La vérité est que Candace est vraiment morte après que Love lui ait tranché la gorge avec du verre brisé et elle ne fera pas un retour dans le long métrage You seasons.
La fin de la saison 2 de You, disponible sur Netflix depuis le 26 décembre, a été marquée par un twist nous révélant que Love (Victoria Pedretti), qui vient de tuer Candace, est non seulement la meurtrière de Delilah, mais aussi de la babysitter de son frère et qu'elle n'est autre qu'une sorte d'alter-ego féminin de ...
Pour terminer en beauté, c'est bien l'un des personnages principaux de la série qui a péri dans le final. Love a ainsi été assassinée par Joe, après un duel des plus machiavéliques. Désirant mettre un terme à son union avec sa femme, le personnage incarné par Penn Badgley a d'abord tenté de la tuer en la poignardant.
Dans le dernier épisode de la saison 2, Love révèle de lourds secrets : elle a tué la jeune fille au pair qui s'occupait de son frère et elle quand ils étaient gamins et qui a violé Forty et elle a également tué Delilah, qui avait tout découvert sur Joe.
Joe fait un cauchemar à propos de son ex petite amie Candace et se réveille en sursaut. Il a des flashbacks de sa relation avec elle tout au long de l'épisode. On apprend qu'elle était musicienne et qu'elle a trompé Joe avec son manager, ce qu'il a finalement découvert.
Ainsi, comme tant d'autres avant lui, Forty est tué pour avoir appris le secret de Joe. Love, qui a toujours été excessivement protectrice envers son frère, est anéantie par sa mort et insiste pour appeler son fils et celui de Joe Forty (même si son prénom est Henry).
Joe est ce que l'on appelle un paranoïaque sensitif et sensible. Contrairement au paranoïaque "classique", d'une froideur terrible et très logique, le paranoïaque sensitif est davantage dans la passion. Là où se situe la pathologie très inquiétante de Joe Goldberg, c'est qu'il passe à l'acte.
La première saison se concentre sur Joe Goldberg, gérant d'une modeste librairie à New York. Un jour, il fait la rencontre d'une cliente, Guinevere Beck. La jeune femme est un véritable coup de foudre pour Joe qui décide de la retrouver sur Internet. Joe devient vite obsédé par Beck.
Les fans de You saison 3 ne pouvaient certainement pas s'attendre à ce que Love meure tuée par Joe. Ce personnage qui avait débarqué au cours de la deuxième saison de la fiction Netflix vit en effet dans un bonheur parfait avec le tueur en série.
Arrivée dans la saison 2 de You, l'héroïne est morte dans le dernier épisode de la saison 3, tuée par Joe (Penn Badgley). Alors qu'elle pensait avoir paralysé son mari après avoir appris qu'il l'avait trompée avec Marienne (Tati Gabrielle), Love s'est fait prendre à son propre jeu.
Love avoue à Joe qu'il a tué Delilah pour le protéger.
La jeune fille est convaincue qu'elle a raison et que ses actions sont justifiées. Elle explique qu'elle a tué Delilah tout comme elle a tué la jeune fille au pair qui a profité de son frère Forty toutes ces années auparavant.
Joe et Marienne se parlent au téléphone après la mort de Ryan. Tous deux finissent par se déclarer leur amour, prêts à quitter Mère Linda pour prendre un nouveau départ, loin de leurs vies misérables et des tragédies qui ont jonché leur chemin. Ce soir-là, Joe annonce à Love qu'il veut divorcer.
You, saison 3 (Netflix) : qui est Michaela McManus (Natalie), la nouvelle voisine de Joe ? Dans la saison 3 de You, disponible depuis ce vendredi 15 octobre sur Netflix, les fans de la série vont découvrir un nouveau personnage : la voisine de Joe, Natalie, campée par Michaela McManus.
L'adolescent a en prime découvert que Dodge avait transformé sa dulcinée avec la clé Démon et, malgré tous ses efforts pour la sauver, Jackie est morte dans ses bras. À l'issue de ce tragique événement, Tyler a dit à ses frères et sœurs ne plus vouloir se souvenir de la magie car c'est trop douloureux.
Dans la saison 2, Marifer était toujours assoiffée de vengeance envers les Lazcano. Cette dernière nourrissait toujours la même haine envers les Lazcano et avait donc monté un plan avec sa soeur Clara (Fátima Molina) pour qu'elle soit la mère porteuse de Chema (Eugenio Siller).
Il a également révélé qu'il avait compris que c'était elle qui avait tué la jeune fille au pair il y a des années. Malgré les supplications de Love, Forty a été abattu par l'officier Fincher qui est entré dans la pièce et a mal interprété la situation.
Par contre, ce n'est pas le cas dans la série! Bien que Love acceptait le côté tueur en série de Joe dans le roman, elle n'avait jamais commis l'acte elle-même. 3857 fois pour être exact! C'est le nombre de fois qu'un personnage dit le mot «you» (toi) dans la série.
Dylan Arnold (Theo) a 27 ans né le 11 février 1994 à Seattle, Washington, USA ; tandis que Victoria Pedretti (Love) a 26 ans, née le 23 mars 1995 à Philadelphie, Pennsylvanie, USA.
Sortez vos agendas : You fera son grand retour le 10 février 2023. Mais ce n'est pas la seule date qui a été annoncée par le géant du streaming. En effet, le 10 février, seuls quelques épisodes seront mis en ligne. Cette saison 4 sera en réalité coupée en deux !
L'acteur de 32 ans, star de la série "YOU", disponible sur Netflix, essaie de rappeler à ses fans sur Twitter que Joe Goldberg n'a rien de romantique.
Les nouveaux visages de la saison 3 de You
Il jouera Ryan, un père célibataire journaliste, avec des tendance obsessionnelles (lui aussi). Cette saison offrira également des flashbacks concernant la jeunesse de Joe Goldberg. C'est le jeune comédien Jack Fisher, qui campera le futur psychopathe.
Malgré les supplications de Love, Forty a été abattu par l'officier Fincher qui est entré dans la pièce et a mal interprété la situation. Pas étonnant que cette rencontre continue de hanter Love… La saison 3 de You est maintenant disponible sur Netflix. Découvrez ce qu'il se passera dans la saison 4 de You.
Sauf que Beck, à la fin de l'épisode 9, avait fini par découvrir le pot aux roses et par comprendre à qui elle avait affaire et dans l'épisode 10, c'est elle qui en faisait les frais : d'abord enfermée dans sa chambre forte, elle était tuée par Joe après avoir tenté de s'échapper.
La saison 2 de You, disponible depuis la fin décembre sur Netflix, a accueilli de nouveaux personnages, avec en tête Love (Victoria Pedretti), la nouvelle obsession de Joe (Penn Badgley). Et pour conquérir sa nouvelle flamme, ce dernier a dû se rapprocher de Forty (James Scully), son jumeau addict et pseudo scénariste.