La section À la une fait partie de votre profil et vous permet de sélectionner des photos et des stories à mettre à la une pour aider les internautes à mieux vous connaître. Lorsque vous sélectionnez vos photos et vos stories à la une, vous pouvez en combiner plusieurs dans une collection.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler l'écran vers le bas, puis appuyez sur Paramètres. Faites défiler le menu jusqu'à Confidentialité, puis appuyez sur Profil et identification. Appuyez sur Qui peut voir les publications dans lesquelles vous êtes identifié(e) sur votre profil ?
Appuyez sur Modifier photos à la une.
Appuyez sur l'une des photos dans la section Photos à la une, si vous ne voyez pas Modifier photos à la une. Si vous n'aviez pas encore ajouté de photo, appuyez sur Ajouter à la une.
Appuyez sur “ajouter” Choisissez une image de couverture dans la pellicule de votre téléphone. Pour cela appuyer sur “Plus” (en bas à droite de votre écran) puis sur “Modifier le contenu à la une” puis sur “Modifier la photo de couverture”. Appuyez ensuite sur Terminé.
Vous seul(e) pouvez savoir qui a vu votre story. Dans la section Stories en haut de votre fil, appuyez sur Votre story. Appuyez sur en bas à gauche de n'importe quelle photo ou vidéo de votre story pour savoir qui l'a vue. Si elle n'apparaît pas, cela signifie que personne n'a vu votre story pour l'instant.
Non, Facebook ne permet pas aux utilisateurs de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces ne fournissent pas non plus cette fonction.
Dans le cas où votre story est toujours en ligne, il vous suffit de faire glisser l'écran vers le haut. Vous verrez alors les noms de toutes les personnes qui ont regardé votre story et leurs noms d'utilisateur. Vous êtes le seul à savoir qui a vu votre story.
Les Stories à la une sont une nouvelle section de votre profil, dans laquelle vous pouvez en dire plus sur votre entreprise à travers les stories que vous avez partagées.
Vos photos et celles sur lesquelles vous êtes identifié(e) sont visibles par : L'audience avec laquelle elles sont partagées. Les personnes identifiées sur la photo. Les amis que les personnes identifiées choisissent d'ajouter à l'audience.
Vous seul(e) pouvez savoir qui a vu votre story. Pour savoir qui a vu votre story : Appuyez sur Votre story en haut de votre fil. Appuyez sur Spectateurs en bas à gauche d'une photo ou d'une vidéo de votre story pour voir qui a vu votre story.
Lorsque vous créez votre story sur Facebook, vous pouvez partager des photos, des vidéos et des publications qui ne seront visibles que pendant 24 heures. Vous pouvez consulter les stories que vous avez partagées dans votre archive stories.
Que faire alors ? Il n'est pas possible de savoir qui visite votre profil Facebook sans être dans votre liste d'amis. Le réseau social ne le permet pas et c'est impossible avec une quelconque application tierce.
Vous serez payé par des courtes publicités que Facebook insère dans vos vidéos de pages sous forme de pauses publicitaires (Ad Break). Ce qu'on appelle des publicités intégrées ou encore publicités in-Stream de Facebook. Donc, plus de vues vidéos, plus d'argent!
Donc, si vous publiez en mode « public », vous stories seront aussi publiques. Et si vous publiez en mode privé, elles auront aussi ce paramètre de confidentialité. Et lorsque vous ouvrez l'une de vos story, Instagram vous permet de savoir qui l'a vue.
Les story à la une Instagram sont extrêmement précieuses, car elles permettent aux marques de créer et de présenter facilement le contenu qu'elles veulent que les utilisateurs voient en premier. Vous pouvez les considérer comme une bande-annonce de film pour votre fil Instagram.
Pourquoi utiliser les story à la une sur Instagram ? Créer des story à la une permet de mettre en avant vos meilleurs contenus partagés en story. Les utilisateurs peuvent les consulter pour en savoir plus sur votre univers avant de décider ou non de s'abonner ou pour retrouver une information.
La méthode « avion »
Une fois que vous avez lancé Instagram, attendez une petite minute. Ensuite, passez votre smartphone en mode avion. Vous êtes alors déconnecté d'Internet et du réseau mobile, et vous pouvez consulter les Stories préchargées sans être identifiable.
Le fait de regarder une Story Instagram dans son entièreté, sans sauter pour passer à la prochaine personne, démontre de l'intérêt. Meredith précise que notre crush pourrait simplement être en train de visionner des Story parce qu'il ou elle n'a rien de mieux à faire.
En pratique, il est impossible de savoir exactement qui a consulté votre profil Instagram : le réseau social garde le secret sur ses divers algorithmes et n'autorise aucune application tierce à donner ses informations.
La technique est simple et rapide, et permet de pouvoir visualiser et télécharger des photos, vidéos et “stories” de comptes Instagram privés. Il suffit que l'un de vos abonnés se dirige sur le code source de votre publication en effectuant un clic droit sur la publication et cliquant sur « Inspecter l'élément ».
Pour savoir qui a vu votre story, ouvrez cette dernière. Le nombre de personnes qui ont vu chaque photo ou vidéo de votre story est affiché en bas à gauche. Pour voir le nom d'utilisateur de toutes les personnes qui ont vu votre story, appuyez sur les photos de profil en bas à gauche.