Avant l'acte sexuel, elle conseille enfin aux femmes de boire un verre d'eau et ne pas se laver les parties intimes (afin de ne pas perturber l'équilibre de la muqueuse vaginale).
Un café et un bon orgasme !
Selon Nadia Bokody, il semblerait que cette petite habitude quotidienne ait en fait des répercussions bénéfiques sur la qualité de nos orgasmes ! En effet, la caféine peut affecter la qualité de nos orgasmes puisque celle-ci a un effet sur les vaisseaux sanguins.
Buvez un grand verre d'eau avant l'acte sexuel
S'hydrater régulièrement représente d'ailleurs l'un des remparts les plus efficaces pour prévenir les infections urinaires et notamment la cystite.
Mieux, selon Kat Van Kirk, les bières plus foncées (les bières ambrées, brunes ou noires comme les stouts) augmenteraient la libido, car elles contiennent plus de fer.
Racines de gingembre et ginseng
Aphrodisiaques naturels et stimulants sexuels, ces deux racines sont utilisées pour booster le système immunitaire et améliorer le tonus en cas de fatigue physique et/ou intellectuelle. Associés, le gingembre et le ginseng multiplient leur capacité vasomotrice.
Sous forme de compléments alimentaires à base de plantes comme le gingembre, le ginseng, le maca, le tribulus, ou de gels et huiles de massage, ils vous aideront à retrouver votre vitalité sexuelle.
En effet, le rapport sexuel entraîne toujours une petite remontée de microbes dans l'urètre. Une fois présents, ces microbes ont tendance à remonter jusque dans la vessie, pouvant entraîner des infections urinaires récidivantes.
La bière faciliterait les érections
Un phénomène qui faciliterait les érections, permettant ainsi l'augmentation de leur fréquence et leur durée.
Le cannabis est souvent cité comme la première des drogues pour améliorer la sexualité.
Donc à éviter: les sodas, les burgers, les frites («bourrées d'acides gras trans, qui tueront votre vie sexuelle»), les snacks, la glace; tout cela est mauvais pour vous selon Elite Daily.
On la dit immunostimulante, mais aussi antivirale, antibactérienne et anti-inflammatoire. Le jus d'ananas est une vraie bombe de vitalité qui nous préserve des agressions extérieures. On peut donc boire plus souvent du jus d'ananas à l'approche de l'hiver, notamment.
On évitera en effet les vins trop virils pour se tourner vers les crus féminins. Si c'est un vin rouge que vous souhaitez déguster, vous opterez pour un bordeaux, notamment un Margaux aux arômes floraux et délicats. Vous pouvez aussi choisir de déguster un vin blanc.
L'idéal est donc de bien s'hydrater toute la journée jusqu'à une heure ou deux avant le coucher : cela garantit un sommeil de qualité et moins de risques de se réveiller pour aller aux toilettes.
Pimenter sa vie sexuelle
Jeux de rôle, massages, positions inédites, fantasmes … Il y a mille et une façons de pimenter sa vie sexuelle. Des accessoires (jouets intimes, lubrifiants, préservatifs, gels de massage …) peuvent également aider à décupler le plaisir.
Faites de l'exercice régulièrement, car cela favorise la circulation sanguine et libère des endorphines, qui peuvent stimuler la libido. Il est aussi conseillé de gérer son stress, car le stress chronique est connu pour diminuer la libido.
Abus d'alcool : des troubles de la sexualité à prévoir pour les hommes. Une consommation excessive d'alcool provoque des troubles de la sexualité conséquents : il devient plus difficile de maintenir une érection et donc d'atteindre l'éjaculation.
Les chercheurs pensent que l'un des effets de la caféine est de détendre les artères hélicines du pénis, ce qui améliore le débit sanguin et provoque une érection.
Epluchez 100g de rhizome de gingembre frais et coupez-le en morceaux. Passez le tout au blender avec 4 cas d'eau chaude. Faites bouillir 50cl d'eau, et versez-là sur votre purée de gingembre. Laissez infuser puis filtrez le jus dans une passoire très fine avant d'ajouter 3 cas de miel et 1/2 jus de citron.
Suivant ces conclusions scientifiques, commencer sa sexualité après 19 ans est l'âge idéal pour mieux se développer, être heureux en couple et atteindre plus de succès professionnel.
Enfin, il stimule l'activité des reins, améliorant l'élimination des toxines. Toutes ces raisons expliquent pourquoi le citron aide à nettoyer et à booster notre système digestif. Avec de l'eau citronnée, moins de ventre ballonné, plus de détox… Et du bien-être toute la journée !
L'eau chaude est ainsi mieux assimilée par le métabolisme et ses bienfaits en sont renforcés. Votre estomac et vos intestins vous remercieront. Pour profiter de la sensation de satiété que l'eau chaude procure, le moment idéal pour la boire est juste avant un repas.
Si vous vous hydratez régulièrement tout au long de la journée, boire beaucoup d'eau la nuit pourrait perturber votre sommeil.
Tout d'abord, non, les femmes ne préfèrent pas le blanc et/ou le rosé, et sont, elles aussi, plus attirées vers un bon rouge tannique. Le vin rouge arrive donc en premier choix pour les hommes et les femmes. La deuxième place se dispute entre le blanc et le champagne, qui tient lui aussi une parce importante.
Pour faire ressortir toute la saveur d'un bon vin, il faut d'abord le goûter correctement en le laissant reposer entre quelques minutes et une demi-heure dans son verre avant de le déguster. En aérant ainsi votre vin, il aura le temps de s'oxyder et d'adopter un goût plus doux, moins prononcé et plein.
oenophile , subst. masc. Celui qui aime le vin, qui est amateur de vin (d'apr. Fén.