Après que Yuji est mangé l'un de ses doigts pour sauver ses amis ainsi que sa vie, Sukuna refait surface et s'incarne dans le corps de Yuji, à son grand enthousiasme. Sukuna envisage alors de commencer un massacre mais il est arrêté par Yuji qui récupère le contrôle de son corps.
Plus tard, alors qu'il affronte l'un de ses fléaux, Yuji ingurgite le doigt faisant resurgir l'esprit de Sukuna.
La première étant que Yuji doit céder son corps à Sukuna pendant une minute lorsqu'il il annoncera : « pacte éternel », et la seconde est qu'il doit oublier cette promesse. Yuji refuse de prêter à nouveau son corps, même si Sukuna promet de ne blesser personne pendant cette minute.
Ryomen Sukuna s'intéresse à Megumi Fushigoro en raison de la technique des dix ombres de cette dernière. Il a été laissé entendre tout au long de l'anime et du manga que Sukuna souhaite que Megumi perfectionne sa technique et donne à Sukuna un corps en raison de son échec à dépasser celui d'Itadori.
L'astuce du combat contre Ryomen Sukuna est de gérer la distance. Vous devez vous retirer au bord de l'arène où vous pouvez faire face aux attaques qu'il vous lance, vous rapprocher au fur et à mesure, puis obtenir vos coups avant de reculer.
Lorsque Yuji était sur le point de mourir, Sukuna transféra son âme (avec sa conscience) dans son domaine inné . Cela lui a permis de survivre, même si son corps physique était mort. Si vous vous demandez pourquoi il a fait cela, la réponse est simple.
Ryomen Sukuna est simplement le Roi des Démons. Un titre qui claque et qui s'accompagne forcément d'une personnalité belliqueuse, au goût prononcé pour le conflit et la violence ! Revenu sous une nouvelle apparence humaine, après avoir été dépecé et enterré par les exorcistes, il est bien décidé à prendre sa revanche.
Utahime a mené l'enquêtre pendant plusieurs semaines et après une longue reflexion elle a pu affirmé que Mechamaru est le traitre.
Mégumi Takani (高荷 恵, Takani Megumi) est un personnage du manga Kenshin le vagabond. Elle est connue à Aizu comme étant la fille d'une célèbre famille de médecins où même les femmes et les enfants apprennent la médecine.
3. Sa véritable apparence. Lorsqu'il prend possession de Yuji, Sukuna ne modifie que très légèrement son corps : ses cheveux sont un peu plus pointus et relevés et surtout il y a des marques spéciales sur le front, le nez, les joues, le torse ou encore le dos. Des yeux apparaissent également çà et là sur le corps.
Sukuna commence à se battre contre Megumi et bat facilement certains des familiers de l'exorciste. Avant que le combat ne puisse arriver à son terme, Yuji reprend le contrôle de son corps, entraînant sa mort.
Gojo est unanimement considéré comme plus fort que tous les sorciers Jujutsu réunis – selon les chamans et les esprits, son existence est une anomalie en soi. (Oui !
Jin Itadori ( 虎 いた 杖 どり 仁 じん , Itadori Jin?) est le père de Yuji Itadori et le fils de Wasuke Itadori.
Ryômen Sukuna, ou plus simplement Sukuna, est un fléau. Il est si puissant qu'il n'a jamais pu être exorcisé et a simplement été scellé bien longtemps avant le début de l'histoire. Ses vingt doigts -il possédait quatre bras- ont été utilisés à cet effet et ont été dispersés à travers le Japon.
Sukuna peut ajuster Cleave en fonction de l'endurance de la cible et du niveau d'énergie maudite. Il tranche l'adversaire « d'un seul coup » ou en un seul mouvement rapide. Sukuna n'a pas utilisé Cleave exclusivement dans l'histoire jusqu'à présent, mais l'a combiné avec Dismantle contre Mahoraga dans l'arc de Shibuya.
Satoru Gojo est né le 7 décembre 1989.
Toji affronte ensuite Satoru mais est facilement dépassé. Tout en analysant rapidement les capacités de Satoru et mettre en place une parade, Toji est complètement déconcerté par le sort Violet de Satoru. L'attaque blesse mortellement Toji avant qu'il ne puisse riposter.
Elle est notamment la sœur jumelle de Mai Zenin et la fille d'Ogi Zenin. Originaire du clan Zenin, Maki a depuis toujours été rejetée par ces derniers pour son manque d'énergie occulte. Elle a donc décidé de quitter son clan, et de devenir exorciste pour qu'ils regrettent de l'avoir maltraitée et en finir avec eux.
Megumi se serait suicidée en 1994. Le Japon conteste cette version car les restes remis en 2004 par Pyongyang présenteraient un ADN différent. Les Yokota n'ont jamais accepté l'idée de la mort de leur fille. Hitomi Soga, l'une des cinq kidnappés revenus en 2002, l'avait rencontrée à Pyongyang.
Arc Drame de Shibuya
Alors qu'ils atteignent la pièce où Kokichi est supposé être, ils découvrent qu'il n'est pas là et en viennent à la conclusion que Kokichi est la taupe. Utahime, Atsuya et Momo sauvant Kasumi.
Anime incroyable avec une animation magnifique et des personnages très attachants! Beaucoup d'action, d'émotion et de fun malgré l'histoire qui reste légèrement banale. Je vous conseille de vraiment de regarder ! L'animation est incroyable, c'est super fluide et tous les personnages sont beaux, c'est pas possible!...
Nobara mesure un peu moins de 160 centimètres (5'3").