cas de réussite de l'expérience. Le shérif aurait donc hérité d'un gène d'immortalité, ce qui expliquerait pourquoi il a survécu à tant de blessures.
Negan a été assassiné par Maggie : on y croit, mais pas tout de suite ! Depuis la mort de Glenn, massacré par Negan sous les propres yeux de Maggie, celle-ci attend froidement l'heure de sa vengeance.
Dans le passé, quelque part dans une ville de banlieue, avant l'épidémie de zombies, Negan est un professeur de sport. Il lui arrive d'entraîner des élèves chez lui, au pingpong, sur sa table dans son garage.
Si Maggie a survécu à l'attaque des zombies, ce n'est cependant pas le cas de tout le monde. Alors que Gage tente de rejoindre le reste du groupe, la survivante refuse de l'aider au risque que la horde ne les mette tous en danger.
Dans un entretien accordé à nos confrères britanniques du site The Express, le comédien de 55 ans est revenu sur le départ surprise de Negan durant la seconde partie de saison 11 actuellement diffusée sur OCS.