Vendredi 22 avril 2022, deux nouvelles personnalités ont été démasquées. Après Pierre Palmade et Sylvie Tellier la semaine dernière, c'est Anne Roumanoff qui s'est révélée derrière le costume du gorille. En invitée exceptionnelle pour une seule soirée, l'humoriste a interprété le tube de Lio, Banana Split.
Comme nous l'avions ainsi supposé, c'est Yves Camdeborde, célèbre cuisinier français, qui se cachait donc le costume du Cochon. N'ayant pas convaincu le jury et le public, il a été éliminé ce vendredi 22 avril et a donc dû retirer son masque devant les caméras.
Finalement sous le masque du VIKING se cachait vraiment Inès Reg !
Ce soir un seul personnage quittera la compétition. Après une très belle prestation en duo avec MARIEÉ, CHEVALIER s'est retrouvé en ballotage contre elle. Kev Adams, Vitaa, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc & Jean-Marc et Francis Huster ont choisi démasquer le CHEVALIER.
Et une seconde célébrité a été démasquée hier soir. Il s'agit de la star qui se cachait sous le costume du singe. Cette fois-ci, Jeff Panacloc était persuadé qu'il s'agissait d'Alizée. Et il a eu le nez creux, puisque c'est bel et bien l'épouse de Grégoire Lyonnet qui s'est démasquée !
C'est donc la personnalité cachée en dessous du costume du croco qui a été démasquée en fin d'émission et il faut bien reconnaître que la surprise était de taille puisqu'il s'agissait de… Marc-Antoine Le Bret.
Au lendemain de son élimination de Mask Singer, Marianne James, qui se cachait sous le Bébé, a réagi sur Twitter. L'ancienne jurée de Nouvelle Star a notamment révélé son seul et unique regret de l'aventure. Le 13 mai dernier, la troisième édition de Mask Singer prenait fin avec la victoire de Denitsa Ikonomova.
Un moment mémorable pour les téléspectateurs. Pour finir, c'est Marion Bartoli qui a été découverte et elle se trouvait sous le costume du koala. ? Demain soir, une star internationale cachée sous le costume du Cobra débarque dans #MaskSinger !
Mask Singer - La Tigresse démasquée : Vitaa a de suite reconnu la star sous ce costume. La saison 4 de Mask Singer prendra prochainement fin. Ce mardi 4 octobre 2022, TF1 a diffusé la demi-finale de l'émission présentée par Camille Combal.
Vedette de Desperate Housewives
Et c'est finalement le visage de l'interprète de Susan Mayer qui s'est dévoilé. Sur la scène de Mask Singer, Teri Hatcher s'est prêtée volontiers au jeu et a chanté Feeling Good de Nina Simone.
Pour cette soirée exceptionnelle, les personnages jouent leur place pour se qualifier en demi-finale ! MARIÉE compte bien bluffer le public et les enquêteurs avec son interprétation de "Read All About It" d'Emeli Sandé.
Il s'agit finalement de...
Keen'V était effectivement l'Éléphant de cette 4e saison de Mask Singer. Bravo à lui pour son formidable parcours et aux enquêteurs pour l'avoir reconnu rapidement cette saison.
Déguisé en gorille, le personnage mystère était l'humoriste Anne Roumanoff dont la voix est reconnaissable.
Marc-Antoine Lebret, sous les traits du crocodile, a été éliminé pour la seconde fois. « C'est très amusant », s'est réjoui l'artiste en retirant son masque.
Après sa prestation très sportive sur Maniac, les enquêteurs ont estimé que le Chevalier pourrait être Brahim Zaibat, Pascal Légitimus ou encore Vincent Lagaf'. Pour les internautes, il pourrait s'agir de Franck Delay des 2be3 ou encore Laurent Maistret.
À l'issue d'un deuxième vote, la souris est éliminée et doit se démasquer : c'est la comédienne et écrivaine Laëtitia Milot que le public découvre sous ce masque.
Francis Huster sous le masque du pharaon
Une voix visiblement reconnaissable qui avait mis les enquêteurs sur la piste du comédien Francis Huster, connu notamment pour son rôle dans Le dîner de cons. C'est bel et bien l'acteur de 74 ans qui se cachait sous le masque.
Mardi 23 août, TF1 diffusait le premier épisode de la quatrième saison de Mask Singer. Premier personnage à être démasqué, le bébé cachait en réalité Marianne James, célèbre animatrice et ancienne jurée de La Nouvelle Star.
Une fois le costume de la banane enlevé, il s'agissait bien de Valérie Bègue. Pour le papillon, dès le début de l'émission, ses talents de danseuse et son physique avaient mis le jury : il était à peu près sûr que la danseuse de "Danse avec les stars" Denitsa Ikonomova se cachait dessous.
Il s'agissait d'Itziar Ituno, qui n'est autre que Lisbonne dans la série à succès La Casa de Papel.
Il s'agissait finalement de...
Et c'est bel et bien Inès Reg qui se cachait sous ce costume de Tigresse ! Elle a rejoint les enquêteurs pour la suite de l'émission.
Lors de cette première émission, on a en effet appris que l'Eléphant était une personne "aimée par des millions de personnes" qui a un point commun avec Thomas Pesquet mais aussi Kev Adams. Ce personnage est également présent sur les réseaux sociaux où il a battu des records et est un chanteur professionnel.
Jeff Panacloc en a eu des "frissons", a-t-il confié à deux reprises. L'émotion n'a toutefois pas fait perdre ses moyens au nouveau juré, qui a découvert dès sa première prestation l'identité de la personnalité cachée derrière le "Pain d'épices".
Avec ses 2,50 m de haut et ses 130 kg, l'autruche est le plus grand et le plus lourd des oiseaux actuels. Elle dispose d'un corps massif supporté par deux longues et robustes pattes, chacune dotée d'une paire de rotules. Mais pourquoi l'autruche est-elle le seul animal vivant avec quatre genoux ?
Les éléphants sont herbivores. Ils ne s'intéressent pas aux souris, et il n'y a aucun risque qu'un rongeur pénètre dans sa trompe comme on le raconte parfois.