Dans les derniers épisodes de Grey's Anatomy, Alex apprenait que Jo ne voulait pas se marier avec lui. Il pensait qu'elle avait une liaison avec Deluca et agressait donc violemment le médecin.
Dans l'épisode 17 de la saison 14 de Grey's Anatomy en 2018, Meredith Grey (Ellen Pompeo) rencontre un nouveau chirurgien spécialiste des transplantations de la Mayo Clinic dans le Minnesota, le docteur Nick Marsh. Ce dernier est incarné à l'écran par Scott Speedman.
En revanche, c'est la crise sanitaire qui a poussé Krista Vernoff à tuer Andrew DeLuca. Krista Vernoff a révélé que les choses aurait été différentes si elle n'avait pas dû raccourcir la saison 17 de Grey's Anatomy.
Ce mercredi 16 février, TF1 diffuse deux nouveaux épisodes de la saison 17 de Grey's Anatomy, qui signent la mort de DeLuca. Giacomo Gianniotti, son interprète, ainsi que la showrunner de la série, ont expliqué les raisons de ce décès inattendu.
Jesse Williams fait des apparitions dans les saisons 18 et 19 de Grey's Anatomy. Si le comédien a décidé de partir et de se consacrer à la réalisation, son personnage connaît au moins une belle sortie qui ravira les fans du couple Jackson et April.
Dean Miller (Okieriete Onaodowan)
Il s'agit de Dean Miller (incarné par Okieriete Onaodowan), personnage présent depuis le début de la série. Le pompier est décédé à la suite de ses blessures causées par une explosion de gaz avant même qu'il n'arrive au Grey Sloan Memorial Hospital.
Owen et Amelia ont rompu dans Grey's Anatomy car elle ne voulait pas avoir d'enfants. Pour autant, la docteure semble prête à être mère et elle pourrait laisser revenir Owen dans sa vie. Néanmoins, on a encore quelques doutes.
Saison 8. Meredith se fait renvoyer du Seattle Grace pour avoir falsifié les essais cliniques. Elle tente de se faire pardonner par Derek alors qu'elle garde Zola. Il finit par lui pardonner.
Grey's Anatomy a connu de nombreux départs en 16 saisons, et le dernier en date a peut-être été l'un des plus marquants pour la série médicale. Le 10 janvier 2020, Justin Chambers a fait ses adieux au personnage d'Alex Karev par le biais d'un communiqué officiel.
À la fin de l'épisode 2, Meredith est retrouvée inconsciente après avoir contracté le Covid-19. Elle fait alors un rêve, dans lequel elle retrouve le grand amour de sa vie sur une plage. Un grand moment qui signe le retour de l'acteur Patrick Dempsey dans la série des années après, pour le plus grand bonheur des fans.
TF1 diffuse ce soir le premier épisode de la saison 18 de "Grey's Anatomy", dans lequel Meredith croise la route de Nick Marsh. Un médecin incarné par Scott Speedman ("Felicity") déjà apparu dans la saison 14 en 2018. Vous souvenez-vous de lui ?
Son père est Richard Webber. Une chose est sûre, la série médicale ne cesse de surprendre les fans.
Pourtant, l'équipe de scénaristes a décidé de faire du Dr Alex Karev un lâche, un égoïste qui laisse tout derrière lui pour rejoindre Izzie Stevens, la femme qui lui a fait le plus de mal, mais qui l'a libéré d'une toxicité qui était omniprésente dans ses relations amoureuses antérieures.
Quant à Owen et Teddy (Kim Raver), ils décident de fuir Seattle avec leurs deux enfants afin d'éviter la prison et ils sont vus pour la dernière fois dans un avion en partance pour un endroit inconnu des téléspectateurs. trices.
Cela fait presque 10 ans que l'actrice Sandra Oh a quitté le plateau de Grey's Anatomy. Dans le final de la saison 10, Cristina Yang perdait le Harper Avery Award en raison d'un conflit d'intérêt avec l'hôpital, et décidait de quitter les États-Unis pour travailler à l'Institut Klausman, situé en Suède.
La première est sans doute la maladie de Meredith. Pour bon nombre de téléspectateurs, le personnage principal aura la maladie d'Alzheimer. La même maladie que sa mère, qui a brisé sa vie.
Pour rappel, cette dernière incarne le rôle de la chirurgienne. Elle est née le 10 novembre 1969 et est âgée de 51 ans. Certains fans ont alors eu une discussion au sujet de l'âge réel de Meredith (Grey's Anatomy). Sur Reddit, ils ont confié : « Meredith – 8 septembre 1978 – elle a presque 29 ans au départ« .
Personnage central de la série médicale la plus longue de l'histoire de la télévision américaine, la chirurgienne va définitivement quitter ses collègues du Grey Sloan Memorial de Seattle pour vivre de nouveaux défis professionnels à Boston.
Il lui révèle qu'il ne peut pas vivre sans elle, et que peu importe qui est la papa de cet enfant, il l'élèvera comme le sien car il l'aime déjà. Heureuse de ces confidences, la neuro-chirurgienne se jette dans ses bras et lui dévoile avoir fait le test : Link est bien le père de son bébé !
Mais dans le dernier épisode de la saison, son secret était découvert. Bailey laissait alors le temps au médecin de quitter l'hôpital avant d'appeler la police. Owen prenait alors femme et enfants et se rendait à l'aéroport pour une destination inconnue.
Car avant que Corman ne le laisse dans la voiture, Owen lui a avoué qu'il avait volontairement aidé Noah (le militaire malade vu dans les épisodes précédents) à mourir en lui injectant des médicaments. Une révélation qui pourrait bien avoir plus d'une conséquence pour la suite.
Grey's Anatomy saison 17 : Giacomo Gianniotti réagit à la mort de DeLuca, "C'était le bon moment pour partir" Grey's Anatomy nous a encore brisé le coeur et pas qu'un peu. Après avoir poursuivi la femme responsable de trafic d'être humains, Andrew a été poignardé.
Selon les informations données lors de leur dernière apparition en saison 17, Jackson et April vivent actuellement à Boston. Avery est parti prendre les rênes de la fondation Avery dans le but d'aider les personnes dans le besoin, et April l'a suivi pour qu'il puisse rester proche de leur fille.
Dean Miller, incarné par Okieriete Onaodowan, va en effet perdre la vie dans l'explosion d'une conduite de gaz. Selon Variety, c'est l'acteur qui a demandé à quitter la série d'ABC, qui en est actuellement à sa cinquième saison, estimant qu'il était temps pour lui de passer à autre chose.