Populaire. Homme qui prostitue les femmes et vit de l'argent qu'elles gagnent ; proxénète, souteneur. (Abréviation populaire : mac.)
masc. Homme qui débauche et prostitue les femmes et qui reçoit d'elles l'argent qu'elles tirent de la prostitution. Synon. barbeau (arg.), entremetteur, mac (arg.), proxénète, souteneur, taulier (arg.).
Un mac est un proxénète, un souteneur. Ce terme d'argot est l'abréviation du mot maquereau. Le mac fait ses bénéfices en offrant une protection supposée aux prostituées qui lui versent une part de leurs gains.
PROSTITUÉ, ÉE, (part.
n.f.
vénaux. Qui n'agit que pour l'argent, qui n'est intéressé que par le gain matériel et financier d'une action. Exemple : Un amour vénal, un homme vénal, etc. Étymologie : du latin venalis issu de vendere (vendre).
Définitions de « gigolo »
Un gigolo est un terme du langage familier désignant un homme qui se fait entretenir en échange de faveurs sexuelles.
Ils payent 100 euros de l'heure ou 500 euros pour la nuit.
La vitesse supersonique, c'est une vitesse qui va au delà de 1 000 km/h… La vitesse hypersonique est celle qui dépasse Mach 5, c'est-à-dire 6 000 km/h. Autant dire que la vitesse hypersonique, c'est plus que rapide.
L'avion supersonique Boom, le nouveau Concorde ? L'avion (qui n'a pas encore de vrai nom officiel) pourra atteindre sur le papier la vitesse Mach 2,2 (soit 2,2 fois la vitesse du son, environ 2 300 km/h).
Le Mac est un ordinateur du fabricant américain Apple. Lors de l'achat, vous avez le choix entre différents modèles. Vous pouvez opter pour un ordinateur portable ou un puissant ordinateur de bureau.
définition - morue. signaler un problème
grand poisson des mers froides (Ordre des Gadiformes). 2. (argotique;vulgaire;péjoratif)femme qui se livre à des actes sexuels contre de l'argent.
Personne qui tire profit, qui tire des revenus de la prostitution d'autrui. Synon.
Il n'utilise pas la force, la menace, ni la contrainte physique, mais plutôt des stratégies de persuasion, de manipulation ou de contrôle psychologique qui laissent croire aux jeunes femmes qu'elles ont besoin de lui. En d'autres mots, il fait plutôt du proxénétisme que de la traite des personnes.
Et là on a le choix entre plusieurs menu Gigolien, Gigolien étant le terme technique désignant une activité liée à l'art de la Gigolerie ! Car le métier de Gigolo est un métier qui n'a pas qu'un seul profil ! Non les offres sont aussi multiples que les désirs qui nous habitent…
Après avoir atteint son objectif, obtenu son butin, très souvent notre gigolo prend les sissonghos (la fuite). Il se fera discret, ne répondra plus à vos coups de fils ; si vos coups de fils sont masqués, notre gigolo pourra décrocher par curiosité question de voir s'il s'agit d'une autre proie.
En réalité, facteurs psychologiques et moraux (paresse, goût de la vie facile) s'imbriquent toujours. Toujours y sont associées la misère et la solitude, qui sont les deux grandes causes de la prostitution.
Les travailleuses du sexe interrogées semblent trouver du plaisir sexuel à la fois dans les relations sexuelles qu'elles ont au travail et dans celles qu'elles peuvent avoir à titre privé.
Polyamour : ces femmes qui aiment plusieurs personnes à la fois et l'assument.
La polyandrie est très rare en tant qu'institution établie. Beaucoup de tribus primitives permettent, il est vrai, à la femme d'avoir des relations sexuelles avec plus d'un homme.