Dispositifs pour surélever l'ordinateur portable, souris et chaise de bureau ergonomiques, la liste d'articles de bureau utiles et appréciés est longue. Le télétravail est l'une des tendances du moment, les articles de bureau font donc définitivement partie des meilleurs produits à vendre en ligne en 2022.
Ricard, Nutella, Volvic parmi les produits préférés des Français. D'autres marques de boissons trônent en tête du classement. Les bières Heineken et Desperados, les eaux minérales Volvic et Hépar ou encore le whisky William Peel font partie du top 10 des produits les plus vendus en France.
Beaucoup d'achats : les habits et la mode en général sont les produits les plus vendus car les gens n'ont plus peur de les acheter sur Internet. Il y a d'autres secteurs où les acheteurs sont plus récalcitrants, mais pas celui-ci.
Le Nutella reste le produit le plus vendu hors boissons
Par ailleurs, NielsenIQ a également publié un classement des produits les plus vendus hors boissons.
En témoigne le dernier classement réalisé par Nielsen des références les plus vendues dans la grande distribution au 1er semestre 2022. Selon le panéliste, l'indétrônable bouteille de Ricard 1L conserve sa première place en valeur, avec un chiffre d'affaires de 126,8 millions d'euros.
NielsenIQ vient de publier un classement. En tête : de l'alcool ! Avec un chiffre d'affaires de 126,8 millions d'euros sur les six premiers mois de 2022, le produit le plus vendu dans les grandes surfaces en 2022 est…. la bouteille de Ricard d'1 litre !
Les produits les plus vendus sur les marchés fermiers sont donc des produits alimentaires. Exemple : beaucoup de marchés ont lieu le dimanche matin, les promeneurs peuvent y trouver de quoi agrémenter leur déjeuner du midi, et profiter de produits frais.
Le premier des business en ligne les plus rentables est l'affiliation. Créer son business en ligne sur l'affiliation consiste à toucher des commissions en vendant les produits ou les services des autres.
9 - La voiture : Corolla (Toyota)
La petite Japonaise est très vite devenue l'unes des voitures les plus vendues au monde, et tient le haut du podium depuis 1997, détrônant du même coup la légendaire Coccinelle de Volkswagen. Elle est fiable, robuste, confortable et abordable, tout ce qu'on demande à une voiture, quoi.
Première information : les hommes achètent plus de choses sur Internet que les femmes. Tous les pays observés l'attestent, ils sont en moyenne 62% contre 38% de femmes. En France, les chiffres ne dérogent pas à la règle : 61% des acheteurs sont des hommes pour 39% de femmes.
Le secteur de la mode constitue un business très lucratif, car touche aussi bien les adolescents que les adultes. Si vous créer une boutique en ligne orientée mode et que vous proposez des articles de grande qualité et issus de marques connues, votre business n'attendra pas longtemps pour vous rapporter gros.
C'est pourquoi l'un des business les plus lucratifs actuellement est la cuisine à domicile. Si vous avez des compétences dans ce domaine, vous pouvez proposer vos services comme chef à domicile. Le chef à domicile est responsable de l'élaboration d'un menu et de l'achat des ingrédients.
Si vous avez un peu d'argent à dépenser, une excellente option consiste à créer une entreprise de vente de produits physiques. Cela ne nécessite pas la même expérience que pour gérer une formation ou une entreprise de services.
L'objet le plus cher jamais vendu est un bateau : le History Supreme. Il a couté à son propriétaire la somme de 4 milliards d'euros.
L'achat-revente est une excellente façon de gagner plus d'argent rapidement. Il existe des sites où vous avez la possibilité d'acheter en gros. On peut ainsi citer en exemple, Destockplus.com, Merkandi, ventegros.fr, stocklots24…qui sont des sites où vous pouvez vraiment trouver des produits intéressants.
Le dropshipping
Le dropshipping est un business en ligne qui permet de gagner de l'argent par l'intermédiaire d'un site e-commerce, sans avoir à investir énormément d'argent. Ce modèle économique vous permet de vendre un produit à un client sans forcément l'avoir en stock.