Voici une liste des meilleurs sites pour remplacer Palixi et Tirexo s'ils ne fonctionnent pas : YggTorrent (ex T411) Extreme Download. RARBG.
Néanmoins, vous avez tout de même quelques alternatives intéressantes comme Extreme Download, Wawacity ou encore Free-Telecharger. Vous trouverez sur ces sites les derniers films et séries du moment, mais aussi des mangas et animés, des jeux, des logiciels, de la musique ou encore des ebooks.
Le site de téléchargement et de streaming illégal qui avait succédé à Tirexo a fermé définitivement, comme Zone Telechargement.
Pourquoi papaflix n'est plus accessible en France ? Le 04 Juin 2022 le site de téléchargement papaflix à cessé de fonctionner en France surement à cause du blocage par l'ARCOM, il ont subitement changer d'adresse pour devenir https://palixi.com.
Tirexo fait son grand retour ! Moins d'un mois après l'annonce de sa fermeture, le site pirate renaît de ses cendres. Complètement transformée, la plateforme de streaming illégal se fait désormais appeler PapaFlix.
En effet, le site a ensuite fait son retour, avec un autre nom. Si on pense que le site web original Tirexo a été forcé de fermer ses portes sous la pression des autorités, il est ensuite revenu sous le nom de Papaflix.
Depuis fin 2019, Cpasbien s'est transformé en Oxtorrent (qui est également le nouveau nom de Torrent9). Par conséquent, bien qu'il y ait actuellement une adresse qui puisse apparaître comme officielle (cpasbien.tf), la vraie adresse de Cpasbien est en réalité oxtorrent.com.
Pourquoi Tirexo a du fermer ses portes ? Tirexo présente un caractère illégal en diffusant des œuvres cinématographiques auprès de ses visiteurs, sans aucune contrepartie financière. Ce dernier étant l'un des plus importants en France, était sous le radar des autorités de régulation des droits sur internet (ARCOM).
MAJ Mai 2022 : extreme-down n'est pas down mais il est parfois bloqué par vos FAI (voir notre article : comment changer simplement ces DNS). Une autre manière de régler le problème plus simplement est d'utiliser un VPN comme celui de NordVPN qui est fiable, rapide et compétitif.
Le site est facile à utiliser, vous cliquez sur le film que vous souhaitez regarder et choisissez les différentes options de lectures en streaming ou de téléchargement. Pour chacun des contenus vous trouverez des commentaires de la communauté pour vous guider dans vos choix.
Tirexo, le nouvel eldorado des amateurs de téléchargement/streaming. Tirexo est devenu en l'espace de quelques mois l'un des meilleurs sites de téléchargement/streaming francophones. Grâce à cette plateforme, vous pouvez télécharger ou regarder en streaming les derniers films ou séries du moment.
eMule-Island : il s'agit sans doute de l'un des plus vieux sites de téléchargement. Ce site référence des films, séries tv, animés, mangas, spectacles, ebooks et bien plus encore. Il a le mérite de proposer des liens de téléchargement direct, mais aussi de streaming ou encore vers eMule, le célèbre logiciel P2P.
Néanmoins, si vous tenez vraiment à ne rien payer, vous pouvez vous tourner vers les sites de téléchargement de films légaux et gratuits comme Classic Cinema Online, Movies Found Online, la rubrique «films» d'Internet Archive ou encore la rubrique gratuite de Rakuten TV.
La nouvelle adresse de Wawacity en 2022
Le site étant régulièrement traqué par la justice, il est souvent obligé de changer son URL afin de rester accessible aux internautes en ligne. Depuis quelques mois, il est disponible aux adresses : wawacity.
OxTorrent. Si vous êtes accro au téléchargement de films et séries sur Torrent9, sachez que OxTorrent est un très bon substitut. Il propose une bibliothèque de riche et variée qui se distingue de ses concurrents avec une interface épurée.
Ouvert en mai 2022 suite au blocage de son ancêtre et regretté Tirexo, PapaFlix a déjà du fermer ses portes pour des raisons évidentes liées au streaming illégal.
Palixi proposait aussi une version premium avec un système d'abonnement. Celui-ci permettait de ne pas afficher de publicité ou encore de débrider les plateformes de téléchargement comme Uptobox ou 1fichier.com. Les abonnés pouvaient payer de 2,49 à 6,99 euros par mois pour bénéficier de ces avantages.