Quant à la mort de Brenda, on découvre que personne ne l'a tuée, mais qu'elle a planifié son propre suicide à la suite d'un état dépressif découlant d'une relation tourmentée avec Leonardo et Esteban.
Sombre désir : un final explosif
Les épisodes se sont terminés avec Dario menotté à un lit d'hôpital après qu'on ait découvert qu'il avait assassiné Julieta. Alma est enfin libéré de cet homme qui avait une certaine emprise sur elle.
Selon Rosa Casaco, qui s'est confié en 1998, c'est Casimiro Monteiro qui a tué Delgado d'un coup de pistolet, et Agostinho Tienza qui a tué de la même manière Arajaryr Campos.
Alexander Speitzer, l'interprète de Darío dans Sombre désir
Alejandro Speitzer prête ses traits à Darío Guerra dans la série mexicaine Sombre désir ("Oscuro deseo" en version originale).
Après de nombreux rebondissements et des pistes toujours plus compliquées à suivre, Alex découvre enfin qui a tué sa soeur Sara. Et il s'agit de sa meilleure amie Marifer, jalouse de Sara, qui a sectionné les sangles de son parachute et provoqué cet accident fatal.
Les fans déçus par le final choc
Après trois saisons, Álex découvre enfin qui a tué Sara. Et la réponse est... Sara elle-même ! En effet, Sara s'est suicidée pour échapper aux expérimentations scientifiques du terrible le Dr.
a donc tenu ses promesses et répondu à la plupart de nos questions. En effet, l'identité du coupable a été révélée ! Il s'agit donc de Marifer, la meilleure amie de Sara. La jeune femme a en effet avoué avoir sectionné les sangles du parachute, ce qui a causé sa mort.
spoiler: De son côté Alma, suit une thérapie pour vaincre son obsession pour le jeune homme , mais continue de douter de lui. Dario prétend qu'il aime Alma et il est très convaincant.
[Attention spoilers] On s'en doutait un peu : Poncho et Olivia finissent en couple et trouvent le meurtrier de Daniel. Ils découvrent aussi que Ricardo est innocent et trouvent la véritable identité du boucher. Ricardo, de son côté, révèle à Poncho qu'il est son père et termine dans les bras de Gloria.
Il faudra donc patienter plusieurs mois avant de retourner à Las Encinas, avec les anciens et nouveaux élèves du show. La date de sortie est toutefois prévue pour 2023, elle pourrait arriver durant l'été ou l'automne prochain.
Relayée sur les réseaux sociaux, la date de diffusion est on ne peut plus officielle, la première de ce second opus est prévue pour le 2 février 2022.
La nouvelle sensation mexicaine
Au même moment, Ricardo Urzúa sort de prison, après avoir été condamné vingt-cinq ans plus tôt. Alors qu'il a toujours clamé son innocence, l'opinion publique et les autorités l'ont vu comme étant le "boucher de Reynosa".
A commencer par le héros, Poncho Quiroga, incarné par Iván Amozurrutia (que vous avez pu voir dans les séries Sombre désir et Au nom de la vengeance sur Netflix). Il y aussi Julián, joué par Polo Morín (qui faisait le jeune José María Lazcano alias Chema dans Qui a tué Sara ?).
Ils profitent en réalité d'un simple phénomène physique : la capacité d'un matériau à conduire la chaleur, appelée thermodynamique. Le charbon de bois étant très mauvais dans ce domaine, la température à sa surface n'est pas excessive quand il est chauffé.
Finalement, Alma a pu réintégrer son corps, occupé jusque-là par l'esprit de son amie Deva, grâce à l'intervention "criminelle" de Ricardo, le compagnon violent de la mère de Deva.
De la vie personnelle de Romy Schneider, on connaît son idylle avec Alain Delon mais on connaît moins son histoire avec Daniel Biasini. Pourtant, c'est ce franco-italien qui restera, à jamais, son dernier mari et le père de sa fille, Sarah qui fête, ce mardi 21 juillet, son 43e anniversaire.
La fin de la saison 2 de la série Qui a tué Sara a bouleversé les fans. Dans le dernier épisode, Marifer, qui n'est autre que l'amie d'enfance de la jeune ado, avoue avoir coupé les sangles du parachute. Il était donc clair qu'elle était responsable de la mort de Sara.
Alanis. De plus, on découvrait enfin la réponse au titre de la série. Visiblement, c'est Marifer, qui avait coupé les sangles du parachute de Sara.
dans le dernier épisode, Marifer, une amie d'enfance de Sara et Alex, le frère de celle-ci, avouait avoir coupé les sangles du parachute... C'était donc elle la responsable de la mort de Sara !
Alex, son frère qui a passé dix-huit ans en prison, accusé du meurtre de sa sœur qu'il n'a pas commis, est désormais persuadé. Depuis qu'il a retrouvé sa liberté, il est prêt à tout pour se venger de la famille Lazcano, qui l'a envoyé sous les verrous pour sauver sa réputation.
Après avoir essayé de tuer la jeune fille, on découvrira que le cadavre enterré dans la jardin familial s'avère être le père biologique de Sara, tué d'une balle dans le crâne par César Lazcano.
Alma repère le sosie présumé de Darío.
Après les 8 premiers épisodes lancés sur Netflix le 23 novembre 2022, la saison 2 de la série Wednesday est d'ores et déjà très attendue. Si aucune date n'a été communiquée officiellement pour le moment, une sortie courant 2023 semble fort probable.