Complimentez-la. Faites-lui quelques compliments. Ne tombez pas dans l'excès non plus à lui faire des compliments sur chaque détail, car cela lui paraitra hypocrite ou désespéré. Mais un compliment bien placé peut rendre une femme heureuse et faire qu'elle se souvienne de vous pendant des jours !
Mais de façon plus générale, une femme amoureuse (tout comme un homme amoureux) aime passer du temps avec vous et ne refuse (qu'en cas de réels empêchements) un rendez-vous. Elle aime prendre de vos nouvelles régulièrement et se projette avec vous.
Vous vous demandez comment la rendre folle de vous ? Dosez vos contacts et ne vous imposez jamais dans sa vie. Si elle vous sent un peu trop « lourd » à distance, elle vous fuira en se disant que vous seriez pire en vrai. Amusez-vous à être occupé, à lui envoyer quelques messages par-ci par-là, de temps en temps.
Faites d'elle votre priorité.
Si vous voulez gagner son cœur, montrez-lui que vous ne serez pas un fardeau pour elle. Ayez une éthique professionnelle irréprochable, donnez-lui un coup de main quand vous le pouvez et montrez-lui que vous la respectez entre toutes les femmes.
Je t'aime, parce qu'avec toi, le monde est plus beau, Le ciel bien plus bleu, les étoiles bien plus grandes, Parce qu'un regard bien souvent remplace les mots, Et qu'il suffit d'un rien, pour que ta main se tende.
La dopamine est libérée chez les hommes et les femmes quand ils sont excités à l'idée de tomber amoureux (et que ce sentiment soit partagé). Chez les femmes, l'ocytocine est libérée lorsqu'elle commence à faire confiance à l'autre, mais également en cas de bisous, de câlins et de rapports sexuels.
En analysant son contact visuel avec vous. Si vous la regardez et qu'elle maintient un contact visuel avec vous, elle vous aime bien. Si ses yeux se dirigent vers ta bouche, elle t'aime bien. Si elle détourne rapidement le regard lorsque vous la surprenez à vous regarder, elle est probablement intéressée et timide.
Un corps attiré cherche à créer un contact, une proximité, l'envie de se rapprocher et de se toucher deivent palpable : une main posée sur l'épaule, un frôlement, une manière de tourner les épaules vers l'autre ou de présenter son cou et sa gorge, signes d'une vulnérabilité offerte, autant de signaux du corps qui sont ...
La peur de fréquenter un homme
La raison de cette fuite qui est personnelle provient du fait qu'elles ne sont pas prêtes psychologiquement, matériellement ou pour d'autres. Pour ce fait, certaines femmes ont l'habitude d'éviter de croiser ou de prendre des rendez-vous avec un homme pour qui elles ont d'attirance.
« Le regard amoureux est un regard qui cherche et qui s'offre tout à la fois. Il y a alternance de ces deux positions. Peut-être que, lorsque l'on est amoureux, on ne regarde pas l'autre mais une lumière en lui. La pupille ne fait pas le point sur la pupille de l'autre, mais sur quelque chose au-delà.
Le monde devient merveilleux et lumineux quand je suis avec toi. J'ai besoin d'être avec toi, de vivre et de jouir de notre si bel amour. Sans toi, il n'y a pas d'amour, sans toi, je n'existe pas. Sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens, je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi.
« Ton père est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. » Tout le monde la connait, pas très originale… « Ton cul est tellement beau que c'est une honte que tu doives t'assoir dessus. » Classe et raffinée, tout ce qu'on aime.
Si elle vous évite de manière évidente, vous pouvez toujours lui demander jusqu'à quel point elle vous aime ou vous apprécie. Voyez s'il y a d'autres garçons avec qui elle flirte. Si elle courtise d'autres personnes, il est donc probable qu'elle ne soit pas intéressée par vous.
Pour certaines, il s'agit bien du physique : les mains, les fesses, les yeux, le sourire. Mais pour d'autres, le caractère, dès le départ, a une influence. L'humour et la gentillesse restent évidemment parmi les premières qualités évoquées par ces femmes, qui nous racontent ce qui les font craquer chez leurs hommes.
#1 Tu es forte. #2 Je pense que tes idées/croyances sont importantes. #3 Tu mérites qu'il t'arrive que des bonnes choses dans ta vie. #4 Plus de gens devraient écouter ce que tu as à dire.
« Lorsque qu'une femme dit non, elle veut dire peut-être ; lorsqu'elle dit peut-être, elle veut dire oui et lorsqu'elle dit oui, ce n'est plus une femme. » Cette phrase, je l'ai entendue au début des années 60, lorsque j'ai fait mon entrée sur le marché du travail, de la bouche de l'un de mes patrons.
Prêtez attention aux contacts physiques.
Cependant, une femme intéressée va souvent toucher votre épaule ou votre bras pendant qu'elle vous parle ou simplement pour flirter un peu. Chaque fois qu'elle vous touche, c'est un bon signe qui indique qu'elle flirte avec vous X Source de recherche .
Si elle te regarde souvent dans les yeux et sourit ou rit beaucoup, cela veut dire que tu l'intéresses. Si elle touche légèrement ton bras ou ton épaule, cela peut être un signe d'affection. Si elle croise les bras, a l'air distraite ou évite tout contact avec toi, tu ne l'intéresses peut-être pas.
Ça peut être par pudeur, par timidité, ou par passivité. Ou pour ne jamais se montrer trop acquise, afin d'entretenir un mystère qui vous donnera toujours envie de la séduire.
Votre peur de l'abandon et du rejet resurgit. La peur d'aimer chez les femmes remonte souvent à l'enfance… Un rapport douloureux avec un père absent ou, au contraire, une mère trop présente. Aujourd'hui vous êtes terrifiée à l'idée de souffrir en étant rejetée, vous avez peur de ne pas être à la hauteur de l'être aimé.