« Oui, mais Momoshiki est plus fort que Kaguya, c'est clairement dit ».
De plus, le Sage des Six Chemins a donné à Naruto et Sasuke la capacité nécessaire pour sceller Kaguya.
Tenji aimait beaucoup Kaguya et la protégeait, car ils souhaitaient tous deux un monde de paix. Cependant, son amour pour la paix se révéla bien plus grand que son amour pour Kaguya, car il était prêt à la trahir et à la faire tuer pour empêcher la guerre de s'ouvrir.
Kimimaro Kaguya (かぐや君麻呂, Kaguya Kimimaro) est un personnage du manga Naruto.
Avec la Lame des Conjurés - Os et Cendre qui tue à coup sûr tous ceux qu'elle touche, Kaguya peut durcir ses os et les lancer comme des projectiles depuis son dos ou ses mains. Lorsqu'ils sont utilisés sur une cible vivante, le corps de la victime se désintègre en un tas de cendres, ce qui la tue.
N°1 : Hagoromo Otsutsuki
En tant que personnage le plus fort, il est facile de voir que Hagoromo est quelqu'un de suffisamment fort pour détruire une planète. Il était capable de lutter contre Kaguya pendant des mois, puis de créer un corps céleste sur la lune.
Alors que le duo se prépare à se battre, Kawaki menace Boruto en disant : "Je t'enverrai là où j'ai envoyé le 7ème Hokage." À l'époque, la fanbase a traduit cette phrase comme étant une menace de mort, et la preuve irréfutable que Kawaki avait assassiné Naruto.
Ainsi, elle était donc probablement incapable de s'opposer à lui dans sa forme de base, et « voulait peut-être le fruit pour elle seule » (cf Amado ci-dessous) d'où le fait d'avoir mangé le fruit à sa place et de l'avoir trahit dans la foulée (même s'il s'agit d'une attaque surprise).
Indra Otsutsuki
Son seul et unique objectif était donc de détrôner son frère, Asura.
Gaï Maïto
Ceci fait de lui le combattant physique le plus puissant de Naruto. Avec cette puissance physique, il a vaincu Kisame, après l'avoir repoussé avec Itachi lorsqu'il voulait envahir Konoha. Il est un peu comme Goku de Dragon Ball Z.
Jigen n'est pas plus fort que Kaguya parce qu'elle a vaincu la source de son pouvoir, Isshiki, lui-même. Sans la force de cette dernière, Jigen perd toute capacité à se battre, et encore moins à la vaincre.
Bien qu'il ait ses propres réserves massives de chakra, elles ne sont rien comparées à celles de Kurama. Cela met Naruto dans une position très dangereuse, car il est connu dans le monde entier comme le septième Hokage et le shinobi le plus fort du monde, ainsi que celui qui a tué Isshiki.
Kaguya est la plus forte que l'on le veuille ou non. C'est une déesse, même si elle s'est fait battre par la team 7 elle possède une réserve de chakra quasi-illimité, des compétences dévastatrices.
Isshiki n'est pas plus fort que Kaguya. Kaguya l'a presque tué avant même d'avoir mangé le fruit du chakra. Kaguya était l'adversaire la plus difficile à battre, et il a fallu l'aide d'Obito et de Kakashi pour la sceller.
Alors les pro-Momoshiki arrivent à sortir que dans le roman du film Boruto, l'auteur confirme que Momoshiki est plus fort que Kaguya.
Shinki (Boruto – Naruto the Movie)
Étant un Interne de Kara, Code a une puissance monstrueuse. Bien que l'étendue réelle de sa puissance soit inconnue, Amado nota que ses capacités de combat maximales dépassent de loin celles de Jigen, faisant de lui le membre le plus fort de Kara après Isshiki ressuscité.
Alors que Kaguya, de rang inférieur, devait être sacrifiée pour créer le fruit de chakra, elle se retourna contre Isshiki, le laissant pour mort après avoir détruit la moitié inférieure de ce dernier.
Hinata ne meurt ni dans le manga ni dans l'anime Boruto et est en parfaite santé en ce moment. Cependant, elle mourra plus tard pour protéger ses enfants pendant l'absence de Naruto.
Les cellules de Hashirama permirent à Obito et Madara de contrôler ce nouveau Jûbi. Celui-ci testa ses capacités sur un village, l'anéantissant totalement.
1 Kaguya Otsutsuki
Kaguya Otsutsuki est également connu comme le « ancêtre du chakra ». Après être devenu le jinchuriki à dix queues, Kaguya a gagné une énorme quantité de chakra.
Origine. D'après Madara Uchiwa, le démon Shinju serait le créateur du chakra. Lorsque Kaguya Ôtsutsuki mangea le fruit produit par l'arbre divin, elle devint la première sur Terre à posséder du chakra. Grâce à ses nouveaux pouvoirs, elle mit fin aux guerres incessantes entre les hommes.